Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Armée de Phillipe Ménager sur Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Armée de Phillipe Ménager sur Facebook Empty
MessageSujet: Armée de Phillipe Ménager sur Facebook   Armée de Phillipe Ménager sur Facebook EmptyDim 25 Aoû 2019 - 15:51

Salut à tous,
Je me permets de poster ici les photos de l'armée de l'un des nôtres qui a posté ça sur Facebook. Il me semble qu'il ne poste plus ici il s'agit de Philippe Ménager je ne sais pas sous quel nom il est inscrit, il fait un superbe bouleau !
Si plus photos vous intéresse il poste dans le groupe "passions modeling ans gaming".

Armée de Phillipe Ménager sur Facebook Fb_img10
Armée de Phillipe Ménager sur Facebook Fb_img11
Armée de Phillipe Ménager sur Facebook Fb_img12
Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Phillipe Ménager sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RdT- armée rapide] pour débuter une nouvelle armée
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)
» L'armée du Prince noir - Armée thématique
» Mon armée
» mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: