Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mise à jour graphique des 15 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Mise à jour graphique des 15 ans Empty
MessageSujet: Mise à jour graphique des 15 ans   Mise à jour graphique des 15 ans EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:11

Bien le bonjour, nobles dames et chevaliers.

J'ai dépoussiéré légèrement le thème du forum avec une lègère transparence, et j'ai corrigé un effet ennuyeux de bande blanche qui se produisait lorsque la résolution de l'écran dépassait la largeur de l'image de fond. Désormais la couleur de fond se fond (haha) avec le dégradé des bords de l'image, ce qui est plus harmonieux.

J'espère que vous apprécierez. Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2465
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Mise à jour graphique des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour graphique des 15 ans   Mise à jour graphique des 15 ans EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:56

oui c'est pas mal, j'aime bien.... mais à mon goût bien sûr Rolling Eyes les titres des messages aussi se fondent dans le fond et je trouve qu'il y a perte de lisibilité....
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Mise à jour graphique des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour graphique des 15 ans   Mise à jour graphique des 15 ans EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:11

Merci pour ton retour. Je vais réduire un peu la transparence et peut-être qu’éclaircir la couleur de base de la couche semi-transparente ne serait pas non plus une mauvaise idée. Wink
Je n’ose pas toucher à la couleur du texte car les vieux membres ici on l’air d’aimer le orange. Laughing

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Mise à jour graphique des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour graphique des 15 ans   Mise à jour graphique des 15 ans EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 23:53

Sehr gut !

Avant même de voir cette annonce, des petites différences dans le visuel du forum m'avaient frappé ; c'est donc une réussite ! La meilleure modification reste selon moi celle apportée à la fenêtre d'accueil. Avec le nombre de distraits qui passent à côté du Saint Patron (ou d'une présentation tout court), une invitation plus voyante n'est pas négligeable.

Pour l'heure, ce remaniement discret semble donc parfait.* Rien à redire. thumleft

*Jusque dans la suppression du lien mort qui renvoyait vers la mappemonde.

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Mise à jour graphique des 15 ans Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 51
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Mise à jour graphique des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour graphique des 15 ans   Mise à jour graphique des 15 ans EmptyVen 30 Aoû 2019 - 0:33

Effectivement, il me semblait qu'il y avait un petit quelque chose de différent, sans trop savoir quoi...

Sur la même ligne que notre bon maître Mic' : c'est discret et efficace, donc parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour graphique des 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour graphique des 15 ans   Mise à jour graphique des 15 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour graphique des 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du pégase
» Bug graphique
» Mise à jour de mon armée. Aide achats sup'.
» Mise à jour non officielle LA BRET (non LANO)
» Mise à jour du site (il était temps!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Annonces importantes-
Sauter vers: