Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1500 finale pour tournoi

Aller en bas 
+4
Gwendal
ASTRABELL
uranus
Agravain
8 participants
AuteurMessage
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:24

Bon allez j'essaye de me fignoller une liste sympa pour tournoi qui passerai le refus et avec un note de compo moyenne

Paladin
bannière del dame serment du graal
vertu de discipline

Damoiselle niv 1
2 pam

6 chevaliers errants EMC

6 chevaliers du royaume EMC

6 chevaliers du royaume EMC bannière de guerre

17 Hommes d'armes EMC

18 Hommmes d'armes EMC

reliquaire du graal avec 12 pélerins au total

2*5 sergents montés avec bouclier et musicien

un trébuchet

bon pas ou peu de tir,pas de magie mais beaucoup de piétaille et un peu d'impact
Et surtout la bannière de la dame I love you que j'ai joué recemment et qui m'a beaucoup plu cheers
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:39

Voici une liste que me plait beaucoup avec de la pietaille. Par contre je trouve qu'il manque un paladin à pied qui accompagnerait les pélerins et donnerait un peu de moral aux troupes de gueux. En enlevant la bannière de la dame, tu peux peut-être te le payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:04

Le problème vient surtout du fait que j'ai pas la fig Sad
et puis j'y tiens à la bannière I love you
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:05

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Agravain a écrit:
Le problème vient surtout du fait que j'ai pas la fig Sad
et puis j'y tiens à la bannière I love you
S'il n'y a que ça qui te retient, je te signale que j'ai plusieurs figurines de Paladins à pied peintes (V5 of course ...). J'ai même fait une conversion du PGB V6 à pied (pas encore peint, évidemment ... I don't want that).

Donc, si tu veux tester une liste avec Paladin (voire PGB) à pied, pas de problème !


Concernant ta liste, je la trouve sympa à affronter mais peut-être un peu molle à jouer. 3 pavés de gueux à pied à 1500 points, c'est vraiment trop à mon avis. Tu devrais faire sauter le pavé de 18 HA + EMC (117 points) et recruter 2 unités d'archers pour le même prix. A la limite, tu pourrais tenter de garder seulement le Reliquaire du Graal sans les HA et recruter une deuxième Damoiselle (niveau 2 pour les 2, évidemment ...) + 1 unité d'archers en tirailleurs.





Pour la Dame, pour le Roy et vive les listes soft !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:11

HOLA
Astrabell grand maître du bourrinisme déguisé: non pas deux damoiselles niv 2 selon les orga de vannes c'est trop fort Sad (c"est ce qui m'a couté ma note de compo)

A pied la Gb est trop fragile surtout avec la bannière de la dame
En tout cas on l'essayera cette liste c'est sur avec les deux options (a pied ou pas) mais le problème se posera quand je repartirai de Toulouse je ne pourrait plus jouer de perso à pied et cette liste ce veut être finale

Pour les archers à la place du pavé j'y ai pensé mais j'hésites donc on va essayer les deux cheers


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 1:41

Agravain a écrit:
Astrabell grand maître du bourrinisme déguisén pas deux damoiselles niv 2 selon les orga de vannes c'est trop fort (c"est ce qui m'a couté ma note de compo)
Aaaaaaaaaargh !! Démasqué par Saint-Agravain, grand protecteur de la liste soft et du Bisounours ! Razz

Bon, d'accord pour la Damoiselle, mais les 2 unités d'archers me semblent vraiment indispensables en lieu et place d'un pavé de HA.


Agravain a écrit:
A pied la Gb est trop fragile surtout avec la bannière de la dame
Hola ! Jamais de bannière magique sur le PGB à pied, c'est du suicide ! Le perso devient un sac à point, très facile à tuer de surcroît, alors si tu lui mets la Bannière de la Dame ...

De plus, il est trop lent pour utiliser efficacement cette bannière. Il doit pouvoir charger une unité ennemie à gros bonus de rang, et surtout ne pas se laisser charger par une unité qui n'en a pas (genre Krox). Plutôt facile sur destrier (voire sur Pégase Royal si tu es gonflé), mais pas du tout évident à pied.


Le bon équipement pour un PGB à pied est le Grand Heaume de Gromril ou l'Insigne de la Quête pour le protéger + Epée de Puissance ou Vertu de Pureté (avec le Heaume).





Pour la Dame, pour le Roy et pour un PGB correctement équipé !!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 2:16

Citation :
voire sur Pégase Royal si tu es gonflé

RRROOOHHHH Astrabell la bannière de la dame c'est que pour des perso à pied ou sur destrier

En fait je voudrais consérver mon PGB ainsi pour plusieur raisons:
-lors d'une partie à 3000 ila fait des merveiles (16 lanciers HE et un char)
-Avec mon mini pgb (bannière de guerre vertu de la discpline) lors du tournoi j'ai pris un malin plaisir a l'envoyer au contact et c'est terrible Twisted Evil

bref je veux le garder comme ça

Sinon j'avoue que je me suis jamais posé la question comment équipé un perso à pied vu que j'en joue pas What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Chevalier du royaume
Gwendal


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/03/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 5:19

Arme lourde et insigne de la quête c'est très sympa...

Tu as bien vu comment mon palouf à pattes mangeait les maitres des épées à Vannes...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyMar 23 Aoû 2005 - 23:20

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Agravain a écrit:
RRROOOHHHH Astrabell la bannière de la dame c'est que pour des perso à pied ou sur destrier
Exact ! C'était juste pour voir si tu suivais ! Laughing
En fait, je parlais des bannières magiques en général : elles sont bien plus utiles sur un PGB monté qu'à pied.


Gwendal a écrit:
Arme lourde et insigne de la quête c'est très sympa...
Excellent pour un Paladin ! thumleft Mais pour un PGB, l'arme lourde est interdite. On peut la remplacer par la Lame de Morsure qui lui donne des attaques magiques et -2 à la save avec la F4.





Pour la Dame, pour le Roy et vive les Paladins à pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:28

Bon pour avoir jouer contre sa liste jumelle (2x12 archers à la place des 18 HA) hier (après plus de 5 mois sans jouer Sad ), je peut vous dire qu'elle est nettement moins "mauvaise" que ce que l'on pense au 1er abord.
Mon manque de pratique et la mauvaise humeur de mes figs après être restées si longtemps en vacances ne peuvent pas tout expliquer (même si j'ai fais d'énormes erreurs Evil or Very Mad ...)

1er point important : il y a beaucoup d'unité, ça permet donc de mieux (bien mieux) gérer le déploiment Exclamation

2ème point important : les trois FdLs s'appuient les uns les autres très facilement les deux premiers tours, et ensuite le "pavé" de gueux arrive (parfaitement intact ici) avec ses rangs (et ça a été bien utile). Donc même contre du lourd, y a moyen de passer en force.

3ème point important : La grande bannière hors unité peut être très pratique, car cela la rend plus apte à aller là où elle est le plus utile. On y pense pas forcément, mais c'est une bonne idée quand il n'y a pas trop de tireur (et encore en la planquant derrière...) ni de volant survitaminé. Par contre pour la rentabiliser la bannière de la Dame, faut charger !

3ème point important : c'est vraiment costaux le reliquaire, il a réussi à repousser une charge de dragons-ogres alors qu'ils venez tout juste de charger...


Pour les trucs à changer:
- les archers par 10 en 6x4 avec au moins un brasero et éventuellement des bannières (il me semble qu'ils étaient 12 Rolling Eyes , mais là je suis pas sur).
- mettre tes 3 FdL à 5: tu gagne des points, une fois les perso dedans c'est bon et on pourra pas te dire que c'est "trop puissant" puisque au moins une de tes unités perdra son bonus de rang. Pas forcément la meilleur idée du moment, mais utile pour payer des modifs. Bon tu perds les avantages du FdL à 5, mais c'est comme ça que les autres races joue la cav lourde et ça marche très bien.
- Une 2ème unité de HA équipé au cas où, là on sait immédiatement où vas se porter le plus fort de ton attaque. Et puis tu les a, ça serais dommage de ne pas les jouer Laughing .
- Les archers ont une portée suffisament longue pour ne jamais avoir à se déplacer. Donc il faut bien réfléchir lors du déploiement (une des 2 unités n'a jamais tiré car ils passer leur temps à se reformer). Et en plus ils y perdent leur "piques".


PS: et n'en déplaise à Sire, les gueux d'Agravain se sont très bien comporter en ne perdant que 2 des leurs en 2 (ou 3 ?) tours contre des Guerrier du Chaos............
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyMer 31 Aoû 2005 - 11:36

Citation :
(une des 2 unités n'a jamais tiré car ils passer leur temps à se reformer)

normal ils ontservi de détachement au reliquaire
ils ont quant même tué les cavaliers maraudeurs


Citation :
mettre tes 3 FdL à 5: tu gagne des points, une fois les perso dedans c'est bon et on pourra pas te dire que c'est "trop puissant" puisque au moins une de tes unités perdra son bonus de rang. Pas forcément la meilleur idée du moment, mais utile pour payer des modifs. Bon tu perds les avantages du FdL à 5, mais c'est comme ça que les autres races joue la cav lourde et ça marche très bien

BON je rééxplique:
lors des différents tournoi j'ai demandé au orgas ce qui était le plus abusé ou optimisé et il préfère la solution par 6 moins optimisé que par 5 plus un perso

pour le brasero je veux bien mais ma liste fait pile 1500 (qui a dit optimisation parfaite What the fuck ?!? ) donc si vous avez des idées je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:36

Bon allez un petit débriefing pour cette liste qui a affronter surtout des HL mais pas n'importe lesquels ceux du Maestro en personne Mr. Green

Et ma foi elle se comporte très bien même en mode scénario

les archers occupe les quarts de table
le trébuchet pête seul au premier tour
les sergents distraient les enmemis
les HA meurent tranquillement
le reliquaire tiens le centre
et les chevaliers mouline l'armée adversaire
et le PGB va au close seul comme un grand et s'en sort très bien

Bref que du bonheur
Je finirais par dire que c'est une liste très agréable à jouer et je pense que mes adversaires ne me copntrediront pas très agréable à affronter
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptySam 1 Oct 2005 - 0:44

Citation :
le trébuchet pête seul au premier tour

ça va devennir ton leïtmovite...

Citation :
le PGB va au close seul comme un grand et s'en sort très bien

alors là j'avoue j'ai du mal !!

contre un pavé normal

il part avec un bonus de +1 (la grande banniere)

et ses adversaires avec +2 sup et banniere

Ce qui lui laisse c'est 3 petites attaques pour faire la diférence au corp a corp !

Au mieux il aura +4 ce qui est bien sans etre énorme si en face c'est un mouleux ou un orque qui relance plein de dés il va en chier !!

Bon aprés biensure tu vas me dire qu'il fuit de 3 dés( et rattrape également) et se rallie assez bien mais bon quand même !!!!

explique moi comment tu fais pour baffer des régiment avec ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptySam 1 Oct 2005 - 11:55

ben je sais compter:
il a plus de rang
plus de PU
et on a tous les deux une bannière

donc on part a égalité tout se joue au nombre de mort

si je perd c'est de 1 donc le teste à 7 relancable passe quasiment tout seul
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptySam 1 Oct 2005 - 12:51

plus de PU ?

mais ce que je trouve faible c'est le malus au commandement que tu vas potentiellement infliger tu es obligé d'attaquer des unités a faible commendement !
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptySam 1 Oct 2005 - 13:13

ben pour l'instant des saurus et des lanciers haut elfes

le but étant de scotcher l'unité en attendant mieux voir avec un peu de chance la faire fuir
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptySam 1 Oct 2005 - 13:19

Moi ce qui me ferait peur c'est quelle est vulnérable et vaut très cher en point de victoire.

Citation :
plus de PU ?

elle a la vertu de discipline si je ne m'abuse.


En passant bravo pour tes victoires! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptySam 1 Oct 2005 - 13:26

Des victoires et un nul apremment disputer contre Astrabell

oui comme marquer dans le premier post elle a la vertu de la discpline Mr. Green

Elle vaut cher mais n'est pas si vulnérable que ça elle tient bien le coup (sauf contre un Kuraq dopé au hormone bien sur)
Et puis ça me fait tellement plaisir de la jouer que bon..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptySam 1 Oct 2005 - 16:56

Hum je comprend comment tu la joue..

une mininué dificil a battre au corp a crop qui se décrouille au CaC mais qui a besoin de renfort rapidemmment contre des choses un peu lourdes
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:54

Agravain a écrit:
(sauf contre un Kuraq dopé au hormone bien sur)
Dopé aux hormones ? What the fuck ?!? Il n'avait rien d'autre qu'une Epée de Puissance ! Rolling Eyes A peine 5 Att F6 & CC5 ... avec une minuscule sauvegarde d'armure à 1+ seulement Wink. Et puis l'Amulette du Guerrier Jaguar (M9), aussi Laughing

Agravain a écrit:
Bref que du bonheur
Je finirais par dire que c'est une liste très agréable à jouer et je pense que mes adversaires ne me copntrediront pas très agréable à affronter
Je confirme ! thumright




Pour la Dame, pour le Roy et pour des armées soft mais pas dénuées d'intérêt !!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyDim 2 Oct 2005 - 0:59

Citation :
Agravain a écrit:
(sauf contre un Kuraq dopé au hormone bien sur)

Dopé aux hormones ? Il n'avait rien d'autre qu'une Epée de Puissance ! A peine 5 Att F6 & CC5 ... avec une minuscule sauvegarde d'armure à 1+ seulement . Et puis l'Amulette du Guerrier Jaguar (M9), aussi


Il ne l' a pas volé sa réputation de bourrin le ASTRABELL ! et il à même pas honte !
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyDim 2 Oct 2005 - 2:57

l'excommunié a écrit:
Il ne l' a pas volé sa réputation de bourrin le ASTRABELL !
Toi, tu vas (encore !) te prendre une charge qui va te mener jusqu'au fin fond de l'Empire (côté Sylvanie ...) si tu continues ! rambo

l'excommunié a écrit:
et il à même pas honte !
En effet ! Ma liste était plutôt soft, ne t'en déplaise : pas de magie mais un PGB, pas de Salamandres mais un Stégadon, peu de Skinks mais plein de Saurus (sans marques), seul le Speedy était vraiment boosté, et il ne peut pas tout faire (surtout contre les FdL) ... Bref, on était loin de la liste qui a remporté le GT cette année ...




Pour la Dame, pour le Roy et pour des listes équilibrées !!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyDim 2 Oct 2005 - 11:46

Citation :
l'excommunié a écrit:
Il ne l' a pas volé sa réputation de bourrin le ASTRABELL !

Toi, tu vas (encore !) te prendre une charge qui va te mener jusqu'au fin fond de l'Empire (côté Sylvanie ...) si tu continues !

gloups, non merci Embarassed

Citation :
pas de magie

ça n'a pas QUE des désavantages tu as pu économiser un paquet de points !

Citation :
pas de Salamandres

on est d'accord ça softise bien

Citation :
un Stégadon,

Ben quoi c'est baleze un steak ! combiné avec le speedy sa casse bcp de chose !

Pour les guerrier saurus bon d'accord Laughing mais c'est pas des tapettes non plus il n'en déplaise a certain il ont de bonne carac plein d'attaques et jolie save bon par contre I1...Mais bon c'est la parti la plus importante du jeu....on est pas dans 40k...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel le Fol
Chevalier du royaume
Gabriel le Fol


Nombre de messages : 241
Localisation : Montroulez, Penn ar Bed
Date d'inscription : 18/07/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyDim 2 Oct 2005 - 14:40

l'excommunié a écrit:
Pour les guerrier saurus bon d'accord Laughing mais c'est pas des tapettes non plus il n'en déplaise a certain il ont de bonne carac plein d'attaques et jolie save bon par contre I1...Mais bon c'est la parti la plus importante du jeu....on est pas dans 40k...

C'est sûr qu'en terme de points 12 saurus = 6 CR (avec champion bien sûr).

D'accord, ce ne sont pas des tapettes ( de toute façon, ils sont assexués) surtout avec une GB à portée.
Mais je soupçonne que cette dernière est plutôt restée du côté du stég, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi EmptyMar 4 Oct 2005 - 0:44

Bonjour à tous, Nobles Sires.


l'excommunié a écrit:
Citation:
un Stégadon,


Ben quoi c'est baleze un steak ! combiné avec le speedy sa casse bcp de chose !
Crois-moi sur parole, c'est bien moins rentable que 3 Salamandres !


Gab le Fol a écrit:
D'accord, ce ne sont pas des tapettes ( de toute façon, ils sont assexués) surtout avec une GB à portée.
Même comme ça, ils ont bien du mal à resister à la charge d'un FdL, en particulier lorqu'ils n'ont ni rangs ni PU à cause de cette s*****rie de PGB ... Mad


Gab le Fol a écrit:
Mais je soupçonne que cette dernière est plutôt restée du côté du stég, je me trompe?
En fait le PGB était avec les Saurus, mais le Stégadon restait à côté en position de contre charge (ça fait d'une pierre deux coups ...).




Pour la Dame, pour le Roy et pour les Anciens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 finale pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500 finale pour tournoi   1500 finale pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 finale pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500- pour tournoi
» 1500 pts pour tournoi
» 1500 bisounours pour tournoi
» liste 1500 pour tournoi
»  Liste d'armée pour tournoi amicale 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: