Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le cultiste spammeur

Aller en bas 
+2
Calidus5
MagnanXXIII
6 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Le cultiste spammeur Empty
MessageSujet: Le cultiste spammeur   Le cultiste spammeur EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:31

Attention messires, il y a un Bot cultiste du chaos qui s'est infiltré et qui commence à ouvrir des sujets un peu partout sur le forum !

Spam de l'intru:

Veuillez ne pas lui répondre, la modération devrait se charger de son cas.

Au moins le Conseil devrait être épargné Mr. Green


Edit: J’hésite, est ce qu'on vous laisse le charger Question  
Si vous voulez le charger faites le ici, et pas dans ses sujets. Il suffit que vous postez une fois dans un de ses sujets pour que votre action lui soit signalé dans sa boîte mail, bon, à part vous spammer dans la messagerie interne du forum il ne vous arrivera rien de grave.

Edit bis: J'aurai peu être dû ouvrir ce sujet dans doléances, mais ça n'aurait pas été très visible.

Edit ter: Suite à une réclamation d'un ambassadeur du Chaos (qui ne veut pas révéler son nom), il semblerait que l'individu ne fasse pas partie de la coalition des 4 dieux sombres, en effet, je cite "Le dieu des arnaques fiscales a été viré du royaume du chaos depuis longtemps... Ses blagues n'étant pas du goût de tout le monde...". Malgré cela, l'administration du Conseil du foroum ne pourra pas réviser le statut du contrevenant sans une consultation préalable du Baron de Havras, vous comprendrez que ceci mettra un certain temps.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Le cultiste spammeur Empty
MessageSujet: Re: Le cultiste spammeur   Le cultiste spammeur EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:04

J'ai supprimé le messages de malédiction que j'avais mis en réponse et le déplace ici Mr.Red

Citation :
Alerte affraid affraid un hérétique !!!!

Twisted Evil  Vite il faut brûler ce message impies avec sont auteur  Twisted Evil  

Comme disent les inquisiteur de 40k dans c'est cas là :
"La mort est la seule forme acceptable de rédemption"

MagnanXXIII a écrit:
à part vous spammer dans la messagerie interne du forum il ne vous arrivera rien de grave.
Et m... Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Le cultiste spammeur Empty
MessageSujet: Re: Le cultiste spammeur   Le cultiste spammeur EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:59

Ne t’inquiète pas cette affirmation est basée sur une théorie sans grands fondements.
Néanmoins, tu es porté volontaire en tant que cobaye pour vérifier cette théorie scientifique Mr. Green

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
ethgri wyrda
Paysan
ethgri wyrda


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2015

Le cultiste spammeur Empty
MessageSujet: Re: Le cultiste spammeur   Le cultiste spammeur EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:18

C'est contagieux? Neutral

magnan XXIII dit l'erEdit mène la charge contre le vil monstre:

Le cultiste spammeur Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Le cultiste spammeur Empty
MessageSujet: Re: Le cultiste spammeur   Le cultiste spammeur EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:44

Magnan XXIII dit "le veilleur" a écrit:
Veuillez ne pas lui répondre, la modération devrait se charger de son cas.
La modération s'est chargé de son cas !
(ça fait drôle de parler de soi à la troisième personne : je crois que je prends la grosse tête, moi Razz )

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Le cultiste spammeur Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes


Dernière édition par Toison d'or le Mer 13 Avr 2016 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Le cultiste spammeur Empty
MessageSujet: Re: Le cultiste spammeur   Le cultiste spammeur EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:49

Béni soit La Dame cheers

Et je n'ai reçu aucun MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le cultiste spammeur Empty
MessageSujet: Re: Le cultiste spammeur   Le cultiste spammeur EmptyJeu 14 Avr 2016 - 1:51

La modération n'a pas perdu son courage et son efficacité ! Un grand hourra pour Toison ! cheers

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Le cultiste spammeur Empty
MessageSujet: Re: Le cultiste spammeur   Le cultiste spammeur EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:41

J'ai bien rigolé en voyant ça.

Non, non, c'est pas du tout un escroc. Et puis bon 45 000 c'est peanuts, une bagatelle à emprunter et à rembourser. Vous pouvez y aller les yeux fermés... sans déconné !!!!!!! What the fuck ?!?

Du coup je vais répondre comme Rabiork l'aurait fait s'il n'était pas en grève. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cultiste spammeur Empty
MessageSujet: Re: Le cultiste spammeur   Le cultiste spammeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cultiste spammeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: