Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  Empty
MessageSujet: Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident    Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:15

L'info date du mois de décembre, mais j'ai oublié de la partager ici. L'armée était déjà jouable depuis le supplément "Empires inexplorés", mais n'avait pas vraiment de figurines. Mantic a donc commencé à sortir aussi des régiments pour cette armée au thème aquatique. Déjà dispo sur le site britannique, ça devrait débarquer pour la France fin du moi si j'ai bien compris.

Certaines sont du recyclage des figurines des forces de la Nature:

-les Naïades chasseresses:
Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  Nayade11


-les Naïades perce-coeur:
Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  Naiade10

Et ensuite viennent les nouveautés:

-Thuuls (sorte de mélange entre un halfling et une pieuvre Laughing )
Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  Thuuls11

-Gardes des rivières
Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  Gardes11

-élémentaires d'eau (on en avait dejà parler dans le sujets sur les figurines pouvant être utilisées pour la Confrérie).
Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  Elemen10

-Naïades sur serpents
Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  Nayade12

-Gigas (leur infanterie de grande taille en mode crustacé! Razz )
Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  Gigas11

-le Fléau du léviathan (la baliste locale)
Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  Fleau_11

Et pour finir les persos:

-le centurion naïade et l'emissaire naïade (la grande bannière locale qui remplace l'étendard par une conque)
Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  Centur11

-le capitaine des gardes des rivières:
Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  Capita11

-le thuul mythique (magicien local)
Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  Thuul_11

Pour ceux qui veulent voir plus de détails et zoomer sur les figurines: http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/trident-realm-of-neritica.html

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident    Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident  EmptyLun 13 Fév 2017 - 3:12

J'avais déjà vu une partie de ces figurines sur le forum de Mantic. Mais j'avais pas tout vu. Merci Wink

Comme d'hab, la peinture de présentation de ces figurines n'est pas top, elle fait fait trop plastique, surtout pour l'armure et la peau des Naïades. J'aimerai bien voir d'autres peintres sur le coup.

Les Thuuls mini-cthulhu sont géniaux je trouve, et les gardes grenouilles aussi Razz
Les serpents géants et les crustacés font de monstres marins très sympa. Un aspect qui manquait dans la gamme de figurine de GW je trouve.
Le design de la baliste est originale. Ils auraient pu pousser le délire un peu plus loin en tirant des tridents, une idée de conversion peu être ^^
Finalement il n'y a que les élémentaires d'eau qui ne sont pas terribles, Ils ressemble à des gros pâtés ou des limaces d'eau... Mais pour le reste le niveau de sculpture est correct, quand on sait que la politique de Mantic préconise des prix et un niveau de sculpture modestes.

Personnellement je suis curieux de voir les futures nouvelles gammes de Kings of War, entre les armées originales comme Les royaumes du Trident ou les Cauchemars et les armées typé battle, il y a de quoi faire Smile

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de figurines - Les royaumes du Trident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de figurines - L'empire de Poussière !
» Gamme de figurines
» Correspondance nouvelle gamme de peinture Citadel
» Trident de Bordeleaux
» 1500pts Royaumes ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: La Confrérie (Kings of War) :: Général Confrérie-
Sauter vers: