Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -Partenaria-Forum généraliste sur les wargame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2005

-Partenaria-Forum généraliste sur les wargame Empty
MessageSujet: -Partenaria-Forum généraliste sur les wargame   -Partenaria-Forum généraliste sur les wargame EmptySam 23 Juil 2005 - 16:16

-Partenaria-Forum généraliste sur les wargame Bannire2sq

Le lien:
www.forumwargame.forumactif.com
Donc un forum de trois mois et 78 membres déja, il est très actif, il a un bon design et surtout vous aurez un très bon accueil avec des modos très professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2005

-Partenaria-Forum généraliste sur les wargame Empty
MessageSujet: Re: -Partenaria-Forum généraliste sur les wargame   -Partenaria-Forum généraliste sur les wargame EmptyLun 10 Oct 2005 - 12:38

salut à tous cheers amis bretos (je suis elfe sylvain),
ça fait super longtemps que je suis pas venu et mon forum a beaucoup beaucoup changé,
en effet celui-ci possède un autre design encore plus lisisble, de vrais logos et surtout une vrai bannière (digne de ce nom)

voici le lien par la petite bannière :
-Partenaria-Forum généraliste sur les wargame Ptebannireframe18yq

j'en profite pour vous dire, donc maintenant, on est 170 !!!
ce qui montre que ça bien évolué, et mon forum est classé parmi les meilleurs, donc n'hésitez pas
a+
Revenir en haut Aller en bas
Furial Altazar
Paysan



Nombre de messages : 21
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 08/10/2005

-Partenaria-Forum généraliste sur les wargame Empty
MessageSujet: Re: -Partenaria-Forum généraliste sur les wargame   -Partenaria-Forum généraliste sur les wargame EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:50

Je puis confirmer les dires de manu, un forum excellent que le sien, avec un administrateur fort accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





-Partenaria-Forum généraliste sur les wargame Empty
MessageSujet: Re: -Partenaria-Forum généraliste sur les wargame   -Partenaria-Forum généraliste sur les wargame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Partenaria-Forum généraliste sur les wargame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon "noble" forum généraliste.
» Wargame trafalgar
» Demande de Partenaria
» Ork 40,000 [FORUM]
» Un forum........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: