Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avatars of war - Warthrone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Avatars of war - Warthrone Empty
MessageSujet: Avatars of war - Warthrone   Avatars of war - Warthrone EmptyJeu 17 Sep 2015 - 13:24

En attendant la sortie du compendium des armées de battle pour Kings of War à la fin de l'année, Avatars of war c'est lancé dedans et publie des listes d'armées, faites par des fans, mais testées et approuvées par les auteurs du jeu :

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=51

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Avatars of war - Warthrone Empty
MessageSujet: Re: Avatars of war - Warthrone   Avatars of war - Warthrone EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:46

Ne serais que déjà les figurines seulement elles sont absolument superbe... Ce qui est un problème car quand je cliquais dessus pour voir leur prix elles étaient toutes indisponible victime de leur succès... Je connaissait pas belle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Avatars of war - Warthrone Empty
MessageSujet: Re: Avatars of war - Warthrone   Avatars of war - Warthrone EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:29

Pour avoir déjà commandé chez eux (plus exactement : pour avoir commencé à monter et à peindre pour un ami) des tueurs nains, je me permet de signaler que certes, leur figurines sont plutôt chouettes, mais la qualité n'a rien à voir avec GW (dans le sens négatif du terme)

Le niveau de détail n'est certes pas trop mal, mais la jointure des différentes pièces lors du montage laisse plus qu'à désirer selon moi, ce qui est vraiment dommage en voyant les figurines sur leur site.

Bon, les plus patients et les plus adroits d'entre nous n'y verront qu'un petit défi green stuff supplémentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre
Chevalier de la Quête
Saphirre


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 26/01/2014

Avatars of war - Warthrone Empty
MessageSujet: Re: Avatars of war - Warthrone   Avatars of war - Warthrone EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:43


La même, un ami a moi a acheté pas mal de figurines Avatar of War et il en ai pas content car elles sont vraiment excellente (notamment pour les persos et les nains) les figurines en jettent et ce qui est intéressant c'est qu'elles sont mieux que ce que propose GW la majorité du temps.

Par contre même soucis, la finition reste a déplorer, il a acheter une boite de tueur nain et il a dû pas mal batailler pour les monter et combler les trous etc

La même avec les figurines de Kow, les guerriers nains de base ne sont franchement pas folichon, en seulement 2 blocks et avec de gros espaces entre... On comprend mieux pourquoi GW se la raconte niveau qualité car il n'y a clairement pas photo (même si d'après moi ça ne justifie pas le gonflage faramineux du prix de leur figurine, c'est vraiment du foutage de gueule)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars of war - Warthrone Empty
MessageSujet: Re: Avatars of war - Warthrone   Avatars of war - Warthrone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars of war - Warthrone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars of War soutient le 9e Âge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: La Confrérie (Kings of War) :: Général Confrérie-
Sauter vers: