Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avoir le Lord sur sa table de jeu

Aller en bas 
+6
MagnanXXIII
Toison d'or
Enguerrand le guerroyeur
Le ménestrel enrhumé
Lord del Insula
Paps
10 participants
AuteurMessage
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyMar 27 Sep 2016 - 15:18

Vous rêviez de pouvoir aligner les membres du forum sur une table de jeu ?
Cela est en passe de devenir possible car le Lord del Insula débarque par le biais d'un Kickstarter !

Enfin, la bête la plus dangereuse de la faune Bretonnienne a l'occasion de se frayer un chemin sanglant (mais lent... mais sanglant... et baveux...) parmi les rangs adverses. Ou les vôtres...

Avoir le Lord sur sa table de jeu 14440622_10157499059315191_7379207867204937754_n



Bon, c'est pas exactement destiné à WHB ou dédié à la Bretonnie, mais c'était trop facile de faire le rapprochement Razz

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyMar 27 Sep 2016 - 22:53

Ne cherchez plus, la voilà la monture monstrueuse qui va éclipser les demi-griffons !!! Laughing

Rabiork a écrit:
Même pas peur !

En même temps, tu es habitué à subir ma lenteur depuis des années, tu es donc immunisé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:05

Par la Dame mais c'est une L.B.T.I !!! affraid

Fuyons ! Tout est perdu...



L.B.T.I : limace baveuse de taille inhabituelle...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:07

J'ai tenté de trouver un commentaire constructif: Laughing Laughing Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:40

C'est malin : je sens que je vais passer une nuit affreuse, pleine de cauchemars à base de L.B.T.I. pale
Pourvu que la prochaine figurine ne soit pas un chevalier à l'épée de bois : pour mon équilibre mental, déjà chancelant, ça pourrait être le coup de grâce. Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Avoir le Lord sur sa table de jeu Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptySam 1 Oct 2016 - 13:23

Toison d'or a écrit:
Pourvu que la prochaine figurine ne soit pas un chevalier à l'épée de bois : pour mon équilibre mental, déjà chancelant, ça pourrait être le coup de grâce. Laughing

Il y a pire... imagine un chevalier à l'épée de bois chevauchant un gastéropode ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptySam 1 Oct 2016 - 18:28

Lord del Insula a écrit:


Il y a pire... imagine un chevalier à l'épée de bois chevauchant un gastéropode ! affraid

Quel panache, un véritable Hussard de Bretonnie! Laughing

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyDim 2 Oct 2016 - 1:08

OK. Vous avez gagné :

Avoir le Lord sur sa table de jeu Img02010

geek  joker  geek   jocolor  geek joker   geek   jocolor

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Avoir le Lord sur sa table de jeu Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyDim 2 Oct 2016 - 2:59

Shocked Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Je suggère de refaire de papier peint du Conseil et d'appliquer ce motif sur un fond rose !
Évidement, associer un tel dessin avec le Conseil donnera sûrement lieu à des sous-entendus, comme par exemple un membre du Conseil montant un autre membre du Conseil... Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:28

Belle bête ! Reste à trouver un titre à la hauteur de cette oeuvre d'art. Je propose : "Allégorie de la Hiérarchie du Sainct Foroum Bretonnien".

Avec une demi tonne de beurre à l'ail on devrait parvenir à un résultat intéressant ... Apparemment Toison dispose déjà d'un ersatz de fourchette à escargots pour la dégustation.

EDIT :

Histoire d'apporter ma pierre à l'édifice, je me dois de révéler la vérité qui se cache derrière cette image de propagande de Toison. Avec mes pitoyables talents de dessinateur (qui ne font qu'ajouter à l'horreur de la situation), je vous offre la vraie version des faits :

Spoiler:

Toison ayant à présent souscrit un abonnement au psychiatre du coin pour les trente prochaines années, je m'en retourne satisfait dans mes terres où les escargots ont le bon goût d'adopter une taille raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:39

Voilà deux meritant de figurer parmi les tableaux de la st cave...
elf

Edit de moi-même : Ho! 800º message, ça n'apporte rien mais c'est rond et beau !
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:26

Mictlantecuhtli a écrit:
Belle bête ! Reste à trouver un titre à la hauteur de cette oeuvre d'art. Je propose : "Allégorie de la Hiérarchie du Sainct Foroum Bretonnien".
Ça, ou Accrochez-vous à vos slips ! en hommage à la vitesse des réformes du forum Rolling Eyes

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:16

O MY GODemichet !!! Laughing

Je ressens comme une forme d'inconfort suite à la lecture de ce sujet ===> puker
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyMer 5 Oct 2016 - 21:57

Avoir le Lord sur sa table de jeu Ejac-south-park
Hum, désolé... je n'ai pas pu me retenir Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyJeu 6 Oct 2016 - 2:06

Chemin faisant vers la Sainte Cave
Sir Toison croisa un escargot plein de bave
Ce dernier par l'allure du héros charmé
Se jeta sur lui avec grande célérité

De tout son poids le colimaçon
Pesa sur le dos de l'infortuné Toison
Et d'un baiser visqueux le gratifia
Avant de le laisser gisant dans le coma

Chevaliers purs et fiers redoutez
Les élans d'un gastéropode déchaîné
Qui n'arbore point une mine redoutable
N'en est pas moins adversaire effroyable


Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyVen 7 Oct 2016 - 1:03

Avec ça ma réputation est faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu EmptyVen 7 Oct 2016 - 1:12

Le Lord a écrit:
Avec ça ma réputation est faite  Laughing
... Nos réputations sont faites ... Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Avoir le Lord sur sa table de jeu Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty
MessageSujet: Re: Avoir le Lord sur sa table de jeu   Avoir le Lord sur sa table de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir le Lord sur sa table de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: