Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie Empty
MessageSujet: Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie   Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:46

Pas sûr que ça serve à grand-chose, vu comment GW écoute ses fans en leur montrant le majeur des deux mains, mais j'ai trouvé ça marrant, donc j'ai voté Mr. Green :

https://www.change.org/p/games-workshop-games-workshop-please-bring-back-bretonnia/

Sentez-vous libres d'en faire de même si ça vous amuse.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.

Calidus5 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie   Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:26

Dans Age of Sigmar ?

Vu le traitement des anciennes nations civilisées de warhammer battle, un pauvre battletome sans nouveauté où tout est mélangé, elfes noirs comme nains, je ne pense pas qu'ajouter des knightoftheladylight au tout sera très glorieux... Neutral

Surtout qu'on nous a promis un Old World dans une année ou deux avec des nouvelles figurines (uniquement Kislev de teasé pour le moment). Et là, ça peut être intéressant, je préfère avoir des bretonniens dans leur vrai pays et dans leur vrai univers.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Calidus5 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie   Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:24

Comment dire???

Certes la qualité de gravure des pièces plastiques, leur dynamisme, leur côté "péchu", notamment pour les Morts-Vivants, peuvent laisser espérer de superbes pièces pour les Bretonniens si GW veut vraiment faire des efforts à leur sujet.

Cependant rien ne garanti que cela soit vraiment le cas, personnellement, à l'exception de la faction pré-citée seule la dernière bouture des Hauts-Elfes a trouvé grâce à mes yeux...

Le restant oscille entre le bof voire le franchement moche...

Donc rien ne garanti qu'un retour des Bretonniens serait, graphiquement parlant, un succès...

D'un point de vu plus personnel, entre les figurines anciennes en stock, les proxy acquis depuis la fin de WHB, celles que je peints pour les copains, je pense franchement ne pas retourner sur leur gamme (à l'exception des figurines "vintage" sur les sites de vente si misent en vente à un prix raisonnable) ...


Donc non merci pour la pétition me concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie   Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour que GW fasse revenir la Bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: