Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carnets de Guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Carnets de Guerre  Empty
MessageSujet: Carnets de Guerre    Carnets de Guerre  EmptySam 20 Déc 2014 - 18:48

https://www.youtube.com/channel/UCLrrL4Xf3ES9ku56MJR_NLg

Plusieurs liens You tube contenant plusieurs vidéos de la page Carnets De Guerre. En gros vous y trouverez

-des analyses des nouvelles listes, figs et règles des suppléments EOT
-analyse du dernier livre V8 des elfes sylvains
-quelques rapports de bataille scénarisés.

Les vidéos sont parfois assez longues, mais l'analyse est de qualité dans l'ensemble.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Carnets de Guerre  Empty
MessageSujet: Re: Carnets de Guerre    Carnets de Guerre  EmptySam 20 Déc 2014 - 19:17

Je n'ai regardé que la vidéo qui parle du changement de la règle de 25% à 50% de seigneurs dans le total des points.
L'analyse est pertinente. Je pense que pour un joueur comme moi, cette règle ne change rien en effet. Je ne mettrai jamais 50% de la valeur de l'armée dans une bande de seigneurs hyper-burnés, je préfère avoir une armée nombreuse et miser sur des gros fers de lance et des lignes d'archers plutôt que sur 3-4 persos blindés d'OM, et de toute façon le panel d'OM de la Bretonnie n'est pas assez large pour permettre d'avoir autant de combinaisons crades que l'on veut.

Donc je suis plutôt d'accord avec ses commentaires, après réflexion.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Carnets de Guerre  Empty
MessageSujet: Re: Carnets de Guerre    Carnets de Guerre  EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:11

Je voyais pas mal de chaines anglaise de ce genre, mais avec les termes spécifiques en anglais si je n'étais pas entièrement concentré, je ne comprenais pas tout Neutral


Et justement j'en cherchais une en français pour pouvoir écouter en fond et faire autre chose à coté !


Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince de LU
Chevalier errant
Prince de LU


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2014

Carnets de Guerre  Empty
MessageSujet: Re: Carnets de Guerre    Carnets de Guerre  EmptyDim 21 Déc 2014 - 22:39

Je connaissais depuis peu et je trouve en effet le contenu de ces vidéos réfléchi et pertinent.

Une autre chaîne intéressante pour les comptes rendus de livres d'armées et autres suppléments (je suis un peu moins fan des rapports de bataille):


https://www.youtube.com/user/Far2Spewy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnets de Guerre  Empty
MessageSujet: Re: Carnets de Guerre    Carnets de Guerre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnets de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Gaules...
» F7 et machines de guerre.
» La bannière de guerre
» Machines de Guerre
» Warhammer guerre éternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: