Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avril 2014 : Sergents Montés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Avril 2014 : Sergents Montés Empty
MessageSujet: Avril 2014 : Sergents Montés   Avril 2014 : Sergents Montés EmptyVen 11 Avr 2014 - 3:59

MARS 2014 :
SERGENTS MONTÉS

La bannière glorieuse de l'Ordre du Slip flotte pour la quatrième fois sur le forum ! Le concours de ce mois-ci sera d'un genre nouveau : vous pourrez aussi bien présenter une figurine unique qu'une unité entière -à la condition bien sûr de parvenir à la peindre dans les délais. À vos pinceaux !


Avril 2014 : Sergents Montés Blason10


  • Pour participer au concours, il faut et il suffit de faire le vœu solennel de peindre sa ou ses figurines à temps pour la date du 30 avril. Les participants seront intronisés dans la Sainte et Mémorable Confrérie des Barbouilleurs de Figs des Concours du Foroume, ou Chevaliers du Slip sur la Tête. Voici la liste de la quatrième promotion de l'ordre : MagnanXXIII, Lothar de Morfroy, octopoulpe et moi-même. Selon nos saints et antiques préceptes, ceux parmi nous qui viendraient à échouer porteront en signe de honte et d'infamie un slip sur la tête. Nous sommes encore bien peu nombreux, aussi n'hésitez pas à venir vous enrôler par ici.

  • Seront acceptés, comme le titre le suggère fortement, les sergents montés bretonniens, mais également les cavaliers légers de toute espèce : pistoliers impériaux, patrouilleurs elfiques, gobelins sur loup, etc.

  • Les participants pourront présenter autant de figurines qu'il leur plaira, tant qu'elles appartiennent à la même unité. Vous pouvez donc aussi bien participer avec un unique sergent qu'avec cinq ou six, si vous êtes du genre prolifique.

  • Les figurines pourront être présentées jusqu'au 30 avril inclus, après quoi le vote se tiendra du 1er au 4 mai. Lors du vote, tout membre du forum pourra choisir trois figurines (ou groupe de figurines) et leur attribuer respectivement trois, deux et un points, dans l'ordre de ses préférences. Les participants ne pourront voter pour eux-mêmes.

  • En cours de peinture et, le cas échéant, de conversion, il sera bienvenu de donner de temps à autre quelques nouvelles de sa figurine, sous la forme de photos commentées. Il s'agit d'un projet en commun, et il est toujours intéressant de découvrir les techniques des autres participants (ou plus prosaïquement de savoir qu'on est pas le seul à être en retard).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
octopoulpe
Paysan
octopoulpe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2014

Avril 2014 : Sergents Montés Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 : Sergents Montés   Avril 2014 : Sergents Montés EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:46

Avril 2014 : Sergents Montés <a href=Avril 2014 : Sergents Montés Sergen12" />
Avril 2014 : Sergents Montés <a href=Avril 2014 : Sergents Montés Sergen13" />
Avril 2014 : Sergents Montés <a href=Avril 2014 : Sergents Montés Sergen14" />
voila mes sergent, modeste contribution au concours avec un énorme taff de conversion   bon la photo est vraiment pouris mais je suis tres mauvais photographe
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Avril 2014 : Sergents Montés Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 : Sergents Montés   Avril 2014 : Sergents Montés EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:53

Je voulais peindre au moins deux sergents (voire trois !), mais j'ai lamentablement échoué, je le crains. Vous allez devoir vous contenter de celui-là, l'avenant et guilleret sergent Tibert. Laughing 


Avril 2014 : Sergents Montés Breton30


Avril 2014 : Sergents Montés Breton31


Avril 2014 : Sergents Montés Breton32

Et le voilà qui tourne vaillamment les talons ! Comme on dit à La Tour,

La tacatacatactactiqu' du sergent d'armes-euh
C'est de s'tirer les pieds
Sans se fair' remarquer !

La tacatacatactactiqu' du sergent d'armes-euh
C'est de rester planqué
Pour point se fair' tuder !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Avril 2014 : Sergents Montés Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 : Sergents Montés   Avril 2014 : Sergents Montés EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:00

Voici mes sergents montés:


Avril 2014 : Sergents Montés P1040410

Avril 2014 : Sergents Montés P1040411

Avril 2014 : Sergents Montés P1040412


Par petit groupe 1:

Par petit groupe 2:

Vu de haut:

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Avril 2014 : Sergents Montés Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 : Sergents Montés   Avril 2014 : Sergents Montés EmptySam 3 Mai 2014 - 19:57

Voici enfin ma candidature, mes excuses pour le retard...

Avril 2014 : Sergents Montés Img_5236Avril 2014 : Sergents Montés Img_5237Avril 2014 : Sergents Montés Img_5238Avril 2014 : Sergents Montés Img_5239Avril 2014 : Sergents Montés Img_5240


Le soleil a été clément avec moi pour les photos!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril 2014 : Sergents Montés Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 : Sergents Montés   Avril 2014 : Sergents Montés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril 2014 : Sergents Montés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Sergents montés
» Sergents montés, WIP
» Sergents Montés
» sergents montés
» sergents montés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Concours-
Sauter vers: