Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pétition contre la politique menée par Games Workshop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Pétition contre la politique menée par Games Workshop Empty
MessageSujet: Pétition contre la politique menée par Games Workshop   Pétition contre la politique menée par Games Workshop EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:55

Ne trouvant pas de place plus expressive à mon sens sur le futur de GW quant aux sorties hypothétique d'un futur LA Bretonnien , je place ici un lien concernant une pétition des mécontents à l'encontre de la Firme.

Même si la qualité des figurines est toujours au rendez-vous avec certains bémols en fonction des goûts ( la pose grotesque style agent de la circulation du dernier prêtre sanguinien...) le jeu en lui même est très loin de ce qui existait quant notre dernier LA est sortit.

Certains parmi nous ont râlé de The End Time, c'est l'occasion de la faire savoir en partie directement au producteur. Moi j'ai signé batman

https://www.change.org/p/games-workshop-limited-refocus-your-business-model-on-the-sale-of-a-game-and-support-of-a-gaming-community-vice-the-pure-sale-of-collectible-miniatures

Cela fait un moment que j'ai arrêté de rêver et ce n'est pas une pétition qui vont fondamentalement faire changer les choses. Mais cependant en présentant ainsi des revendications légitimes, construites et pas irréalisables l'avenir de ce jeu peut être légèrement recentré sur les attentes des joueurs et pas des actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Pétition contre la politique menée par Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la politique menée par Games Workshop   Pétition contre la politique menée par Games Workshop EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:13

J ai signer, j'y crois c'est le genre d événement qui peux prendre plus d'ampleur que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Pétition contre la politique menée par Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la politique menée par Games Workshop   Pétition contre la politique menée par Games Workshop EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:13

Malveillant a dit, sur l'autre sujet:

Malveillant a écrit:
Je ne voudrai pas casser les petites papattes arrière de votre espérance a tous d'être entendu sur la mauvaise politique de GW, mais je me dois de rétablir une terrible réalité : chez GW ils font ce qu'ils veulent et ce depuis au moins 20 ans minimum. Mr.Red

Pour les faires réfléchir il faudrai juste aligner des zéro derriere un 1 sur un chèque ou/et devenir actionnaire majoritaire (donc être très riche). Le monde ne fonctionne plus qu'au pognon, le reste ce sont des statistiques colorées et jolies sur un tableau dans une salle de réunion. Mr. Green

Cela dit, j'espère quand même qu'ils ont un peu de bon sens (etquand je dis bon sens, je parle d'un bon sens autre que financier) pour recentrer un peu leur univers pour qu'il redevienne un peu cohérent (je n'en demande pas trop quand même) Wink

Son message n'ayant plus sa place dans le sujet sur les prévisions de sorties et craignant qu'il ne fasse perdurer le débat là où il n'avait plus lieu d'être, j'avais déplacé son message sur ce sujet-ci... hélas, comme il l'avait posté avant celui de Houarn, son message devenait le premier du sujet (j'aurais dû vérifier les horaires avant de faire la division/déplacement, désolé Laughing).
Je supprime donc son message en vous le laissant moi-même. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la politique menée par Games Workshop Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la politique menée par Games Workshop   Pétition contre la politique menée par Games Workshop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la politique menée par Games Workshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Workshop se prépare à relancer le vieux monde...
» Gamme autre que Games Workshop
» Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham
» Pétition pour notre duché
» Petite(?) pensée du site Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: