Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un scénariste. [Graaleux malgré lui]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Besoin d'un scénariste. [Graaleux malgré lui] Empty
MessageSujet: Besoin d'un scénariste. [Graaleux malgré lui]   Besoin d'un scénariste. [Graaleux malgré lui] EmptySam 10 Mar 2018 - 12:18

Salut à tous.
J'écris ici car je pense que cette section à plus de lisibilité que la partie texte de notre TSEVFB.
Tout est dans le titre...
Je m'explique :
J'ai fini tous les dessins pour la BD d'Aliénor. Il ne me reste plus que la mise en page à faire pour les trois derniers épisodes.
Et du coup j'aimerais bien pouvoir reprendre cette bonne petite BD qui me détendait tant...
Seulement, je manque clairement d'inspiration et j'ai peur d'avoir laissé trop longtemps de côté mon activité Warhammer pour être efficace sur le fluff.
De plus je me concentre beaucoup sur la "professionnalisation" de mes dessins pour pouvoir me creuser la tête là dessus...
J'aimerais beaucoup donner une suite à cette histoire légère et je pense que votre richesse sera un gros plus.
J'avais déjà travaillé en collaboration avec Von Essen. Et j'aimerais bien retenter l'expérience avec d'autres aussi.

Bref si vous avez des souhaits, des idées et de l'imagination. Allez-y lâchez vous !
Répondez moi ici dans un premier temps, puis nous développerons ensemble par MP.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un scénariste. [Graaleux malgré lui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD : "Graaleux malgré lui"
» Graaleux V5 n'ont plus la cote ?
» Discussion BD : "Graaleux malgré lui"
» Besoin d'un scénariste pour le 9ºscroll
» Graaleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: