Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kings of war, Rumeurs et nouveauté

Aller en bas 
+9
Niger
Alain de Saint Jean
Mictlantecuhtli
Lord del Insula
Agilgar de Grizac
Paps
Le ménestrel enrhumé
MagnanXXIII
Enguerrand le guerroyeur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:47

Petit up pour signaler de nouvelles sorties côté figurine:

-le Chronéas pour les Abysses (équivalent des Démons), créature du monde sous-terrain pouvant manipuler le temps.

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 7891_110


-élémentaire d'eau majeur.

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 7897_110

-Haut paladin basiléen sur dragon

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 7903_110

-Chef de guerre orque sur éventreur ailé

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 7906_110

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1309
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 1:13

Vos avis - bien sûr non-objectifs - sur les figurines de chez Mantic ?

Comme ça, de loin, je n'accroche vraiment pas du tout, mais je n'en ai jamais eu entre les mains à dire vrai.

Leurs paladins et autres humanoïdes me semblent très moyens, sans rien de très guerrier, de brut ; leurs égyptos ne m'enthousiastent pas beaucoup plus, car trop vêtus peut-être ?

Si, j'aime quand même bien le seigneur orque ou l'équipage nain du Béhémoth...

Y-a-t-il de grosses différences de taille, de silhouettes avec des figurines "équivalentes" de chez GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1752
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 12:06

@ Niger: Clairement OUI!!!

Il n'y a pas que cela d'ailleurs, tu te doutes bien que la qualité de gravure est moindre que celle des produits estampillés GW...

Cependant, pour en avoir vu/touché/comparé, les Morts-vivants typés "Comtes Vampires" sont très bien pour faire la masse des troupes à moindre coût (squelettes et zombies) et rendent très bien sur une table de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 14:54

Je vous rejoins totalement messieurs, j'ai beaucoup de réserves sur la qualité des figurines de Mantic. Mention particulière à leurs figs elfes qui m'insupportent! J'ai beau avoir bifurqué sur le système de Kings of War pour les batailles, je continue d'exploiter et de rechercher la gamme des figurines de G.W et les occasions Battle pour compléter mes Bretonniens et mes Elfes sylvains.
Après je garde aussi quelques réserves sur les dernières figurines de GW... Esthétiquement sublime, mais dieu que c'est fragile à peindre et surtout à transporter What the fuck ?!? !

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 21:31

Pour ma part j ai deux trois orques qui sont très corrects. Les figurines que je trouve ratées sont les elfes et les basileens. Je trouve qu' ils ont complètement loupé le délire byzantino warcraftien.

Autrement leurs gros monstres sont hideux. On dirait des jouets vulgaires de supermarchés.

En revanche j ai été epoustoufle sur certains kickstarters. Mais bon paroles paroles...🤔 comme dit la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018 - 21:44

Des nouveautés à signaler. Vanguard, un jeu se passant dans le même univers que KOW mais plus sous forme d'escarmouche (peut-on le comparer à Mordheim?) va bientôt sortir. Et du coup pour l'occasion Mantic nous pond de nouvelles figurines pour ce jeu qui peuvent aussi compléter les armées de KOW:

-un géant

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8191_110

-des troupes pour les cauchemars (armée 100ù Mantic)

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8204_111

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8208_111

-renforts pour les Basiléens

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8162_110

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8167_110

-renfort pour les démons des Abysses

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8178_110

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8182_110

-troupes de l'alliance du Nord (rassemble des figs de différents peuples comme les royaumes humains, les nains, les ogres, royaumes du Trident...)

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8195_110

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8220_110

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1752
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 0:23

Les cauchemars peuvent faire de belles pièces pour une armée chaotique comme enfants du Chaos, chiens du Chaos, Ogres du Chaos ou autres bien sûr...

Le Géant est "classique" mais toujours utile pour une armée de Peaux-Vertes...

Les épéistes Basiléens sont dynamiques (j'adore!!!) par contre à l'opposé les lanciers sont trop statiques...

Les Démons des Abysses sont ceux qui me plaisent le moins, un sujet où il est difficile de faire du "nouveau" avec un graphisme "ultra-typé"...

Pour l'Alliance du Nord ce sont les personnages que je trouve les plus réussis!!!


Merci pour le partage Sire Enguerrand!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:55

Les règles VF de Vanguard, jeu d'escarmouche dans l'univers de KOW, devraient être disponibles en octobre. Petite vidéo publicitaire:


_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Paysan
Jiday


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Gévezé (proche Rennes)
Date d'inscription : 27/09/2015

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 21:18

Cool pour la vf,c est toujours plus simple pour faire essayer le jeu...par contre jesuis un peu déçu qu'il y ait besoin de dés spéciaux Confused
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1309
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 0:41

Je suis loin de tout aimer, mais il y a quand même quelques bien belles figurines chez Mantic, notamment pour les personnages féminins : la "nonne" guerrière, la vampiresse, la guerrière barbare ou la magicienne de glace ont du style...

Avec un effort de peinture... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 16:40

Quelques vidéos de Mantic présentant les nouvelles factions jouables pour Vanguard:

-les Basiléens:



-les Cauchemars:



-l’alliance du Nord


_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 12:22

Vidéo de présentation des démons des abysses pour Vanguard:


_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:35

Bonjour,
j'ai le livre de règle FR de Vanguards et c'est absolument génial.
Ca revient à mélanger le meilleur de plusieurs livre de règles.
Un peu de seigneur des anneaux, de mordheim, de KOW, de AOS et bien d'autre.
Au final on a un mélange détonnant ! une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:36

Tu peux nous en dire un peu plus ?

Potentiellement, si le système de règles est tel que tu le décris, cela peut intéresser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 11:03

Vous avez des règles sur les lignes de vue telles que KOW les a déja présenté. Claires et limpides.
Vous avez une vraie gestion des décors avec des bonus lorsque vous utilisez des murets par exemple pour vous protéger et vice versa.
Vous avez une utilité concrète au socle carré avec les figurines qui ont un front et un dos et des bonus lorsque vous les attaquez par derrière par exemple.
Vous jouez une figurine chacun pendant votre tour, mais les dés de pouvoir sont la pour vous permettre d’effectuer des actions pendant le tour adverse ou d'actionner des groupes jusqu'à trois figurines. (cela me fait penser aux dés de pouvoir du seigneurs des anneaux et des actions héroïques.... )
Il y a une vrai gestion du moral pour dérouter une bande....
C'est extrêmement complet.
Le seul défaut c'est qu'il manque quelques bandes de guerre, chose qui seront comblées très prochainement sans aucun doute.
Je pourrais vous en dire encore davantage mais ça serait vous cacher la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 12:48

Je vais passer pour le rabat-joie... Merci pour ces précisions sur Vanguard Boitenferail, mais un petit effort de relecture sur la grammaire et la ponctuation est la bienvenue pour ton dernier post.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 0:24

Quelques news:

-la page facebook de "Kings of war France" annonce pour ce début février la sortie (et traduit en français) du livre Kings of War Collector 2019! Pour résumer ce livre reprend l'intégralité des règles mais y ajoute aussi toutes les extensions de jeu et errata. Cette mise à jour y inclue également les nouvelles règles du COK 2019... Qui dit mise à jour dit aussi nouvelles unités... et j'ai l'impression que les nouvelles figurines et profils sorties pour le nouveau jeu d'escarmouche "Vanguard" ont été intégrées pour de nouvelles unités dans KOW! Very Happy

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 50554410

Cette image montre bien l'intégration de nouvelles unités aux Basiléens à partir des nouvelles figs faites pour Vanguard: nouveau perso avec le défenseur paladin, nouvelles unités avec les éclaireurs de la Sororité, accès aux panthères...  ça s'annonce sympa!

-Autre nouveauté les figurines pour l'armée des Cauchemars sont en précommande. Les figurines sorties pour Vanguard passent donc aussi en mode unités pour KOW: http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/nightstalkers.html?fbclid=IwAR2JLYnx2omxpvo2pmPThqs4VGGDzfrsiqtaBJywonLWI6kQXEoyvgD2_BQ


_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 15:01

Ha super ! je vais pouvoir bénéficier des dernières nouveauté en matière de règle.
Vanguards étant une pépite, j'ai hâte de découvrir le livre regroupant toutes les règles.
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 13:16

Cette nouvelle faction est vraiment prometteuse je trouve. Mantic a fait du bon boulot sur ses designs

Certes tout n'est pas parfait - difficile de l'être - mais assurément je m'en prendrais quelques modèles. J'ai hâte de mettre la griffe sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 20:36

Quelques news:

-vidéos de présentation des Nains pour Vanguard, la version escarmouche.





Quelques photos des nouvelles figurines pour les Nains:

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8396_110

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8385_110

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8386_110

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8388_110

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8390_110

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8395_110

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 8412_110

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 1:33

C'est marrant, il y a, à la fois du très bon et du très mauvais dans cette fournée. Dans le genre très mauvais, je classerai l'espèce de Space Marine tout raide et recouvert de plaques d'armures jusqu'aux chevilles. Shocked
Dans le très bon, le nain qui utilise sa main comme porte voix est excellent, tout comme le "maitre chien" qui n'apparait que dans la vidéo. Il a cette tête là :

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Nain-110

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Nain-210
Même l'arme étrange qu'il porte sur le dos est sympa : ça pourrait lui permettre de neutraliser son chien alors qu'il est en train de massacrer un adversaire en le saisissant par le cou ... thumleft

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que vont donner les nouvelles unités basiléennes ... Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 16:29

[quote="Toison d'or"]C'est marrant, il y a, à la fois du très bon et du très mauvais dans cette fournée. /quote]

Exactement la même impression, entre certaines figs qui prennent un aspect warhammer 40 000, et d'autres qui se fondent très bien dans l'ambiance de KOW et de feu Battle.

Toison d'or a écrit:

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que vont donner les nouvelles unités basiléennes ... Twisted Evil

Je les avais posté quelques messages plus hauts, et je trouve que c'est un la même chose: certaines figs surdopées en armure font trop 40 000, et d’autres sont beaucoup plus sympa pour du KOW:

figs basiléennes:

D'autres nouveautés sont aussi annoncées comme ces nouvelles figurines pour les Gobelins:

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 51944610

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1752
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:57

En tant que général Nain je suis plus que content de ces nouvelles sorties, même si je trouve certains boucliers un peu petits, notamment pour les lanciers, mais c'est un avis personnel bien entendu... Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 1:24

Toison je plussoie ton constat.

D'une façon générale, il peut s'appliquer à bon nombre de figurines de mantic, notamment KoW.

Mais ils sont en progrès constant. A long terme c'est rassurant.

Les gobelins sont chouettes je trouve. Le planeur gobelinoïde est assez fendard également. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 18:11

L' édition collector 2019 est (enfin) dispo: https://www.victoriagame.fr/kow-livres/livre-kings-of-war-edition-gamer-deuxieme-edition-3878.html

Si vous n'aviez pas le bouquin de règles, ça vaut le coup! J'étais réservé vu le prix (50 euros), mais le livre est très complet!
-toutes les règles avec les erratas et FAQ officielles (et elle sont très bien intégrées au fur et à mesure et en fonction de la règle concernée, ce n'est pas juste un gros pavé de FAQ pondu à la fin du livre! thumleft ).
-mise à jour des scénarios, objets magiques et sorts.

-toutes les listes d'armées mises à jour (celles du livre de base, celle du supplément Empires inexplorés...). Il y a même les elfes du crépuscule (équivalent des elfes noirs) et les nouveaux régiments sortis pour Vanguard qui peuvent maintenant aussi être joués à KOW! Vous avez aussi toutes les différentes formations auxquelles les armées ont le droit.

-vous avez aussi toutes les listes pour jouer à KOW historical.

Par contre c'est 100% règles, vous n'aurez rien sur le fluff. Le livre est donc très bon... mais le côté décourageant (ce que Paps exprimait sur un autre sujet) c'est qu'on risque d'avoir une nouvelle mise à jour en 2020... Et donc nouveau bouquin à 50 euros? A prendre donc si vous n'aviez pas le livre de règles je pense.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kings of war, Rumeurs et nouveauté   Kings of war, Rumeurs et nouveauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings of war, Rumeurs et nouveauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de la V7
» Rumeurs sur les nouveaux hauts elfes
» La V3 de Kings of war
» Kings of War historique
» [Nouveauté GW] La Guerre de l'Anneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: La Confrérie (Kings of War) :: Général Confrérie-
Sauter vers: