Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Apzer

Aller en bas 
+11
MagnanXXIII
Dangorn de Castagne
Alain de Saint Jean
Toison d'or
Hugues des Échaubrognes
Paps
Niger
Calidus5
Mictlantecuhtli
almeric de la peyrie
Apzer
15 participants
AuteurMessage
Apzer
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2019

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:38

Bonjour à toutes et tous, gentes dames et chevaliers de tous horizons !

Comme le veut la tradition, je prends ici la peine de me présenter succinctement selon les rites de votre chaleureuse taverne.

Prénom réel: Adeline
Sexe: Oui, j'en ai un  Very Happy comme tout le monde !
Age: 31
Jeux joués (de figurines): Warhammer Battle V6 (la meilleure !), Kill Team, Bolt Action, SAGA, Muskets & Tomahawks, Dead Man's Hand.
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Je possède de quoi jouer 9 des 14 factions de WHB V6, entre 800 et 2000 points et + selon les armées, mais c'est très loin d'être peint !
Comment avez-vous découvert le hobby: En 2000 ou 2001, par hasard en entrant dans un magasin vendant du Games-Workshop.
Comment avez-vous découvert le forum: En faisant des recherches sur nos fiers Osts de Bretonnie pour m'inspirer.
Depuis combien de temps pratiquez-vous: Depuis les années 2000, 2001.
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Au vu du niveau du forum ici, je dirais bof.
Localisation réelle: Nalinnes (Belgique)
Vos divers pseudos: Apzer
Loisirs autres que les figurines: course à pied et sport en général, musique.
Une photo de votre plus belle figouze: Saladin pour le jeu SAGA
Autres choses utiles sur vous: Rien de spécial, si ce n'est que je m'efforce de faire revivre le Monde malheureusement perdu de Warhammer. Et vous y parvenez déjà tous très bien !

Présentation Apzer 51378811

Présentation Apzer 50800511
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:05

sois la bienvenue parmi nous,
Apzer a écrit:
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Au vu du niveau du forum ici, je dirais bof
c'est pas ce que dis ta fig de Saladin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:32

Non seulement c'est rare d'accueillir une gente demoiselle dans ces contrées de chevaliers braillards …

Apzer a écrit:

Jeux joués (de figurines): Warhammer Battle V6 (la meilleure !)
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Je possède de quoi jouer 9 des 14 factions de WHB V6
Localisation réelle: Nalinnes (Belgique)
Autres choses utiles sur vous: Rien de spécial, si ce n'est que je m'efforce de faire revivre le Monde malheureusement perdu de Warhammer.

… mais en plus il faut qu'elle soit parfaite ! I love you

Avec des goûts aussi exquis, j'attends impatiemment tes premières interventions dans nos nombreuses discussions. Le forum a la chance de demeurer actif dans quasiment tous les domaines, alors profites-en sans réserve ; c'est une véritable bouffée d'air frais pour les amateurs (et amatrices Mr. Green) de feu Battle.

Ta photo me semble témoigner d'un fort bon niveau de peinture et tu ne seras certainement pas en queue de peloton dans ce domaine. D'ailleurs, si tu en as le temps et l'envie, Paps vient juste d'ouvrir un nouveau concours de peinture sur le thème de la magie.

Je te souhaite d'avance beaucoup d'amusement ainsi qu'un long séjour parmi nous. Et histoire de respecter la sacro-sainte tradition :

Bienvenue en Bretonnie ! drapeau

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Présentation Apzer Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:28

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1310
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyJeu 20 Juin 2019 - 0:43

Je te salue Apzer,

Puisses-tu trouver ici, en notre aimable et chevaleresque compagnie, un peu d'inspiration, et nous en offrir en retour !

Je regarde le soclage de ton fier Sarrazin, simple et très bien fait au demeurant, et je suis surpris par ce qui doit être un effet d'optique. Je suppose que ton cavalier est centré, avec sensiblement la même distance d'avec les bords : hors, sur la première image, on dirait que l'espace est plus dégagé devant son épée, tandis que sur la seconde, l'espace dégagé semble être du côté du bouclier, comme s'il y avait deux cavaliers différents... Remarque, le socle est peut-être en forme de dôme ?

Bienvenue, honki jin.




Revenir en haut Aller en bas
Apzer
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2019

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyJeu 20 Juin 2019 - 10:18

Merci beaucoup pour ces bons vœux de bienvenue !

Pour le concours, je me tâte encore pour une participation, mon plan de travail est déjà fort chargé… Mais pourquoi pas ! J'ai de quoi faire pour y participer, donc à voir…

Pour le socle, il est bien parfaitement rond et la figurine est bien centrée. Je n'avais pas remarqué cet effet d'optique auparavant !

Présentation Apzer 50861911
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyJeu 20 Juin 2019 - 13:37

Sois la bienvenue parmi nous ! cheers

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:25

Bienvenue et bravo, elle est magnifique cette figurine !
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3744
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:55

La venue d'une damoiselle en ces lieux est toujours un événement. Lorsqu'en plus elle manie le pinceau de manière admirable, c'est encore plus vrai. J'espère te croiser bientôt en section "modélisme", histoire de nous présenter ta bande saga ou quelques-unes de tes nombreuses figurines. J'ai d'ores et déjà quelques questions à poser, notamment sur ton soclage, très réussi ! *Twisted Evil

J'allais oublier :
Bienvenue en Bretonnie !

*Que ce soit avec ou sans effet d'optique. Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Présentation Apzer Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1752
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyJeu 20 Juin 2019 - 23:06

Gente Damoiselle, soyez la bienvenue!!!

Nous pouvons, une fois de plus, affirmer bien haut que les Dames de Bretonnie sont Dames de goût, aux sens aiguisés et au jugement plus sûr que celui d'un Paladin!!!

Mais elles sont aussi empruntent de modestie, diminuant les mérites de leur propre ouvrage... Comme mes compagnons je trouve, contrairement à tes dire, que la figurine est une belle pièce!!!

Crions donc tous Montjoie!!! Saint-Denis!!! Une noble dame nous rejoint!!! La Dame du Lac ne nous abandonne pas, la fière Bretonnie ne périt point!!!

CHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!! chevalier bleu  chevalier rouge  chevalier jaune  chevalier bleu  chevalier jaune  chevalier rouge
Revenir en haut Aller en bas
Apzer
Paysan



Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2019

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:11

Un grand merci pour l'accueil chaleureux, je me ferai un point d'honneur à m'en montrer digne !

La Dame est assurément présente en ce lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:53

Bienvenue céans, Dame Apzer.

Vous n'auriez pas vu le Graal en entrant, par hasard? C'est dingue, après avoir bu dedans on n'arrête pas de le paumer, du coup à chaque fois tout le monde le cherche. drunken

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptySam 22 Juin 2019 - 12:49

Salutations !

Apzer a écrit:
Une photo de votre plus belle figouze: Saladin pour le jeu SAGA

Oh génial ! Du SAGA ! Shocked cheers

Du SAGA croisade en plus Chevalier

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptySam 22 Juin 2019 - 17:24

Bienvenue à toi, Apzer !

Dangorn de Castagne a écrit:
Bienvenue céans, Dame Apzer.

Vous n'auriez pas vu le Graal en entrant, par hasard? C'est dingue, après avoir bu dedans on n'arrête pas de le paumer, du coup à chaque fois tout le monde le cherche. drunken

Il faut encore chercher le Graal ? C'est fatigant dis donc. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1310
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptySam 22 Juin 2019 - 22:15

Ce ne serait pas la vieille coupe pourrie et toute rouillée que tu as jeté dans un puits, l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyMar 25 Juin 2019 - 13:03

bounce bounce Bienvenue en Bretonnie ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyMar 25 Juin 2019 - 15:36

Bienvenue en notre forum noble dame cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyMer 10 Juil 2019 - 7:42

Bienvenue copine ! Et profite bien de notre communauté. Pour faire revivre tous le hobbit que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:15

Chevalier Rouergue a écrit:
Pour faire revivre tous le hobbit que tu veux.

Tu veux dire Hobby je suppose ? ^^

Parce que un hobbit c'est ça:

Présentation Apzer Sam15910

geek

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:19

lol! geek Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Apzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apzer   Présentation Apzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Apzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation et mon qcm
» Présentation
» Presentation
» Presentation !!!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: