Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes

Aller en bas 
+2
tortus
Calidus5
6 participants
AuteurMessage
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes Empty
MessageSujet: Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes   Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:40

Un nouveau rapport de bataille narratif contre les HLE elf

Impossible de faire mieux que la collab avec Maxence de Longueville, mais j’espère que vous apprécierez ce nouveau rapport.

Bonne lecture. study

La bataille de Gerbovin
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 737
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes   Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes EmptySam 24 Nov 2018 - 20:03

Ce fut fort plaisant à lire, merci à toi Calidus Very Happy

On y retrouve certaines pièces présentées en section modélisme (couillard, bricole, reliquaire) qui malheureusement au final n'ont pas permises de remporter la victoire. Manque de fers de lance ?

J'ai aussi remarqué ton tapis de jeu, peux-tu nous préciser sa référence stp (Noël arrive à grands pas et je dois me gâter)
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1750
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes   Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes EmptyDim 25 Nov 2018 - 23:35

EXCELLENT!!!

Dommage que la victoire ai choisi ceux qui sentent la violette... Marrant aussi de voir que les pertes adverses sont plus la conséquence des tirs des gueux que du résultat des combats des fiers chevaliers... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes   Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes EmptyLun 26 Nov 2018 - 0:04

Très cool, bravo thumright

J'ai adoré la conclusion Razz

Faudra tout de même m'expliquer pourquoi il y a une Bugman XXXXXX dans le camp elfique scratch

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes   Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes EmptyLun 26 Nov 2018 - 16:07

On devine l'issue de la bataille rien qu'à la vitesse où tu as fini ta bière. D'ailleurs le nain qui vous a reçu est un bien mauvais hôte de ne pas vous avoir resservie... Bref, ces nains, tous des pingres !

Merci pour tout ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes   Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:46

Merci à tous cheers

tortus a écrit:
J'ai aussi remarqué ton tapis de jeu, peux-tu nous préciser sa référence stp (Noël arrive à grands pas et je dois me gâter)
Malheureusement je ne peux pas car ce n'est pas mon tapis What a Face : c'est la Waaagh Taverne qui en est l’heureux propriétaire.

MagnanXXIII a écrit:
Faudra tout de même m'expliquer pourquoi il y a une Bugman XXXXXX dans le camp elfique
C'est parce-que c'est la meilleure bière du monde  drunken , tout simplement Mr. Green .

Chevalier Rouergue a écrit:
On devine l'issue de la bataille rien qu'à la vitesse où tu as fini ta bière
C'est vrai que c'est souvent un bon indicateur Laughing , personnellement je place le basculement de la bataille au tour trois avec la charge ratée de mes chevaliers du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes   Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes EmptyMar 4 Déc 2018 - 0:36

Joli rapport, très bien illustré avec les photos thumleft

Rouergue a écrit:
On devine l'issue de la bataille rien qu'à la vitesse où tu as fini ta bière.
Ah ah ! En fait, il faudrait rajouter des marqueurs sur le verre : "tour 1", "tour 2", "tour 3", "tour... il commence à faire soif, non ?", "tour... p'tain, mon général !", "tour... bon, on s'en refait une ?" drunken

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes Empty
MessageSujet: Re: Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes   Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume d'Equitaine VS Hautes lignées Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Hautes lignées Elfes
» Petite bataille Bretonnien-Elfes Noirs contre Haut-elfes-ES
» bretonnie/Elfes syl vs Elfes noirs/ Comtes vamp. conseil?
» 2000 pts d'elfes sylvains vs hauts elfes
» Haut elfes et Elfes Noirs de Sylverbarbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Royaume d'Équitaine (le Neuvième Âge) :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: