Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pluskat
Gueux
pluskat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016

LA Empty
MessageSujet: LA   LA EmptyMer 9 Mar 2016 - 11:21

Hello tout le monde, j'ai eu d'occaz le LA avec quelques figs mais il tombe en lambeaux ...
J'ai essayé de le copier pour m'en faire un portefolio solide et plastifié sans l'abimer d'avantage mais le scan est ombré voir flou sur certaines pages (imprimante hp d'il y a 10ans)

Est ce que quelqu'un à un fichier word ou pdf en VF de bonne qualité à me partager ? (à moins qu'il s'agisse d'hérésie)

voili voilou ++
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 26/01/2014

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA EmptyMer 9 Mar 2016 - 15:43

Salut Smile

En français :

zip


En anglais :

zip

[Modération]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pluskat
Gueux
pluskat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:16

Merci mais ça ne marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 26/01/2014

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:35

Oh ! Désolé

Essaye : ReZip

Tu as la version anglaise ou c'est marqué "Bretonnia"
et la version Française plus en bas ou c'est marqué "Bretonnie"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pluskat
Gueux
pluskat


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2016

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:31

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:04

On avait fait un sujet en rubrique "Général" parlant de ce Graal, le OneDrive comptant tous les LA de toutes les versions (+ les romans Warhammer et les bouquins de JdR), une vraie mine d'or !

Citation :
à moins qu'il s'agisse d'hérésie

Normalement ce genre de demande n'est pas très légale, mais on peut pratiquement dire que ces livres sont des abandonware vu que la dernière action officielle de GW envers eux a été le rapatriement à la maison mère pour Destruction + Reniement de leur contenu sur sa licence actuelle (Age of Sigmar) Evil or Very Mad

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:


Dernière édition par MagnanXXIII le Jeu 10 Mar 2016 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:53

Sauf que, des quelques connaissances que j'ai glanées ici et là sur le sujet, la propriété intellectuelle ne marche pas comme ça (ils pourraient avoir publié une photo dans le WD du CEO faisant caca sur une pile de LA Bretonnie et d'y foutre ensuite le feu en riant de façon démente, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont plus les droits sur le contenu de ces LA ; il faudra attendre la fin de la période de la PI ou qu'ils y renoncent officiellement) et qu'il vaut mieux ne pas crier sur les toits. Passer par MP (et laisser un message public laissant seulement comprendre qui a accès à l'adresse) est plus "sûr", si je puis dire.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:23

Paps a écrit:
Sauf que, des quelques connaissances que j'ai glanées ici et là sur le sujet, la propriété intellectuelle ne marche pas comme ça (ils pourraient avoir publié une photo dans le WD du CEO faisant caca sur une pile de LA Bretonnie et d'y foutre ensuite le feu en riant de façon démente, ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont plus les droits sur le contenu de ces LA

Je te confirme que ça ne marche pas comme ça. Il est clairement écrit sur la page Wikipédia des Logiciel abandonné (abandonware) : "La notion d'abandonware n'a pas de base légale (tant que l'éditeur n'a pas libéré les droits)."

Paps a écrit:
Il faudra attendre la fin de la période de la PI

Pourrais-tu l'éclairer sur ce point ?

Paps a écrit:
Passer par MP (et laisser un message public laissant seulement comprendre qui a accès à l'adresse) est plus "sûr", si je puis dire.

Shocked Shocked Shocked

Saphirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! Supprime les liens de tes messages et rejoins moi dans l'Ordre des Défenseurs du Saint Flouff de Warhammer Battle Chevalier

On édifia un Castel (un sujet) où les païens pourront venir demander le Saint savoir, et nous les satisferons par missive (Messages Privés) !

Qu'elle est bonne cette idée, qu'elle est excellente, elle est excellente, excellente, excellente... Merci Paps thumleft

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:33

MagnanXXIII a écrit:

Paps a écrit:
Il faudra attendre la fin de la période de la PI

Pourrais-tu l'éclairer sur ce point ?
Non, si j'ai bien compris, la durée dépend du type "d'objet" protégé et je n'ai pas de connaissance dessus (pas la même durée entre un brevet scientifique, une license sur une oeuvre musicale ou littéraire).

MagnanXXIII a écrit:
Paps a écrit:
Passer par MP (et laisser un message public laissant seulement comprendre qui a accès à l'adresse) est plus "sûr", si je puis dire.

Shocked Shocked Shocked

Saphirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! Supprime les liens de tes messages et rejoins moi dans l'Ordre des Défenseurs du Saint Flouff de Warhammer Battle Chevalier

On édifia un Castel (un sujet) où les païens pourront venir demander le Saint savoir, et nous les satisferons par missive (Messages Privés) !

Qu'elle est bonne cette idée, qu'elle est excellente, elle est excellente, excellente, excellente... Merci Paps Wink
J'avoue, je ne m'attendais pas à cette réaction scratch
Bon, après on est un petit forum, francophone de surcroît mais bon, ce ne serait pas la première fois que GW pète un cable en ce qui concerne sa propriété Wink

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Empty
MessageSujet: Re: LA   LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: