Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Ost de l'Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico de Montfort
Gueux



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/07/2011

[WIP] Ost de l'Est Empty
MessageSujet: [WIP] Ost de l'Est   [WIP] Ost de l'Est EmptyLun 6 Jan 2020 - 23:55

Bonsoir mes bons Sires

Comme évoqué dans ma présentation, je reviens vers ce bon vieux forum afin d'y être plus actif.
La raison derrière est que, me mettant au IXe Âge, j'ai ressorti mes bretonniens qui dormaient depuis...pas mal de temps quand même.

L'idée de ce sujet est de vous présenter l'avancement de ma force afin de me motiver à enfin avancer.

Bien que je ne vois aucun problème à recevoir des conseils de peinture (surtout au vu de mon niveau), la plupart des figurines que je vous présenterai seront volontairement assez simple en terme de finition, et cela pour 2 raisons :

- la première est que je suis très lent à peindre, donc si je devais m'attacher du mieux que je puisse avec toujours plus d'éclaircissements, lining et autres NMM, je crois que GW aura entretemps sorti une version 10 de Warhammer...

- la deuxième est que, ne voulant pas repeindre entièrement mes plus anciennes figurines (je suis un grand sentimental...), je me restreins volontairement dans la finition pour ne pas créer un décalage trop important entre les schémas "d'avant" et les actuels.

Je reste cependant ouvert à la critique/remarques/conseils, donc n'hésitez pas à commenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Montfort
Gueux



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/07/2011

[WIP] Ost de l'Est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de l'Est   [WIP] Ost de l'Est EmptyMar 7 Jan 2020 - 0:00

On commence en douceur avec les 5 derniers hommes d'armes de l'unité commencée il y a 5 ans déjà, accompagnés du 16e homme converti qui fera office de champion ou de châtelain à pied selon les besoins.
[WIP] Ost de l'Est 20200111
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

[WIP] Ost de l'Est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de l'Est   [WIP] Ost de l'Est EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:29

Bonne chance dans ton projet, n'hésites pas à nous montrer la progression de ton ost, modeste pour l'instant mais qui ne peut que s'étoffer ! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Montfort
Gueux



Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/07/2011

[WIP] Ost de l'Est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de l'Est   [WIP] Ost de l'Est EmptyVen 24 Jan 2020 - 22:40

Ça y est l'unité est terminée ! Un schéma somme toute assez classique, mais dont je ne me lasse pas
[WIP] Ost de l'Est 20200112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Ost de l'Est Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ost de l'Est   [WIP] Ost de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ost de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: