Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion

Aller en bas 
+9
Calidus5
Lord del Insula
Prince de LU
Mictlantecuhtli
kagdar
MagnanXXIII
Le ménestrel enrhumé
Enguerrand le guerroyeur
Paps
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel thème pour le prochain concours ?
Monstre
Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Vote_lcap67%Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Gueux (petite unité)
Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Vote_lcap0%Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personnages
Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Vote_lcap25%Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Autre (à préciser dans la discussion)
Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Vote_lcap8%Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion   Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:59

Gnawdom a écrit:
L'annonce du thème est prévue pour bientôt ?
En fait, la tradition des concours du slip du foroume est un peu différente des concours habituels. C'est plus un défi qu'un concours. Ceux qui souhaitent le relever devront se déclarer dans le sujet que je créerai (ce qui ne les empêche pas de faire les fanfarons dès maintenant) sans savoir pour quel sujet (je donne la durée avant histoire que les gens se projettent sur un mois ou deux).

C'est un concours à l'aveuglette puisque les participants s'engagent à participer quel que soit le thème, et que personne n'est autorisé à rejoindre le concours un fois le thème annoncé. En gros, c'est à vous de montrer si vous avez un couillard dans le pantalon ou pas Very Happy

Evidemment, j'essaye de donner un thème assez large pour que tout un chacun puisse participer. Le dernier était une interprétation libre du thème "Duel" ; je ne vais pas sortir un thème du genre "La salle du trône de Couronne" à des gens qui ne s'y attendent pas.


Donc, pour en revenir à la question initiale, je laisse passer le tournoi organisé par Von Essen pour ne pas faire concurrence puis j'ouvrirai le sujet recueillant les courageux inconscients candidats Smile

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Prince de LU
Chevalier errant
Prince de LU


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2014

Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion   Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 0:26

Merci à tous pour vos votes et vos commentaires !

La concurrence est très rude, le forum rassemblant toujours autant de peintres émérites.

C'était un plaisir de concourir, d'autant que l'absence de Toison libérait de facto une précieuse place sur le podium... Mouhaha

Vivement le prochain concours king
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion   Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 0:54

cheers Gloire au vainqueur du concours cheers
Le prince du pinceau a écrit:
C'était un plaisir de concourir, d'autant que l'absence de Toison libérait de facto une précieuse place sur le podium... Mouhaha
Tout à fait : place aux jeunes ! Twisted Evil
Et tu oublies l'absence de ma Némésis, le regretté Rabiork (à l'occasion, il faudra tenter une invocation de revenant Laughing ) ...
De toute manière, vu la qualité de ta pièce, j'étais éjecté d'office de la première marche. Neutral

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion   Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 17:24

Saperlipopette ! J'étais persuadé d'avoir jusqu'à la fin du mois pour faire mon choix... Shit

Alors dans un but uniquement indicatif, voici mes votes :
- 3 points pour le géant d'almeric de la peyrie
- 2 points pour le seigneur sur griffon de Prince de LU
- 1 point pour le paladin sur pégase de Kagdar
et félicitations à l'ensemble des participants ! cheers

Paps a écrit:

C'est un concours à l'aveuglette puisque les participants s'engagent à participer quel que soit le thème, et que personne n'est autorisé à rejoindre le concours un fois le thème annoncé. En gros, c'est à vous de montrer si vous avez un couillard dans le pantalon ou pas Very Happy

Chiche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion   Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:21

Félicitations au Vainqueur et a tous les participants de belles pièces ont étés présentées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion   Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'Avril 2017 : Monstre / Discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours d'Avril 2017 : Monstre
» Un monstre en bretonnie
» Monstre et lance de cavalerie
» Comment habiller correctement ses héros ?
» PU d'un seigneur sur monstre... Pégases ça ne marche pas ;-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: