Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion concours double Figurine et Enluminure

Aller en bas 
+5
Maitre Jules De GrosPied
Nicolas de Lorraine
MagnanXXIII
Baron de Havras
Paps
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 12:51

cheers cheers cheers  HOURRA !!! cheers cheers cheers


Chevalier J'ai gagné un demi-concours Chevalier

Merci à tous les votants et à tous les participants ! Je pense qu'on s'est tous donné du mal pour ce concours un peu particulier, une fois de plus le résultat en valait la chandelle ! Aller, comme vous avez été sages, et pour saluer notre ami Rabiork (dont l'absence sera, je l'espère très fort, très temporaire), voici une version légèrement différente de la chanson qui a suscité tant de hire de la part du comte d'Ajol :


(profitez-en, elle n'est pas destinée à rester en ligne très longtemps  Razz )
Encore bravo et merci à tous, et à la prochaine pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 14:08

Nicolas de Lorraine... Cette chanson est juste géniallisime Laughing

*Part en courant rejoindre MagnanXXIII*

Magnan! Faut foutre cette chanson à la fin du tournoi de Géorgie! Séance tenante !

---

Plus sérieusement, j'en reviens toujours pas d'avoir involontairement permis à "Connardie" et "Connardos" d'être dans une chanson. lol! Je suis en train de me la passer en boucle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 17:14

Juste G-E-N-I-A-L ! Very Happy

Tu l'as faite comment ? Tu as chanté ? Tu as encore utilisé un logiciel rare et magique de ta vaste bibliothèque Razz

J'ai mis le lien à la fin du résumé du tournoi de ma section background, malgré le faite qu' "elle n'est pas destinée à rester en ligne très longtemps".
Les paroles resteront dans la section Concours de toute manière Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 17:17

Excellent ! Juste excellent ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

J'aimerais bien savoir le nom de la chanson originale, à moins que tu sois en plus compositeur...
Stop, ça me rappelle... le laridé du poulet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 21:08

Content que ça vous plaise Mr. Green

Magnan XXIII a écrit:
Tu l'as faite comment ? Tu as chanté ? Tu as encore utilisé un logiciel rare et magique de ta vaste bibliothèque
C'est en effet ma jolie voix que vous avez l'immense honneur d'entendre Mr. Green Quand au logiciel, il n'est pas rare, mais magique, ça oui ! Je ne suis pas chanteur pour un sous (la version brute (non modifiée) est sous scellés dans un coffre en Suisse, personne au monde ne mérite d'entendre ça ^^ J'ai "légèrement" modifié ma voix pour me faire chanter juste (j'ai une formation d'ingénieur du son, je n'ai pas de mérite^^)

Von Essen a écrit:
Stop, ça me rappelle... le laridé du poulet ?
Absolument pas ^^ C'est une adaptation de Pelot d'Hennebond, un chant de guerre de je ne sais quelle époque (pas tout jeune, c'est certain), qui est très connu grâce à Tri Yann :



En parlant de Tri Yann, tu comprends peut-être mieux pourquoi c'est toi qui m'a donné cette idée  Mr. Green

Pour la petite histoire, vous m'entendez donc au chant, à la mandoline et au violoncelle (la basse), et un ami a eu la gentillesse de me faire la guitare. Les flûtes sont un ajout via des banques sons.


Dernière édition par Nicolas de Lorraine le Lun 16 Mai 2016 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 21:17

Je m'en doutais ^^

Citation :
Stop, ça me rappelle... le laridé du poulet ?  Very Happy

Tiens, j'avoue que le chant d'Ajol me faisait penser à Naheulbeuk, mais je ne savais pas pourquoi. Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un air qui ressemble au laridé du poulet Smile

Citation :
Pour la petite histoire, vous m'entendez donc au chant, à la mandoline et au violoncelle (la basse), et un ami a eu la gentillesse de me faire la guitare. Les flûtes sont un ajout via des banques sons.

Je ne suis donc pas le seul à passer des heures à développer un délire sorti tout droit du forum. Enfin, moi c'est surtout les textes et l'infographie Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:43

En coup de vent (je suis un peu trop occupé par le travail pour pondre le règlement pour le moment), j'ai pris ma décision : je maintiens le thème du Porte-Etendard, à pied ou à cheval pour le concours.
Le concours aura lieu du 1er juin au 1er juillet pour coïncider avec le travail de Magnan sur le concours inter-forums, et le vainqueur de notre concours ira défendre nos couleurs en plus de remporter la figurine offerte par Rabiok. Oui, c'est un peu plus restrictif que le thème de Magnan, mais j'ai espoir que ça ne vous rebutera pas et que ce sera l'occasion d’affûter vos pinceaux !
Si jamais celui-ci décidait de participer dans le but de gagner et représenter la Bretonnie au concours inter-forums et qu'il gagne (encore Rolling Eyes ) notre concours, la figurine ira au second du podium.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours double Figurine et Enluminure   Discussion concours double Figurine et Enluminure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion concours double Figurine et Enluminure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours double Février-Mars 2016 : Figurine et Enluminure
» Double charge
» liste 1200pts en double
» Fuite suite à une double charge
» liste expérimental pour tournoi en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: