Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau

Aller en bas 
+2
Calim
Laoshu
6 participants
AuteurMessage
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:23

Salut, je vais craquer, je vais me mettre à 40K.
 
Je ne sais pas y jouer, donc mon premier achat sera le livre de règles bien entendu (le petit de préférence) donc si quelqu'un en a un n'hésitez pas à me faire signe Smile
 
De meme je suis intéressé par le Codex Tau.

EDIT : mise à jour, je recherche :
- le supplément "l'Enclave Farsight"
- le supllément "Missions de Batailles"
- toutes figurines Tau non montées (ou alors sous couchées noires seulement)


Dernière édition par Sir Pharela le Lun 24 Mar 2014 - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:35

up !

Je suis également intéressé par :

- Le supplément "missions de batailles"
- Le supplément "l'enclave Farsight"

Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:06

Shame on You !
Tu passes du côté sombre de la force !

Va jouer nain à la place si tu veux tirer avec plein de dés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:42

Citation :
Va jouer nain à la place si tu veux tirer avec plein de dés Wink
Passer d'un mouvement de 8 à un mouvement de 3 je crois que je pourrais jamais m'y faire  Laughing 

Je me mets à 40K en optique mou.

Bon j'ai choisis les tau ça contredit un peu mes dires lol, mais je compte jouer uniquement avec les figs qui me plaisent et en amical pour faire des campagnes et scénars amusants. L'escarmouche à Fantaisie ou mordheim ne me tentant pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:51

Moi j'ai des chevaliers gris, j'ai du faire 3-4 parties avec. Pour faire plaisir à des amis, j'avais donc pris l'armée avec le moins de figs possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:07

Les CG c'est le moindre mal à 40k, avec les Black Templar  Laughing .

Sincèrement je ne dis pas ça pour te convaincre , mais sans exceptions tout les joueurs Battle que je connais passés à 40k ont été déçu.  Razz 

Mordheim par contre ça , c'est le pied ce jeu  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:28

Citation :
Sincèrement je ne dis pas ça pour te convaincre , mais sans exceptions tout les joueurs Battle que je connais passés à 40k ont été déçu. Razz
C'est pourquoi j'y vais petit à petit : d'abbord les règles, ensuite quelques unités histoire d'apprendre, et après je verrais, quitte à revendre tout ça si je suis si déçu.
Mais entièrement d'accord, je ne vois pas comment ça peut etre mieux que battle, rien ne pourra remplacer le plaisir d'une bonne charge bretonnienne fracassant la DS adverse  barbare 
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:03

Franchement..... Si tu dois te lancer dans un jeu, va vers Warmachine ou Infinity... 40k, j'y ai joué pendant 14 ans, mais ça fait deux ans que j'ai mis les figs de côté et je ne regrette pas quand je vois que les jeux à côté sont tellement meilleurs ^^ (ok, j'adore le background 40k, mais niveau plaisir de jeu... ça vaux pas Infinity XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:32

Vilissime a écrit:
Les CG c'est le moindre mal à 40k, avec les Black Templar  Laughing .

Sincèrement je ne dis pas ça pour te convaincre , mais sans exceptions tout les joueurs Battle que je connais passés à 40k ont été déçu.  Razz 

Mordheim par contre ça , c'est le pied ce jeu  I love you 


D'accord pour les black templars, mais pas du tout pour les chevaliers gris tongue 

Sinon, je suis l'exception qui confirme la règle. Je n'ai pas été déçu lorsque je me suis mis à 40k... mais un peu plus depuis la v6 What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:49

MDR la brocante qui vire au sujet de discussion  Laughing 

Je vais me faire ma propre idée, heureusement Insula tu me rassures un peu sur 40K.
Le fluff quoique très basique et simplet à la base me plait beaucoup également.

Je n'ai pas franchement envie d'investir des masses, par exemple pour les décors ce sera scouatage des tables de mon GW.

Infinity je ne connais pas je vais voir si ya du monde autours de moi qui peut m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:36

Oui parce que faut aussi avoir des adversaires, se l'encre dans un jeu seul c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:56

Calim a écrit:
Oui parce que faut aussi avoir des adversaires, se l'encre dans un jeu seul c'est un peu dommage.

Je ne comprends pas cette phrase. Non, vraiment, je seiche.  Laughing 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptyVen 7 Mar 2014 - 22:18

Agilgar de Grizac a écrit:
Calim a écrit:
Oui parce que faut aussi avoir des adversaires, se l'encre dans un jeu seul c'est un peu dommage.

Je ne comprends pas cette phrase. Non, vraiment, je seiche.  Laughing 
Je pense qu'il faut comprendre par là "se lancer"  Mr. Green !

On nous fera encore croire au complot du correcteur orthographique , mais on ne nous mystifiera pas sur ce coup  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptySam 8 Mar 2014 - 1:52

Vilissime a écrit:
Agilgar de Grizac a écrit:
Calim a écrit:
Oui parce que faut aussi avoir des adversaires, se l'encre dans un jeu seul c'est un peu dommage.

Je ne comprends pas cette phrase. Non, vraiment, je seiche.  Laughing 
Je pense qu'il faut comprendre par là "se lancer"  Mr. Green !

On nous fera encore croire au complot du correcteur orthographique , mais on ne nous mystifiera pas sur ce coup  Razz !

Relis bien mon message.  Wink 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau EmptySam 8 Mar 2014 - 21:08

Gnagnagna !
Foutu correcteur orthographique de téléphone ^^

Beau jeu de mot Algizar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau   [Recherche]livre de règles  40K + Codex Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche]livre de règles 40K + Codex Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat,échange] codex BA etc
» Nouveau livre de règles.
» Recherche Livre d'Armée (Bretonnie)
» codex ogres
» les codex adverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: