Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste Brotherhood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Liste Brotherhood Empty
MessageSujet: Liste Brotherhood   Liste Brotherhood EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:47

Bonjour les coupains

J'ai besoin de vous pour m'aider à crée une liste d'armée pour le tournois "King Of LTC" : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=15352

la liste d'armée : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JD-UFKVn6OE_UUjbtNurWMKkvLwKB5WoxuWTSaKVbvg/pubhtml#

j'aimerai partir sur une Horde de lancier

Un régiment d'archer

Un régiment d'order of the brotherhood

un régiment de order of the abyssal hunt

Un treb

et enfin un ou deux héros.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Liste Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Liste Brotherhood   Liste Brotherhood EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:19

Euh ... ne serait ce un peu court pour atteindre 2000 ps ? scratch

Propose nous quelque chose, qu'on ait une base pour (éventuellement) t'aiguiller, sachant de toute manière qu'à KoW les armées trop "typées" (attaque pure / défense pure / full volant + cav / etc.) auront souvent plus de mal dans les scénarii que les armées équilibrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Liste Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Liste Brotherhood   Liste Brotherhood EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:50

C'est pour une liste en 1000 points pour le tournois LTC qui aura lieux fin janvier.
Je pense ajouter un personnage sur hypogriphe car il n a pas la règles indépendant 😊
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Liste Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Liste Brotherhood   Liste Brotherhood EmptyMer 28 Oct 2015 - 1:42

Pardon, j'ai lu un peu vite et confondu avec un tournoi que je vais peut être faire en février un peu (beaucoup) plus au nord Embarassed

En effet, à 1000 pts, on a pas énormément de choses à aligner sur la table et on est obligé de faire des choix ; peu arrivent à avoir plus de 8 pauses assez cohérentes.

La liste en l'état est plutôt équilibrée, je ne sais pas si le héros sur "Forsaken" (qui se rapprocherait sans doute plus des pégases si 'l’on veut faire le parallèle avec les Bretonniens) serait si intéressant : les gueux laissés seuls pourraient se faire retourner sur le moindre coup de ch*tte adverse.

Pour gagner plus de solidité, je mettrais plutôt un "motivant ++" à pinces (genre une GB + Boomstick ou une magotte + Inspiring) et un simple héros monté pour suivre les ch'wals et éventuellement aller chercher les machines/troupes adverses Wink


Exemple :

La Confrérie : Boitenferail 1

Infanterie

  • Villein Bowmen  (115 pts)
    Régiment 20
  • Villein Spearmen  (180 pts)
    Horde 40

Cavalerie

  • Order of the Brotherhood  (225 pts)
    Régiment 10
    Potion de la chenille de Maccwar
  • Order of the Abyssal Hunt  (220 pts)
    Régiment 10

Machines de Guerre

  • Villein Siege Artillery  (80 pts)

Héros

  • Exemplar of the Brotherhood  (95 pts)
    Barded Horse, Lame de lacération
  • Exemplar Adjutant  (85 pts)
    Boomstick d'Ash

Total : 1000 points - 7 unités
Kings of ALN

Comme il restait encore quelques points, j'en ai profité pour rendre les "Confrères" de base (pour ne pas dire les Royaumeux) insensibles aux terrains et j'ai équipé un poil le général - j'ai pensé aussi au Marteau volant de Kevinar mais ça fait moins Breto' Mr.Red

PS : Sinon j'ai pensé aussi à une liste plus offensive avec des "Errants" et des "Pégases" à la place du "trébuchet" et des "Questeux" mais ça oblige à se passer de 2 bonnes sources de Nerve pendant la phase de tir...
Revenir en haut Aller en bas
boitenferail
Chevalier errant
boitenferail


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Plélan-le-Grand
Date d'inscription : 12/09/2014

Liste Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Liste Brotherhood   Liste Brotherhood EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:11

Y a du bon.

Je pense modifier ma liste en partant sur un seigneur sur Hypogriffe et une unité de trois pégases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Liste Brotherhood   Liste Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille Brotherhood VS Gobelin
» liste 2200 points rnouvelé de l'ancienne liste de 1800 point
» bretonnie/Elfes syl vs Elfes noirs/ Comtes vamp. conseil?
» Liste V7
» Liste ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: La Confrérie (Kings of War) :: Listes d'Armées-
Sauter vers: