Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  [RECHERCHE] du chevalier sur destrier et a pied

Aller en bas 
AuteurMessage
waldorf
Gueux



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2015

 [RECHERCHE] du chevalier sur destrier et a pied Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] du chevalier sur destrier et a pied    [RECHERCHE] du chevalier sur destrier et a pied EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:05

Si jamais certains (la chance existe^^) d'entre-vous ont :

Des vieux chevaliers en métal peint ou non suivant les modèles que j'ai déjà en ma possession (vieux archers aussi).

et un Odo d'outremer et suliman ,la c'est plus de la chance qu'il me faut (donation des figurines à mon meilleur pote cela date, avant mon service militaire.)

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] du chevalier sur destrier et a pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vend] Hauts-elfes [ACHAT] Chevalier à pied bretonniens 1985
» [Recherche/Achat] Tristan le Ménestrel, Chevaliers à pied ..
» Vente archer / archer converti / lucrezia / Chevalier a pied
» recherche homme pour chevalier pégase
» Recherche bouclier pour chevalier du graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: