Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ligue du beaujolais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Ligue du beaujolais Empty
MessageSujet: Ligue du beaujolais   Ligue du beaujolais EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:14

Bonjour à tous,

Mon travail me prenant de plus en plus de temps le Week end, faire des tournois va devenir un miracle pour moi.

Ayant toujours envi de pousser de la figurine, je cherche a créer une sorte de ligue réunissant des joueurs du beaujolais ou départements limitrophes (l'ain et la Saone et Loire étant à 6 km de chez moi). Ces joueurs peuvent être tournoyeurs ou occasionnels cela n'a pas d'importance.


Le but est de jouer un soir de la semaine, ceci permettant de ne pas prendre sur le temps de vie de famille du peu de Week end restant. Une à deux parties par mois seraient déjà très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ligue du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Ligue du beaujolais   Ligue du beaujolais EmptySam 8 Juin 2019 - 11:32

NOËL!!!!! Montjoie!!! Saint-Denis!!!

Sache, noble frère d'arme, que j'en suis!!! Mais je ne puis dégager comme seule soirée que le vendredi soir... Le restant de la semaine étant plus que chargé, malheureusement...

Puis-je en parler à quelques unes de mes connaissances???
Revenir en haut Aller en bas
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Ligue du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Ligue du beaujolais   Ligue du beaujolais EmptyDim 9 Juin 2019 - 11:28

Bien évidement, pour l'instant je regarde combien on pourrait être.
Tu n'es pas le premier à n'être disponible que le vendredi soir. Pour ma part ce créneau sera disponible qu'une semaine sur deux toujours à cause des mes astreintes.
Fabian, Erick, et d'autres de Villefranche en serait et seraient ravi de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ligue du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Ligue du beaujolais   Ligue du beaujolais EmptyMer 12 Juin 2019 - 0:06

Plaisir qui sera partagé!!! Les week-end sont chargés et ne me permettent plus les disponibilités d'"avant"...
Revenir en haut Aller en bas
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Ligue du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Ligue du beaujolais   Ligue du beaujolais EmptyMer 12 Juin 2019 - 13:33

On est tous dans le même cas je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Ligue du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Ligue du beaujolais   Ligue du beaujolais EmptyVen 14 Juin 2019 - 22:31

As tu facebook? On discute pas mal de l'organisation des parties sur le group lfg 9th age
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ligue du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Ligue du beaujolais   Ligue du beaujolais EmptySam 15 Juin 2019 - 1:01

Je suis un "opposant" à Face Book, ce genre de "média" ne m'intéresse que peu, "pour vivre heureux vivons cachés..." est ma devise concernant le Net...

Par contre je suis sur whatsapp, un groupe de discussion consacré aux parties/organisation y est envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Ligue du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Ligue du beaujolais   Ligue du beaujolais EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:50

^^ je n'ai pas WhatsApp, je ne poste pas grand chose sur Facebook. Les gars de Villefranche ont ton WhatsApp?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ligue du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Ligue du beaujolais   Ligue du beaujolais EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:36

Si tu as l'appli What'sapp tous ceux qui, comme toi, l'ont et t'ont dans leur carnet d'adresse peuvent te voir. Charge pour eux ou pour toi de les contacter pour former un groupe de discussion...

Si ma mémoire est bonne Fabian doit être dedans... Pour les autres faut que je vérifie...

Si tu veux t'y inscrire fais-moi signe je t'enverrai mon n° par MP.

Revenir en haut Aller en bas
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Ligue du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Ligue du beaujolais   Ligue du beaujolais EmptyLun 17 Juin 2019 - 8:57

J ai pas de data avec mon téléphone, je vais mettre cela sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: Ligue du beaujolais   Ligue du beaujolais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue du beaujolais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors CV pour un ami de ma ligue...
» Ligue inter-forum
» [v8] 2000 Pts liste pour ligue
» [2500] Pour ligue intra-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: