Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente : Bolrag...

Aller en bas 
+9
Néo Sinister
ASTRABELL
mat coeur de lion
Reynald de Châtillon
L'excommunié
Dangorn de Castagne
uranus
Agravain
Bolrag
13 participants
AuteurMessage
Bolrag
Gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptySam 30 Juil 2005 - 4:36

Bonjour à tous, je ne suis pas un joueur bretonnien mais je me suis dit que je pourrais peut être tout de même participer à ce forum.

Prénom réel: Nicolas
Sexe: M
Age: 18
Jeux joués (de figurines): Warhammer Battle, Gong Aux Rats, Jours Sombres.
Armée jouée et combien de points: Hommes Lézards ~7000pts (tout collé), Comtes Vampires ~2200pts, Bêtes du Chaos ~1500pts
Comment avez-vous découvert le hobby: En même temps que mon frère gràce à la boite de paladin qu'il a reçut.
Depuis combien de temps pratiquez-vous: Ca doit faire 7 ou 8 ans
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: Je dirais bon
Localisation réelle: Liffré (35)
Vos divers peudos: Corey (pour divers petits jeux en ligne), Nixacoatl (sur le PPHL), et Bolrag (pour le reste)
Loisirs autres que les figurines: Les jeux vidéos, la musique
Une photo de votre plus belle figouze: pour ça il va falloir attendre quelques jours que je me décide à les floquer, mais c'est promis, j'en mettrais une.
Autres choses utiles sur vous: Je suis le frère de Lothar de Morfroy, ainsi qu'un ami de Dangorn de Castagne.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptySam 30 Juil 2005 - 8:42

Un non-bretonnien ca faisait longtemps bienvenue à toi

j'éspère que tu te plairas parmi nous tu verra nous sommes très acceuillant


Citation :
Liffré (35)
Je suis le frère de Lothar de Morfroy, ainsi qu'un ami de Dangorn de Castagne.

effectivement ca colle Wink


pas un antitactica comtes vampires ca te tente study
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptySam 30 Juil 2005 - 9:54

Bievenue à toi noble seigneur.
Un joueur HL en plus, décidément, ils vont finir par être majoritaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptySam 30 Juil 2005 - 13:32

Bienvenue l'ami ! Puisses-tu trouver au royaume de Bretonnie tout ce que tu cherches !

C'est cool d'avoir des hommes-lézards en nombre sur le forum, ça permet de savoir sur qui on CHAAAARGE ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptySam 30 Juil 2005 - 14:31

GRRR du HL

m'enfin si c'est du HL a la sauce béni ça passe ;P
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptySam 30 Juil 2005 - 14:35

Ah encore un infidèle...espérons que l'aura de ce forum tu parviendras à trouver la rédemption. Par toi même ou par nos lance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mat coeur de lion
Prévôt



Nombre de messages : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptySam 30 Juil 2005 - 14:45

Salut a toi noble chavaliers, en éspérant que tu te plaise tant que moi sur ce forum très acceuillant !

Mat geek
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:59

Bienvenue à toi, Noble Bolraq.


Même si tu n'as pas (encore ?) été touché par la grâce de la Dame du Lac, un Serviteur des Anciens est toujours le bienvenu (nous allons finir par être plus nombreux que les joueurs Bretonniens, si ça continue !) ... Razz

Et puis tu es le frère de Lothar de Morfroy, et bon sang ne saurait mentir ! cheers


N'hésite pas à participer activement à ce forum, même si tu ne joues pas les Bretonniens. Les points de vue extérieurs sont toujours utiles, motamment en matière d'anti-tacticas.
A ce sujet, n'envisagerais-tu pas de marcher sur les traces de ton frère en nous concoctant un petit anti-tactica CV ? ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy et bienvenue dans notre bon Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:58

Et encore une fois bienvenue !!!

Au vu de tes différentes armées, on voit que tu commence à succomber à l'attrait du côté obscure.... Continue sur cette voie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag
Gueux



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:32

Merci de votre accueil !

Un anti-tactica CV ? Hum, pourquoi pas. cependant cela a me demander pas mal de travail car je ne connais pas grand chose en bretonnien, de plus il y a des troupes CV que je n'ai jamais testé... Par contre, le jeu peut en valloir la chandelle et ça peut être sympa.

Je vais y travaillé mais ça peut prendre un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:41

Etant un joueur CV je pourrais t'aider dans la mesure des mes capacités !
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:29

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Bolrag a écrit:
Merci de votre accueil !

Un anti-tactica CV ? Hum, pourquoi pas. cependant cela a me demander pas mal de travail car je ne connais pas grand chose en bretonnien, de plus il y a des troupes CV que je n'ai jamais testé... Par contre, le jeu peut en valloir la chandelle et ça peut être sympa.

Je vais y travaillé mais ça peut prendre un peu de temps !
Excellente nouvelle ! cheers

Ne t'inqiètes pas, si tu as un peu de mal à adapter ton analyse aux Bretonniens, nous sommes là pour t'aider ! Cool Prends ton temps, poste au fur et à mesure en suivant le plan, et tout se passera bien ! thumright




Pour la Dame, pour le Roy, et pour la participation de tous aux anti-tacticas !!
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 9:17

Je joue CV depuis de nombreuses années, si tu veux un coup de main pas de problème tu n'as qu'à demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 14:43

Bien le bonjour, monsieur. J'espère que les charges te donneront envie de te lancer dans le fer de lance. Wink
Et bienvenue à toi, bien entendu.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptyDim 14 Aoû 2005 - 2:35

Je suis heureux de t'acceuillir parmi nous. N'hésite pas à nous faire partager tes expériences. Désolé du retard je reviens tout juste de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 18:55

Bienvenue, ici, tu ne devras pas attendre longtemps avant de comprendre que ce forum vaut la peine, et que les Bretonniens sont des adversaires honorables (du moment qu'on ne fait pas un full-cav).
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:00

tiens? un compagnon lézard, ça fait plaisir, bienvenue a toi sur ce sympathique forum

chevalier borse qui a gagné un petit tournoi amical et qui a cédé a la tentation de créer une waaaagh!
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente : Bolrag... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Bolrag...   Je me présente : Bolrag... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente : Bolrag...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 je me présente
» Je me présente...
» Je me présente
» Je m'presente je m'appele ...
» Je me présente, Abadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: