Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de Novembre 2016 : Nouveauté !

Aller en bas 
+7
Triss Mérigold
Toison d'or
Lord del Insula
Enguerrand le guerroyeur
tortus
Guillebert
Paps
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Concours de Novembre 2016 : Nouveauté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre 2016 : Nouveauté !   Concours de Novembre 2016 : Nouveauté ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:10

Salutations !

Ah zut, mauvaise rubrique Razz

Félicitation !

Ah, c'est mieux Mr.Red

Un peu timide ce concours avec seulement 4 participants (c'est surtout triste car je n'ai pas pu participer), mais dans tous les cas, les œuvres présentés valaient le coup, et SURTOUT celle de Toison Smile

Bravo à vous et longue vie aux concours du foroume cheers

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Concours de Novembre 2016 : Nouveauté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Novembre 2016 : Nouveauté !   Concours de Novembre 2016 : Nouveauté ! - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 1:02

J'adresse à mon tour de chaleureuses félicitations aux participants de ce concours.

Face à des techniques de peinture et des sujets aussi variés, je ne suis jamais parvenu à établir un classement personnel ; raison pour laquelle je me suis abstenu de voter (quand on ne sait quoi dire, mieux vaut se taire).  

Si chaque figurine à ses points forts et ses défauts (très négligeables), je trouve que toutes témoignent d'un bel investissement et méritent d'être mises en avant.

Pour peu que les prochains concours du forum soient du même tonneau, je les attends avec impatience.

Encore bravo à tous les quatre !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Novembre 2016 : Nouveauté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de Novembre 2016 : Nouveauté !
» [Nouveauté GW] La Guerre de l'Anneau
» nouveauté qui viens de loin
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté
» [Mini-tournoi CV] Pour les chevaliers en Quête de nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: