Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vote du concours de juillet

Aller en bas 
+8
TZNT
L'excommunié
Dangorn de Castagne
XIII
Reynald de Châtillon
Khemriskhara
Agravain
uranus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:23

Malgré un délai allongé, il n'y a plus eu de nouveau candidat, j'ouvre donc le vote du concours de juillet suivant les règles habituelles.
Allez-y mes amis à vos votes. Vous avez jusqu'au 26 août.

https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=614


Dernière édition par le Dim 28 Aoû 2005 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:28

3 points pour Uranus
2 points pour Noblecoeur
1 pour Jehan

Que de pégases tout ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:28

Tu devrais mettre le lien qui mene au concours quand tu ouvre un sujet de vote, se serai plus simple Wink

Sinon voici mon vote:

Noblecoeur: 3pts (Belle peinture de bonne qualiter)
Uranus: 2pts (Très belle ensemble)
Agravain: 1pts (Vive pickatchu!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:39

Voici mon vote:

3 pts pour Uranus.

2pts pour Nobleucoeur.

1pts pour Agravain.

Désolé pour jehan mais je trouve la peinture pas très "propre" malgrès un effort pour le travail d'éclaircissement. Les brossage de blanc sur noir ça fait moyen moyen.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 21 Aoû 2005 - 15:54

3pts : noblecoeur
2pts :uranus
1pts :agravain

XIII
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 21 Aoû 2005 - 17:03

Noblecoeur : 3pts (C'est beau c'est propre et c'est net, un sans-faute !)

Uranus : 2pts (C'est beau, les socles sont superbes, l'unité est cohérente, mais les éclaircissements de gris sur les surfaces noires donnent un aspect un tantinet surchargé... trop de détails ?)

Agravain : 1pt (tu as le mérite d'avoir présenté quelque chose d'original et avec tout de même un travail bien fait et soigné, ces squiggs multicolores sont assez drôles à regarder !)

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 21 Aoû 2005 - 20:13

3 pts: uranus trop bien c'est beau aussi bravo pour les photos...

2 pts : noblecoeur bravooo je suis impréssonné

1: le pitit Agravain qui a bcp d'humour


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 21 Aoû 2005 - 23:13

3 pts : Agravain, c'est la seule oeuvre qui a de l'humour (bon c'est un peu exagéré, mais je vote comme ça pour changer).
2 pts : Uranus
1 pts : Noblecoeur

Tiens moi qui vais justement peindre mes chevaliers Pégases maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyLun 22 Aoû 2005 - 1:23

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Voici mon vote.

Uranus : 3 points,
Noblecoeur : 2 points,
Agravain : 1 point.


Il m'a été particulièrement difficile de départager Uranus et Noblecoeur tant ils ont admirablement peint leurs Chevaliers Pégases, l'un comme l'autre. Il me semble qu'Uranus mérite la première place pour l'effort de conversion qu'il a consenti sur les capes et les socles, mais les Pégases de Noblecoeur sont franchement superbes (j'aime particulièrement le travail des ailes). salut king


Agravain nous régale d'une oeuvre originale et drôlatique, bravo à lui ! cheers

Et félicitations à Jehan de Redeugard pour sa persévérance et les progrès contants qu'il réalise ! thumright Un exemple à suivre ...






Pour la Dame, pour le Roy et encore bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:00

uranus a écrit:
Malgré un délai allongé, il n'y a plus eu de nouveau candidat, j'ouvre donc le vote du concours de juillet suivant les règles habituelles.
Allez-y mes amis à vos votes. Vous avez jusqu'au 26 juillet.

https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=614

Mince c'est déjà fini avant d'avoir commencé ?!!
Bon en émettant l'hypothèse que c'est une erreur, mon vote sera :

3pts pour Uranus. De la qualité, et une expérience qui lui permet de nous présenter des figs bien mises en valeur : les socles, les décors et les conversions. (Et je suis super fier de concourir contre ces figurines qui m'ont à l'origine amené de warfo jusqu'à ce forum). Superbe!
2pts pour Agravain. De l'humour, et il en faut.
1pt pour Jehan dont je ne connais pas le niveau de peinture et l'ancienneté. Peut être avec un peu plus de temps passer dessus, le résultat serait bien plus propre. Mais il a le mérite de participer car 1 unité spéciale ça en a découragé plus d'un puisque 4 participants seulement.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:38

Voici donc mon vote :

3pts pour Noblecoeur et son superbe travail sur les chevaliers pégases

2pts pour Agravain et ses super squigs

1pts pour jehan qui n'a pas démérité

Je vais supprimer les messages un peu parasite qui ne comporte pas de vote afin de faciliter le calcul. Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:23

Le résultat du concours est le suivant :

1er : Uranus avec 24 pts

2ème : Noblecoeur avec 22 pts

3ème : Agravain avec 13 pts

J'espère qu'il y aura un peu plus de participants au prochain concours car je trouve que 4 c'est un peu juste.

En tout cas, bravo et merci à tous le concurants qui font vivre cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:35

Bravo Uranus ! cheers



Et aussi félicitation a tout les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:50

Encore une fois le prévot du pinceau à triompher!!

Pourquoi ne pas faire évoluer son titre vers le "chevalier du pinceau"
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:53

Bravo à tous les participants !

je suis d'accord pour renommer Uranus "Chevalier du pinceau" ! cheers

J'aurai bien présenté une unité, si j'avais réussi à les peindre à temps !

Le problème c'est qu'actuellement je n'ai que deux sergents montés de peints et 1 seul chevalier pégase. Pendant ces vacances, j'ai passé beaucoup de temps hors de chez moi, et donc je n'ai pas trop eu l'occasion de faire de la peinture massive, comme je fais d'habitude pendant les vacances.

J'ai préféré me concentrer sur mes hommes d'armes, il ne m'en reste plus que 4 à peindre. Je vous montrerai bientôt le résultat.

Quant à mes sergents montés etc, je crains qu'ils ne devront attendre que j'aie d'abord terminé mes chevaliers du royaume (depuis le temps que je les ai commencé, je n'en ai que 4 de peints !). Ainsi avec deux unités de base complètes, je pourrai m'attaquer plus sereinement aux autres types d'unité.

J'ai aussi une unité de chevaliers errants qu'il faudra bien que je commence un jour, ainsi que 16 archers dont pour l'instant un seul est peint.

Et j'ai encore mes maraudeurs du chaos à finir... pfff...

Mais il ne sera pas dit que Dangorn de Castagne se sera débiné devant les périls qui se dressent contre lui ! Ma foi en la Dame du Lac me donne la force de reprendre courage ! Allez, du nerf, je continue sans faiblir !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:20

Bravo à tous les participants et en particulier à Uranus ! Je suis d'accord pour que l'on fasse évoluer son titre. Sinon es ce que quelqu'un pensse à mettre à jour la Palmaresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 28 Aoû 2005 - 23:35

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Tout d'abord, félicitations à tous les participants qui permettent à cette section du forum de vivre et aux autres membres d'admirer de superbes figurines ou des créations originales.


En outre, je suis de l'avis général : il est grand temps de donner à Uranus le titre spécial permanent de Seigneur du Pinceau, il l'a plus que mérité, non seulement après ses nombreuses victoires aux concours de peinture, mais aussi grâce à la qualité et au volume impressionnants de ses multiples contibutions sur le forum, notamment pour le Guide !
salut king

Ceci permettrait de plus de "libérer" le titre de Prévôt du Pinceau qui pourrait aller au dernier vainqueur du concours (Uranus ne peut pas gagner à chaque fois, tout de même !), comme il était prévu à l'origine ...


Si le principal intéressé en est d'accord, j'envisage donc d'ouvrir un sondage dans la Section "Divers" pour recueillir les suffrages de ceux qui, comme moi, souhaitent demander aux administrateurs de donner un titre spécial à Messire Uranus.


Qu'en pensez-vous ?





Pour la Dame, pour le Roy et gloire au Seigneur du Pinceau !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyDim 28 Aoû 2005 - 23:55

Je suis tout a fait d'accord seigneur ASTRABELL.

De plus, si il faut, je suis d'accord de ne plus participer au concours afin d'ouvrir un peu le palmarès. Je peux toujours continuer à participer juste pour le plaisir mais personne ne pourra voter pour mes figurines.

Que pensez-vous de cette proposition ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:40

Uranus a écrit:
Je suis tout a fait d'accord seigneur ASTRABELL.
Parfait ! J'ouvre donc ce sondage dans la Section "Divers" ! thumleft


Uranus a écrit:
je suis d'accord de ne plus participer au concours afin d'ouvrir un peu le palmarès. Je peux toujours continuer à participer juste pour le plaisir mais personne ne pourra voter pour mes figurines.

Que pensez-vous de cette proposition ?
Excellente idée ! cheers

Un peu de suspense ne fera pas de mal aux concours ! Laughing
Et du moment que tu continues à participer pour nous régaler de nouvelles figurines ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy et longue vie à la Section Concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:45

Je suis d'accord avec ta généreuse proposition, mais t'inquétes tu pourra revenir quand même un jour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:53

Ok, c'est acquis et je ne suis plus dans le coup pour les concours à venir si ce n'est en participant juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:09

FELICITATIONS A URANUS !!!

Je m'incline devant la beauté de ses fiers pégases .

-->**Je l'aurai un jour ! Je l'aurai !!**

Citation :
Ok, c'est acquis et je ne suis plus dans le coup pour les concours à venir si ce n'est en participant juste pour le plaisir.
Aahh! Je vois on se défile... Wink Smile

Plus sérieusement, moi ça m'ennuie que que l'on ne puisse plus concourir contre LE champion du forum. Si pour certains, la participation de Uranus au concours les dissuadaient de présenter leurs figs, pour moi, au contraire, je mettais un point d'honneur à hisser mon niveau de peinture le plus près possible de celui du(ou des) meilleurs du forum. Et tant pis, si je perd. Je comprends qu'une liste des vainqueurs qui présente : Uranus,Uranus,Uranus,Uranus... est pas rigolote. Pourtant, le caractère définitif de la mise à l'écart d'Uranus me dérange.
Le nombre de concurrents était pas énorme, et je crois pas que c'était lié à la candidature d'Uranus mais plutôt à l'objet du concours. Une non participation au concours suivant me semblait suffisante.
Voilà, c'était juste histoire de donner mon avis mais je me rangerai derrière ce qui à été énoncé par le haut pouvoir directionnel du forum, c'est à dire la majorité.

Bravo tout de même à Uranus encore et aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:19

Je suis du même avis que Noblecoeur concernant cette "mise à l'écart". Et puis, finir deuxième derrière Uranus c'est déjà un but en soi !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyLun 29 Aoû 2005 - 23:02

va falloir assumer Uranus maintenant tu as des challengers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyLun 29 Aoû 2005 - 23:23

Juste une rectification au choix d'Uranus : ne plus participer aux concours de peinture. Ben oui, ça existe le concours de texte, et peindre et écrire sont des matières totalement différentes.

Je n'oublie pas de dire un grand bravo aux participants et surtout au vainqueur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyMar 30 Aoû 2005 - 0:24

Je vais faire profil bas sur les deux prochains concours pour voir ce que cela donne et ensuite si tout le monde le veux, je participerai à nouveau.

Mais d'abord faisons le test sans ma participation juste pour voir ? Very Happy
En ce qui concerne le concours de texte, ce n'est pas mon fort donc je laisse ça à des spécialistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyMar 30 Aoû 2005 - 0:54

Bière pour tout le monde nous avons un nouveau Saint-vivant
Honnorez le comme il se doit cheers

Gloire au saint-vivant Uranus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyMar 30 Aoû 2005 - 0:56

HAIL URANUS THE PURE !

Je bois en ton honneur, toi qui rejoins le club très fermé des plus nobles parmi les nobles. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyMar 30 Aoû 2005 - 1:06

Voici donc un nouveau saint vivant, et qui de plus est le seigneur du pinceau. Gloire et prospériter au saint vivant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet EmptyMar 30 Aoû 2005 - 9:13

J'avais même pas vu, merci de m'acceuillir parmi vous. Je trinque donc en ce grand jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





Vote du concours de juillet Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours de juillet   Vote du concours de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vote concours d'octobre
» vote du concour de janvier
» vote du concour de février
» Vote concours anniversaires
» Vote du concours de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: