Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prier en triomphe et trahison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glumax118
Gueux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2015

Prier en triomphe et trahison Empty
MessageSujet: Prier en triomphe et trahison   Prier en triomphe et trahison EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:54

La prière chez les bretonnien est super car elle confère une sauvegarde invulnérable à tout nos chevaliers, mais notre adversaire peu choisir qui débute la partie.
Ma question est:
Dans un triomphe et trahison comment gérer cela. Nous avons des cartes qui nous donne l'ordre de passage des joueurs. Mais si nous prions, nos adversaires peuvent-ils décider à quelle moment nous pouvons jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Prier en triomphe et trahison Empty
MessageSujet: Re: Prier en triomphe et trahison   Prier en triomphe et trahison EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:03

En tous cas deux valent mieux qu'une ! Wink

Pour deux dernières batailles à trois j'ai fais, dont une en triomphe & trahison, on a décidé pour le premier tour de le je jetter un D3 chacun et de m'enlever un rang de réussite. Pour la bataille normal l'ordre était resté tel quel. Et pour le T&T l'ordre changeait à chaque tour. Et la dame m'a d'ailleurs bien servit. Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Prier en triomphe et trahison Empty
MessageSujet: Re: Prier en triomphe et trahison   Prier en triomphe et trahison EmptyMer 8 Juil 2015 - 2:07

La seule partie que j'ai faite en T&T, on a décidé que je pouvais lancer un dé pour le premier tour, sur 1,2 ou 3 je jouerai en dernier, sur 4+ je jouerai normalement le tour. (J'ai fait 2 je crois Mr. Green ).
C'est un cas ou il faut trouver une solution et se mettre d'accord sur ce point de règles entre joueurs.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prier en triomphe et trahison Empty
MessageSujet: Re: Prier en triomphe et trahison   Prier en triomphe et trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prier en triomphe et trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triomphe et Trahison
» Triomphe et trahison de Noel
» Triomphe & trahison 1500 Bret/HE/ES
» Triomphe & Trahison Bret/He/ES 1500pts
» [500 points] Petite force pour Triomphe et Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: