Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite diplomatique d'Oleg von Raukov

Aller en bas 
+10
Gromdal
Chevalier Rouergue
Niger
Lord del Insula
Enguerrand le guerroyeur
almeric de la peyrie
MagnanXXIII
Toison d'or
Mictlantecuhtli
Oleg von Raukov
14 participants
AuteurMessage
Oleg von Raukov
Gueux
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2018

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptyJeu 1 Nov 2018 - 0:35

Guten tag, peuple de Sigmar!!

Scheiße!! Che suis du mauvais côté des Montagnes Grises!

Hugh, les hérétiques les bretonniens, je viens en paix. En marque de bonne volonté, je vais me plier à vos coutumes étranges et barbares:

Prénom réel: Émilien
Sexe: devinez à partir du prénom
Age: 26
Jeux joués (de figurines): Warhammer battle, Warhammer 40k, le seigneur des anneaux, 9e age (un peu). Très peu recement.
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Empire (8000 points? 10000? je ne sais pas), RdT (2000pts), quelques nains et peaux-vertes
Comment avez-vous découvert le hobby: Un pote m'a initié. Il jouais les Tau et moi les elfes sylvains. J'ai perdu. Je suis revenu avec une armée de Space Marines et en ayant appris les règles. J'ai gagné.
Comment avez-vous découvert le forum: un mémorable concours mélangeant vampires, empire et breto il y a quelques temps
Depuis combien de temps pratiquez-vous: 14 ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: nul. Voyez mes participations sur le conseil impérial pour voir à quel point.
Localisation réelle: Paris
Vos divers pseudos: Oleg von Raukov, un ostlandais égaré
Loisirs autres que les figurines: les apéros, les livres
Une photo de votre plus belle figouze: j'ai trop honte
Autres choses utiles sur vous: je connais bien le fluff de warhammer (certains parleraient d'obsession)
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptyJeu 1 Nov 2018 - 0:48

Oleg von Raukov a écrit:
[...] je vais me plier à vos coutumes étranges et barbares

L'inquisition gronde, mais ne mord pas ... pas encore ... inquisition

Bienvenue en Bretonnie ! drapeau

Amuse-toi bien parmi nous et rassure-toi, il y a tous les niveaux de peinture ici et des artistes qui ne demandent qu'à partager leurs techniques si ça t'intéresse.

Au plaisir de te lire. salut

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptyJeu 1 Nov 2018 - 1:50

Mais ... Mais ... Un impérial avec de l'humour ! Shocked
Décidément, ce monde est plein de surprises ... Razz
Bienvenue en Bretonnie, quelles que soient les raisons de ta venue. thumright

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptyJeu 1 Nov 2018 - 2:09

Bienvenue du côté gauche de l'Alsacie Oleg Wink

Oleg von Raukov a écrit:
je connais bien le fluff de warhammer (certains parleraient d'obsession)

C'est pas pour rien que tu es le bibliothécaire du forum impérial ^^

Toison d'or a écrit:
Un impérial avec de l'humour !

QUOI !?

Et moi alors.. Je fais pas rire ?... Sad

Spoiler:

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptyJeu 1 Nov 2018 - 12:14

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptyJeu 1 Nov 2018 - 16:26

Oleg von Raukov a écrit:
Guten tag, peuple de Sigmar!!



Hugh, les hérétiques les bretonniens, je viens en paix. En marque de bonne volonté, je vais me plier à vos coutumes étranges et barbares:


Vos divers pseudos: Oleg von Raukov, un ostlandais égaré

Quelqu'un originaire de l'Ostland... et qui parle de nous comme "hérétiques" (l'Ostland doit bien être l'une des provinces impériales les plus soumises aux forces du chaos entre la forêt des Ombres et sa plaine frontalière avec Kislev Laughing ). Ce doit bien être aussi la région la plus meurtrie par les invasions du chaos où il ne reste que des bucherons... Et il parle de nous comme des "barbares"! Laughing

En tout cas je m'incline devant ton humour ami outre Reik! Bienvenue sur nos terres! Wink


_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptyJeu 1 Nov 2018 - 23:46

Sois le bienvenu ami impérial.
Que vois-je ? De viles armes à poudre !!!
Nous te prions de bien vouloir lâcher ces outils impis que tu portes. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oleg von Raukov
Gueux
Oleg von Raukov


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2018

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:57

Merci à vous, nobles bretonniens (et Magnan, qui semble d'ailleurs vouloir unifier les Royaumes des Hommes sous son administration, ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose vu ses activités occultes)!

Mictlantecuhtli a écrit:
il y a tous les niveaux de peinture ici et des artistes qui ne demandent qu'à partager leurs techniques si ça t'intéresse.

Je ne peint plus beaucoup, en fait, et même quand je peints, je suis lents, j'ai plein d'armées à peindre, bref je ne m'occupe pas tant de bien les peindre. Du coup quand je compare avec d'autres sur des photo, ça fait tache, mais au moins je peux aligner des armées intégralement peintes (pas comme mes adversaires usuels!). Par contre sur ce forum il y a de véritables œuvres d'art!

Toison d'or a écrit:
Mais ... Mais ... Un impérial avec de l'humour ! Shocked

Ha non, c'est pas dans ma liste d'armée.

Enguerrand le guerroyeur a écrit:
Quelqu'un originaire de l'Ostland... et qui parle de nous comme "hérétiques" (l'Ostland doit bien être l'une des provinces impériales les plus soumises aux forces du chaos entre la forêt des Ombres et sa plaine frontalière avec Kislev Laughing ). Ce doit bien être aussi la région la plus meurtrie par les invasions du chaos où il ne reste que des bucherons... Et il parle de nous comme des "barbares"! Laughing

J'aurais aussi pu dire bouseux, ploucs ou arriérés si ça vous convient mieux! Quant à l'Ostland, il s'agit certes d'une province particulièrement agressé par le Chaos, mais aussi de la province la plus pieuse (en Sigmar) et la plus obstinée (ce en quoi on dit usuellement qu'il est impossible de départager un Ostlandais d'un nain), et donc le peuple n'est absolument pas soumis au chaos!
Pour l'hérésie, c'est autoriser de rappeler que la divinité adorée par vos nobles est une elfe, ou je risque le bannissement pour ça?

Lord del Insula a écrit:
Que vois-je ? De viles armes à poudre !!!

Oui, je suis venu avec quelques Macroprojecteur de Plomb Pernicieux à Haute Vélocité de von Meinkopt, dont vous avez fait la connaissance vers 2512 à Helmgart sou le nom de Canon à Répétition Feu d’Enfer. Ils sont là pour ma protection.
A part cela, je dois dire, lord, que j'apprécie grandement ta signature.


Pour les raisons de ma venue, je visitais ce forum (plus vivant que son homologue impérial, visiblement) et je suis tombé sur un magnifique sujet sur l'utilisation de boucliers au travers des âges. Et je me suis rappelé que j'avais quelque chose à partager en Bretonnie (dans la section background, pour ceux qui n'auraient pas compris).
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1305
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptySam 3 Nov 2018 - 1:27

Mon salut aux fils de l'Empire !

A une époque pas si lointaine, il s'en est fallu de peu que je ne vous rejoigne au Conseil impérial, à dire vrai, car je suis vraiment fan des armures allemandes, de Dürer, des traités d'escrime des grands maîtres impériaux des quinzième et seizième, des Lansquenets et de l'histoire des marges orientales : Bohême-Hongrie-Valachie, Pologne-Lituanie, Russie et zone baltique...

Ah, si Kislev avait tenu ou si les Impériaux de GW avaient su maintenir et développer une cavalerie et une artillerie dignes de ce nom !

Après, tu verras que les compères de ce forum sont vraiment sympathiques et accueillants : il y a toujours une petite place à la taverne de la Dame et il y a du mouvement, entre les vénérables habitués, les chevaliers des "clans indépendants" et les pèlerins de passage.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptySam 3 Nov 2018 - 2:16

Le Lord étant souvent un peu lent à répondre (... Mr.Red ), je me permets d'apporter quelques précisions en son nom.
Oleg von Raukov a écrit:
A part cela, je dois dire, lord, que j'apprécie grandement ta signature.
Je pense que tu fais référence au petit extrait du "Quizz" que nous concocta la BaronBis avant de quitter notre bon forum. Je te conseille de consulter le reste du texte ici. Tu pourras, toi aussi, calculer ton "QB"* et rigoler un bon coup en découvrant la quintessence de l'esprit breto.  thumright

*QB : Quotient de Bretonnitude

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptySam 3 Nov 2018 - 10:39

Salut l'ambassadeur, soit le bienvenu en ces terres bénies.
Puisses-tu nous enrichir de ton fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Prévôt
Gromdal


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 01/09/2017

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptySam 3 Nov 2018 - 13:15

Eh, la bienvenue en ces lieux Oleg !  cheers
Ils préfèrent le vin à la bière mais je les aime bien ces bretos.  Mr.Red

Citation :
ce en quoi on dit usuellement qu'il est impossible de départager un Ostlandais d'un nain
Hmpf. Rolling Eyes

Razz

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptySam 3 Nov 2018 - 13:29

Bienvenue à toi !

Oleg von Raukov a écrit:

Pour l'hérésie, c'est autoriser de rappeler que la divinité adorée par vos nobles est une elfe, ou je risque le bannissement pour ça?

Non, mais pour ça nous sommes au courant depuis longtemps ; je t'invite à aller consulter nos archives et découvrir la BD de notre cher Chevalier Rouergue qui t'expliquera tout ! Smile

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1750
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptySam 3 Nov 2018 - 20:26

Les Impériaux, ne sont-ce pas ces gens qui mangent de l’ail et puent la poudre???

Oui???!!!...

Quelle horreur!!!affraid affraid affraid!!!

Bon, ben bienvenu quand même Oleg, et puisse-tu abandonner les hallebardes mousquets et autres armes indignes d'un noble chevalier pour, enfin, pouvoir connaître le seul vrai plaisir qui soit digne d'un noble:


CCCCCCCCHHHHHHHAAAAAARRRRRGGGGEEEERRRRR chevalier bleu  chevalier jaune  chevalier rouge
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:28

Allez, un bon vieux derby Breto-Empire (enfin Ostland) pour savoir qui a la plus grosse! Wink

Oleg von Raukov a écrit:


J'aurais aussi pu dire bouseux, ploucs ou arriérés si ça vous convient mieux!

Le camembert qui dit au maroilles qu'il pue! Laughing L'Ostand n'est pas la province impériale la plus développée... Des forêts, des bucherons... Et des conservateurs! De mémoire il est dit que les Ostlandais ont refusé d'adopter les armes à feu... pour éviter de gaspiller des épées et des lances de bonne facture! (tiens curieux, ça me rappelle un autre peuple humain de l'autre côté du Reik...) comme quoi tu es bien fait pour parcourir nos terres! Wink
Tu m'aurais dis venir du Reikland ou de Nuln, là ça passe... Mais un ostlandais traiter un autre peuple humain de "bouseux"... Laughing

Oleg von Raukov a écrit:

Pour l'hérésie, c'est autoriser de rappeler que la divinité adorée par vos nobles est une elfe, ou je risque le bannissement pour ça?

Un beau débat que tu ouvres! Penser qu'un simple humain est un dieu, n'est-ce pas plutôt ça l'hérésie? Rolling Eyes La Dame du lac est en fait Lileath, divinité elfique de la lune, des songes et de la chance (ah cette bonne vieille bénédiction de la Dame) selon the "End Times". D'autres sources parlent d'Arielle, déesse des elfes sylvains... Bref au moins on a la garantie d'avoir une "vraie déesse" (même si oui, on ne peut le nier, on se fait bien manipuler par nos amis les elfes... Rolling Eyes ).

Bon, je vais m’arrêter là avant de me faire charger sur le fait qu'on dévie totalement de ton sujet de présentation. Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptyLun 5 Nov 2018 - 3:13

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov EmptyJeu 15 Nov 2018 - 23:54

Bienvenue!

Se faire traiter de pouilleux par un type dont la province s'enorgueillit de sa "soupe au caillou", c'est un peu fort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty
MessageSujet: Re: Visite diplomatique d'Oleg von Raukov   Visite diplomatique d'Oleg von Raukov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite diplomatique d'Oleg von Raukov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a Wh World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: