Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion : Le tournoi du Fort de Sang

Aller en bas 
+8
Dangorn de Castagne
Nicolas de Lorraine
Chevalier Rouergue
Lord del Insula
Toison d'or
Calidus5
Kaops
Essen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:29

Juste un petit message pour dire que j'ai posté mon perso. Un inscrit de plus. Wink

Edit : Ah, l'horloge interne du Foroume déconne de nouveau à pleins tubes.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:35

Bien reçu et bien inscrit !

Concernant l'horloge, elle est aussi déréglée chez les CV... Peut-être le passage été/hiver qui perturbe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:45

J'ai pourtant vérifié on est sur le bon fuseau horaire. J'ai supprimé les cookies du forum, j'ai tout essayé... en vain. Je crois que ça vient de forumactif. scratch

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:49

Ne polluons pas plus le sujet dédié au tournoi avec ces ennuis techniques. Je l'avoue, j'aurais dû poster ça au Conseil. Ca pose juste un problème pour les échéances comme les dates d'inscriptions, mais on n'a jamais été très à cheval (ce qui est un comble, pour des Bretonniens Laughing) sur les horaires de toute façon.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:42

Comme Toison, la participation de l'elfe au nom impossible me réjouit. La perspective des futurs textes me fait déjà saliver.
La participation de Dangorn m'intéresse également pour une autre raison : si le Comte Dangorn intervient dans la narration, ça va avoir une impact sur la mise en scène de Silvère. Wink

Par contre, je regrette la mort du paladin de Moussillon. Ce dernier aurait pu être un lien avec le passée tragique de Silvère.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:34

Surtout que j'ai dit à Von Essen qu'il pouvait prendre en compte tous les effets psychologiques liés à la présence de Silvère, que Dangorn a déjà rencontré lors du dernier tournoi de Havras, et qu'il ne s'attend pas du tout à retrouver au Fort du Sang. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 11:44

En ce jour de Grâce que nous offre la Dame, je déclare les inscriptions officiellement closes, et procéderai désormais à l'introduction et la rédaction des combats cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:43

Les inscription sont closes, vive les inscriptions cheers

J'ai adoré le dernier poste avec les chevaliers daiseverées qui nettoie la région pour passer le temps, et les morts vivants qui cherchent des pouchibaals vivant pour s'entraîner Laughing

C'était bien trouvé "vous aurez besoin de courage et Courage" thumleft

Cette fase d'inscription présage d'un tournoi fantastique cheers

EDIT Dangorn:

daiseverées >>> désœuvrés
pouchibaals vivant >>> punching balls vivants
fase >>> phase

Par la Dame, j'en ai vu des horreurs pendant ma quête du Graal mais là c'était violent ! affraid S'il te plaît fait un effort sur l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:54

Citation :
Von Essen, chroniqueur des von Carstein (Arken)

Sérieusement ? C'est Arken qui joue Von Essen ? Ah ah ! Génial vous m'avez surpris sur ce coup, hâte de voir ça Very Happy

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:11

Citation :
Sérieusement ? C'est Arken qui joue Von Essen ?
Cette nouvelle semble surprendre du monde chez les CV aussi Razz


Pour la petite histoire, Kaops écrit plus vite que son ombre ! Donc, imprévu : son intermède (celle de de Valmond) est jointe à la deuxième journée du tournoi, alors que je pensais vous laisser le week-end pour rédiger Laughing

En tout, cas je suis fort impatient d'avoir vos impressions, nobles sires, d'autant plus que l'ambiance y est forcément... pas pareille qu'ailleurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:31

Je songe sérieusement à faire un recueil des meilleures citations de ce tournoi. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green


Dernière édition par Agilgar de Grizac le Sam 18 Juin 2016 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3741
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:39

Je suis tenté à chaque nouvel épisode de donner mes impressions, mais j'ai peur d'être un brin monotone : le récit, enlevé et varié est toujours aussi passionnant, la langue est belle et le monde des morts vivants délicieusement "exotique" pour nous, pauvres mortels.
C'est même ce que je trouve le plus amusant : ces haines recuites entre personnes supposées du même bord, on est bien loin de nos querelles de bretonniens, principalement basées sur la "réponse C". Razz
Sinon, pour aborder les résultats proprement dits, je suis agréablement surpris par les scores des bretonniens, c'est beaucoup plus serré que ce à quoi je m'attendais. Hormis la défaite d'Hubert de la Bath (très prévisible, en fait : comment peut-on gagner une joute en étant aussi bête ? Laughing ), Penthésilée commence à croire à ses chances d'évasion (mais peut-on faire confiance à un mort vivant Question ).

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 1:04

Agilgar de Grizac a écrit:
Je songe sérieusement à faire un recueil des meilleurs citations de ce tournoi.
Voila un commentaire qui m'honore ! Very Happy

Toison : comme ils le disent chez les CV, les revenants semblent globalement mieux s'en sortir que les vampires Razz  Et dire qu'on me reprochait qu'ils n'avaient pas accès à des pouvoirs, comme les vampires... Laughing  
Je suis vraiment content que mes efforts atteignent la barre que je me fixe ! cheers

Pour les intermèdes, je me dis que la semaine ne sera pas de trop pour tout bien rédiger... Donc les quarts de finale seront présentés le week-end du 25-26 juin, si tout va bien Wink  
J'espère avoir une boite pleine de MP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:24

Décidément Dangorn est parti pour gagner un autre tournoi Laughing  Il est comme toujours fidèle à sa réputation de "chanceux impossible qui arrive à se dépêtrer des pires situations en rigolant"

D'ailleurs, je crois que j'ai une réputation à tenir moi aussi et je me met de ce pas à l'écriture de l'interlude. C'est que les tournois réveillent en moi la fureur du combat et j’abats donc ma plume telle une épée sur mes ennemis  rambo (comment ça je regarde trop Conan? Nan, juste l'OST de temps en temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:53

Bon ben j'en connais un qui va retourner dans sa chapelle....

Mais la prochaine fois, promis j'arrête les persos fluff et je me lancerais vraiment dans la compétition.

Bravo à mon adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 21:37

Il me semble qu'il y a un très bon bouclier magique pour les seigneurs ayant le voeu du Graal. Claudbert pourra revenir avec à l'occasion thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 23:09

À l'occasion il faudra tester le 9º âge. Et ce bouclier n'existe pas même s'il y a d'autres options. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:40

Je le dis sur les deux fora : je suis complètement dégoûté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 2:33

C'est un très beau tournoi Laughing et je ne dis pas seulement ça parce que Dangorn s'en est sorti. En fait j'ai tout misé sur la sauvegarde invu et l'annulation du coup fatal, car je savais que ces vils suceurs de sang tapaient très fort.
Non, c'est aussi parce que c'est très bien raconté, on sent un peu de l'esprit qui animait le tournoi de Havras, avec des personnages - y compris non-participants - hauts en couleurs et dont on a envie de suivre les intrigues comme si c'était Game of Thrones (je ne dis pas qu'il faut les buter, Von Essen Mr. Green ).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:57

Bon sang de bonsoir ! Quelle hécatombe ! L'heure est grave pour le Royaume !
Tous les espoirs reposent sur Silvère... pale
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:59

Citation :
je ne dis pas qu'il faut les buter, Von Essen
Mais ! Evil or Very Mad
Laughing

Citation :
on sent un peu de l'esprit qui animait le tournoi de Havras
J'en suis très heureux, ayant en effet voulu organiser un événement aussi animé et haut en couleurs que le modèle très réussi de Havras king




Edit : vous pouvez désormais voir les photos du sire Wilhelm Kruger et du sire Dangorn, dans la liste des participants  Wink


Edit : vous trouverez en début de suite les intermèdes de Silvère et d'Erwin, avant d'enfin passer au feu de l'action  Twisted Evil


J'ANNONCE !
Les derniers combats auront lieu après le 20 juillet. Hélas, trois fois hélas, mon job d'été va m'empêcher de m'y mettre entretemps : quand vous avez des gamins à gérer H24, ça devient compliqué   Razz  
Entretemps, jusqu'au 3 juillet plus exactement, je posterai certains intermèdes et espère en recevoir d'autres, car, je le crois, la situation présente pourra inspirer bien des folies, chez les morts comme chez les vivants...

Citation :
Bon sang de bonsoir ! Quelle hécatombe ! L'heure est grave pour le Royaume !
Bien dit ! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:03

Pas de souci pour la date. Ça va laisser du temps pour développer les intrigues annexes... comme ça je pourrais t'envoyer mon texte le 20 à l'arrache Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:26

Quelle hécatombe effectivement pale

De plus mon champion a été vaincu Sad
Je suis très étonné qu'il n'ait jamais réussi 4 touche, vu qu'il touche ses adverser sur 2+ confused et si on rajoute qu'il relance ses jets pour blesser j'avais bonnes espoir de sortir le 4 blessure au tour de charge.
Comme quoi les dés sont parfois cruelle Crying or Very sad

Je veux pas jouer les défaitistes, mais ça sent le sapin pour les Bretonniens.
Allez Silvère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:30

Comme je l'ai mentionné chez les non-morts, j'ai été très étonné de voir que mon personnage a réussi à vaincre Dangorn. Je veux dire, ce chevalier a une chance pas possible d'habitude. Laughing

Mais même si je joue dans le camp adverse, je dois bien avouer que je suis pour Silvère aussi. J'aimerais bien avoir une finale bretonnien contre vampire/roi revenant, il faut du drama nondidju....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:59

C'est mal partis... Il ne reste pas grand monde chez nous et en face ils ont des participants qui pour beaucoup on déjà gagner engagement...
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:10

Calidus5 a écrit:
Je suis très étonné qu'il n'ait jamais réussi 4 touche, vu qu'il touche ses adverser sur 2+
Cela ne marche qu'à un seul tour de cac, soit par défaut lors du tour de charge. Bon, après, si un dé sur quatre décide de faire "un" Razz

Kaops a écrit:
J'aimerais bien avoir une finale bretonnien contre vampire/roi revenant, il faut du drama nondidju....
Mort contre vivant serait également ma finale préférée Twisted Evil

Chevalier Rouergue a écrit:
en face ils ont des participants qui pour beaucoup on déjà gagner engagement...
Silvère a gagné autant de combats que chacun des trois autres participants. J'ajouterai par ailleurs que son choix d'équipement est plutôt bien pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:36

Sinon, on peut les laisser gagner la joute et foutre le feu au château pour récupérer Penthésilée. Mr.Red

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:32

Ah ça y est, Dangorn voit sa chance insolente lui faire défaut Razz
Peut-être est-ce parce qu'il a conscience que son cousin est là et que par conséquent quelque chose de terrible a dû se passer à Sainct-Landouin, le village auquel le château de Castagne est juxtaposé, domaine que Silvère avait pour charge de commander pendant que lui faisait sa quête du Graal ?
Peut-être que la Dame a simplement trouvé un nouveau champion, justement en la personne de Silvère ?

J'ai l'impression que quelque chose va se passer, je laisse bien sûr toute liberté au conteur de ce récit mais Silvère va être forcé à dans cette joute ou dans une autre de rencontrer Dangorn. Et les vampires commencent à ne plus se sentir pisser et à violer les règles, ça ne présage rien de bon et on va certainement voir se profiler le tournant de cette joute dans un futur proche. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 0:13

Dangorn de Castagne a écrit:
Peut-être est-ce parce qu'il a conscience que son cousin est là et que par conséquent quelque chose de terrible a dû se passer à Sainct-Landouin, le village auquel le château de Castagne est juxtaposé, domaine que Silvère avait pour charge de commander pendant que lui faisait sa quête du Graal ?

En fait, je pensais que Silvère avait hérité d'un secteur plus secondaire, ce afin de ne pas impacter le background déjà existant de Dangorn.

Damned, voilà que l'on bouleverse le fluff à la sauce GW ! affraid

En tout cas, il va falloir effectivement confronter les deux cousins. Reste à savoir quand et comment ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:36

Bien bien, les morts m'ont envoyé un super beau pavé commun ! Mr. Green

Y aurait-il des nobles sires désireux de faire part de leurs propres intrigues ? drunken

L'histoire de l'étrange différend entre les deux cousins, si je la rédige, ne sera prête qu'après le 20 juillet Razz

Edit : l'image d'Erwin von Loenen et de son maître est désormais affichée parmi les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : Le tournoi du Fort de Sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: