Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wooz Miniatures
Paysan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2015

Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres Empty
MessageSujet: Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres   Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:33

Salut Smile
Nouvelle vidéo : Salut Smile
Nouvelle vidéo : Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres| Ogres Kingdoms


https://www.youtube.com/watch?v=AHKpuO92BsA
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres Empty
MessageSujet: Re: Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres   Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:15

Pour rappel:

MagnanXXIII a écrit:
Wooz, j'ai rien contre tes vidéos, elles sont très bien. Mais au lieu d'ouvrir des sujets à la pelle, ne pourrais-tu pas ouvrir un seul et unique Sujet "Chaine Youtube de Wooz Miniatures" et y poster tes vidéos à la suite ?

Non parce que si tu continue comme ça, l'année prochaine on aura 50% de sujets bretonniens divers et 50% de sujets Wooz Miniatures sur le forum Razz

Et ta réponse: Rolling Eyes

Wooz Miniatures a écrit:
Ok sa marche Very Happy

Merci d'en prendre acte stp... Même si ça ne nuit en rien à la qualité de tes vidéos! Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Chevalier du royaume
kagdar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2015

Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres Empty
MessageSujet: Re: Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres   Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:24

Ça commence à ressembler à de la vente forcé cette avalanche de post wooz miniature.
Sur le facebook warfo et maintenant ici, ça commence à faire trop.

Aie au moins la décence de ne faire qu'un seul post wooz miniature, on a très bien compris que tu t’intéresse au nombre de vues et non de partager ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Wooz Miniatures
Paysan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2015

Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres Empty
MessageSujet: Re: Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres   Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:09

Ce n'est pas sympa de dire sa désolé, je suis plus un passionné, faire des vidéos me prend énormément de temps ce que tu ne dois pas savoir, je partage ma passion, j'ai oublié de le mettre dans mon post donc désolé.
Je posterais plus sur le forum comme ça, on ne dira pas que je fais des vues encore désolées pour le post
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Chevalier du royaume
kagdar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2015

Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres Empty
MessageSujet: Re: Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres   Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres EmptyDim 14 Fév 2016 - 21:36

Fort bien, mes excuses.

Mon avis précédant n'était que le résultat de ta technique de diffusion agressive et ne concerne pas la qualité de tes vidéos.
Veille à respecté les consignes en ne créant qu'un seul post wooz miniature.

Pour information, crée plusieurs post ne donne en aucun cas davantage de visibilité à tes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres Empty
MessageSujet: Re: Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres   Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:33

Je rejoins Enguerrand et kagdar : si tu veux te faire connaitre sur un forum, il faut respecter les règles qui y règnent. Si elles sont trop contraignantes pour toi, et quelque soient les qualités de tes vidéos, il vaut mieux ne pas poster ...

Notre forum s'intéresse au bretonniens, pas forcément aux nains ou aux boites de rangements. Comprends-nous lorsqu'une avalanche de post qui ne nous concerne pas au premier chef envahit nos rubriques ... Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres Empty
MessageSujet: Re: Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres   Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto Socles|N°1| ardoise et terre | Royaumes des ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts Royaumes ogres
» [Vente/échange] Royaumes Ogres
» 1000 pts contre Royaumes ogres
» [Échange/Achat] Socles, Bretos et Ogres
» chevaliers du royaumes-uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: