Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anniversaires et fêtes

Aller en bas 
+22
Agilgar de Grizac
le Chevalier à la Chope
Umbre Tombétoile
Aldebald
Yoyo1er_roi_des_yoyos
Arthas
tortus
Hugues des Échaubrognes
Le ménestrel enrhumé
Enguerrand le guerroyeur
almeric de la peyrie
Almaric de Brionne
Sofia Von Königsmark
MagnanXXIII
Paps
Niger
Chevalier Rouergue
Dangorn de Castagne
Toison d'or
Alain de Saint Jean
Mictlantecuhtli
Lord del Insula
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1426
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes   Anniversaires et fêtes - Page 17 EmptyDim 28 Avr 2024 - 21:03

Je suis bien revenu, n'est-ce pas ? Mr.Red Alors ne perdons point espoir ! Very Happy

BON ANNIVERSAIRE NIGER d'bordeleaux d'bordeleaux d'bordeleaux

Toison d'or aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes   Anniversaires et fêtes - Page 17 EmptyLun 29 Avr 2024 - 2:37

JOYEUX ANIGERSAIRE !!!!

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3744
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes   Anniversaires et fêtes - Page 17 EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:14

Joyeux annigersaire, Alméric de la Peyrie !
Ah non, mince, ça ne marche que pour le sire Niger ... Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Anniversaires et fêtes - Page 17 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1426
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes   Anniversaires et fêtes - Page 17 EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:30

Joyeux anniversaire Alméric de la Peyrie !

cherry cherry cherry bom bom bom drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1752
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes   Anniversaires et fêtes - Page 17 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:32

Bondioux de bondioux!!!


Encore une fois en retard, et pour deux anniversaires en plus!!!

Joyeux anniversaires à nostre maistre es héraldique, le bon Niger, et nostre preux et bon chevalier Alméric de la Peyrie!!!

Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes   Anniversaires et fêtes - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 1:16

Je me rends compte que j'ai raté plein d'anniversaires. Alors, (très) en retard, un joyeux anniversaire aux sires de Castagne, de Havras, de la Peyrie et à Niger, le plus basque des Bretonniens ! cheers

Edit : Bordel de Bordeleaux, j'ai oublié le sire Paps. Bon anniversaire à toi, Paps ! salut

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes   Anniversaires et fêtes - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:01

Merci a tous , et a mon tour de faire mes excuces a tous ceux dont j'ai zapper la date, alors joyeux anniversaire a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1310
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes   Anniversaires et fêtes - Page 17 EmptyVen 3 Mai 2024 - 1:18

Agur, ene adiskide onak ! Salut mes bons compagnons !

Aïe ! Cela fait déjà six bons mois, voire même sept, que j'ai décroché, sans même m'en rendre vraiment compte, croyez-le ou pas ! J'étais avec vous par la pensée, de temps à autre, mais je n'ai pas pu, ni voulu, utiliser une machine d'emprunt pour vous laisser du mien.

Mon ancien ordi a lâché en septembre dernier et, en rage contre l'obsolescence programmée et les tarifs aberrants des réparateurs (à 150 billes - soit une semaine de courses - pour un démontage partiel de bécane, une demi-heure de travail en vrai... c'est hors réalité. Avec mon bac plus, c'est ce que je gagne en une journée entière, ou pas loin !), j'ai préféré faire autre chose de mes deniers et de mon temps.

Qu'est ce monde de m*** où, dans une famille de cinq personnes, il faudrait avoir cinq téléphones et cinq bécanes ? Et on parle de réchauffement climatique et d'alternatives écologiquement viables avant de rentrer dans le mur ? J'ai connu l'époque où nous avions un seul téléphone, fixe, et pas d'ordi, quand même. Pigeon ou palombe, je ne mange pas de ce pain-là !

Bref, j'ai été pris d'une sainte colère - à la bougie je te dis ! - tel le taurillon euskarien que je reste : j'aime bien rester tranquille aux champs, au milieu des fleurs et des papillons, pour autant qu'on ne vienne pas trop me tâter les roubignolles ! Homère aussi a chanté la colère d'Achille en son temps...

Allez, la colère est passée maintenant... et pour mon anniversaire, les miens se sont cotisés pour m'offrir une nouvelle bécane. Me revoici donc parmi vous, après une quête en terre gaste !

Mais honnêtement, j'ai énormément progressé en basque dans la période. Un mal pour un bien, en quelque sorte...

Je vais m'attacher à lire ce qui est passé depuis lors ici-même, tranquillement, et je reviens vers vous, mes compères chevaliers et amis. Je reviens à la Table de la Dame, lagun artean.
Revenir en haut Aller en bas
saural
Chevalier du royaume
saural


Nombre de messages : 224
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2022

Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes   Anniversaires et fêtes - Page 17 EmptyVen 3 Mai 2024 - 1:28

Et bien cela fait plaisir de te retrouver parmis nous. Même si je comprend très bien cet enèrvement.

Moi je parle pas le basque, mais je connais quelques mots de patois savoisien (chûûûût il y a quelques gros mots la dedans).

Content de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3744
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes   Anniversaires et fêtes - Page 17 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:07

Les bonnes nouvelles sont suffisamment rares pour être saluées :

cheers cheers cheers Merci à l'entourage de Niger qui lui a offert un nouvel ordinateur ! cheers cheers cheers

Blague à part, tu nous as manqué et on a été plusieurs à le signaler. thumright

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Anniversaires et fêtes - Page 17 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1310
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: h, voix   Anniversaires et fêtes - Page 17 EmptySam 4 Mai 2024 - 16:50

Salut à toi, "vieux" compère... et merci pour ton accueil à la poterne. Je laisse la mule et ses quelques bagages aux mains des valets de cour et d'écurie...

Me connaissant quelque peu, tu auras rectifié, dans la tête, le terme de "vieux" en : sage, expérimenté, madré... ou quelque chose d'approchant.

Ah, voilà une auge pour me rafraîchir !

J'ai parcouru, tel un milan royal, celui que l'on voit souvent dans mon pays de montagne, qui veille sur mon clan familial et nos troupeaux, les messages des six derniers mois : j'ai vu que GW avait sorti quelques nouvelles pièces, faisant ouvrir les bourses toutes grandes aux pélerins, le coutelas sous la gorge... J'ai vu que l'ami Saint-Jean aimait le cinéma et oh, plaisir, ai pu constater qu'il avait aussi trouvé que le tricolore - en pal - était de trop !... Ou encore qu'il y avait quelques nouvelles têtes, dont une Dame... Et bien sûr, j'ai entr'aperçu quelques magnifiques figurines peintes par les uns ou les autres.

Laisse-moi réajuster un peu le vêtement, la coiffure et la ceinture d'armes et je te suis en cuisine, pour trinquer autour d'une chope à cidre amer...

Je veillerai à relever ici ou là, les sujets qui me parlent dans les jours à venir. Sept ans de présence, sept mois de rupture... et on revient à la maison. C'est bel et bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1752
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes   Anniversaires et fêtes - Page 17 EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:24

Noël! Mettez les fûts en perce! Faites rougir le feu sous les broches! Mandez le boucher pour tuer notre meilleur bœuf !
Que le boulanger couvre notre table de pain blanc, que l’échanson sorte notre plus beu service à boire!!!

Notre bon compagnon, après une longue traversée du désert d’ In’Forma Tich, place ô combien désolée  où nombre de voyageurs se sont égarés à jamais, a pu retrouver notre auguste assemblée fort marrie de son absence prolongée !…

Bon retour à toi, mon bon Niger!
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1310
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes   Anniversaires et fêtes - Page 17 EmptyLun 6 Mai 2024 - 0:55

Dommage pour l'arrivée en toute discrétion, voici que notre bon Saint Jean rameute le ban et l'arrière-ban pour festoyer. L'hiver aura été trop long, morne et pluvieux pour toi, faut croire !

Pour ma part, le soleil et les sols secs de l'Estalie me manquent, ainsi que l'être-ensemble ibérique.

Allez, je viens reprendre le fil de nos conversations, car toutes ces petites passions accumulées avec les ans font sens dans mon existence, finalement. Tant qu'il y aura quelques hommes de bien en ces contrées, je les fréquenterai toujours avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes   Anniversaires et fêtes - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires et fêtes
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Anniversaires
» Anniversaires
» Anniversaires
» Vote concours anniversaires
» Joyeuses fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: