Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation Chevalier Rouergue

Aller en bas 
+15
Lord del Insula
Gangulfus de Bourgogne
Agilgar de Grizac
frimouse
Toison d'or
Vilissime
Thibault de Montignac
betazir
Guillaume
Le croisé
Calim
MagnanXXIII
dorgda
almeric de la peyrie
Chevalier Rouergue
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:03

Salut a tous je l'appel Renaud et je joue a whb depuis la V5... j'avais commencer homme lézard mais au passage V6 il a bien fallus que trouve quelque chose a mettre sous la dent alors j ai commencais l'Empire. Après avoir pris quelque tôles mes homme lézards ont fini par sortir et puis une apparition m'es venu lord de la sortis du LA bretonniens. Ils étaient magnifique et correspondaient a l'image du moyenne âge que me fait... bref, amoureux et plus efficace avec sur les champs de bataille et retrouvant un peu des reconstitution médiévale j avais pus faire au par avant (et oui je sais veritablement me battre avec une épée a deux mains...).

Et puis j ai du me constituer ma seigneurie dans la vrai vie m'eloignant de tous ça (et oui je ne suis jamais passé a la V7...) aujourd'hui hui je reviens par nostalgie et par plaisir.

Donc :

Renaud
30ans
Homme
Whb et confrontation
Homme lézard: 3000pts, empire:4000pts et breton:3000pts.
Jeu decouvert par un pote
Jeu pratiquer depuis la V5
Mon niveau de modélisme est bon
Ma localisation je la garde pour moi
Je n'ai pas d'autres pseudo
J'aime bien lire est faire des bd
Je n'ai pas de photos a vous proposer
Il n'y a rien d'autres d'utile a dire sur moi

Bien a vous


Dernière édition par Chevalier Rouergue le Sam 4 Jan 2014 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyMer 11 Déc 2013 - 10:32

allez je suis lever du bon pied voici donc le patron a respecté quand on viens se presenter dans notre bon royaume de Bretonnie ...

https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre


et celui qui salut avec le bonjour sera fouetter mais alors d'une force!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:21

almeric de la peyrie a écrit:
et celui qui salut avec le bonjour sera fouetter mais alors d'une force!!!

présentation Chevalier Rouergue 402px-Albrecht_Altdorfer_053

Combien de coups ?  Twisted Evil 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:02

ça dépend? soit il a lu et il en a rien a faire soit il a pas lu et donc il en as rien a faire.... donc 600 coups
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:08

Et un petit effort sur l'écriture au passage quand tu rédigera tes réponses au saint patron.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:33

Bienvenue jeune délinquant  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chevalier du royaume
Guillaume


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 16/05/2012

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 0:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:01

c'est moi qui suis completement con ou vous savez pas lire?
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:36

J'avoue que là c'est consternant  Shocked  .
Pas de patron , pas de salutation  Mad 
Vous ferez montez votre compteur quand les règles seront suivis les enfants  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:57

J'ai suivi les consignes, je n'ai pas salué moi !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 3:34

Et pourquoi on ne ferait pas monter son compteur de post en floodant le sujet d'un contrevenant ? Je trouve au contraire que c'est le bon endroit  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 16:52

Et dire que Maxence aurait beaucoup de travail (loisirs  Razz Question Exclamation ) s'il était encore parmi nous ....

En tout cas j'espère que ce sire fera repentance  Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:51

Calim a écrit:
Et pourquoi on ne ferait pas monter son compteur de post en floodant le sujet d'un contrevenant ? Je trouve au contraire que c'est le bon endroit

N'abusons pas, sinon le sujet hérétique restera souvent en haut de page  Evil or Very Mad 

Je n'arrive plus a mettre la main sur une image de flagellations d'un groupe de personne...
Je me demande si Maxence avait une collection d'images de torture dans ses dossiers ou s'il les cherchaient au moment du crime  scratch 

Je pensais fouetter qu'une personne, je me retrouve à devoir en fouetter 5, quand je commence un travail, je le termine.

Donc, selon la réclamation de almeric de la peyrie ayant respecté le Chapitre II : reconnaître le contrevenant du GDPPIB la correction des contrevenants sera de type Flagellation de niveau 600 (donc plus ou moins 600 coups de fouet).

Chevalier Rouergue: 600 coups de fouet pour n'avoir pas respecté le Saint Parton et ouvert un sujet ouvert aux plus dangereux des floodeurs (Calim, moi même et Thibault de Montignac).
dorgda (qui était ma première cible): 600 coups de fouet pour avoir souhaité la bienvenue au contrevenant.
Le croisé: 499 coups pour la même raison que dorgda.
Guillaume: 500 coups pour la même raison que dorgda et Le croisé.
almeric de la peyrie: 6 coups de fouet pour avoir averti le contrevenant en évoquant le Saint Parton en s'exprimant d'une manière bien gueuse. Néanmoins il a participé à l'appelle de la justice ce qui minimise ça peine (à moins qu'il y ai objection à mon jugement fort bon).

Un grand merci à almeric de la peyrie, Calim et betazir pour avoir rappeler les lois du forum.

C'était une intervention de l'inquisiteur-autoproclamé-de-la-journée-car-personne-ne-s'occupe-plus-de-cette-magnifique-pratique-qui-fait-le-charme-de-notre-univers MagnanXXIII

Et Vive Maxence ! Vive l'inquisition !

Ps: Pfouarf, c'est fatiguant ce métier, mais ça fait un bien fou  Mr.Red , je vous invite à essayer dans le cadre du remplacement de notre grand inquisiteur. J'espère qu'il reviendra vite.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:


Dernière édition par MagnanXXIII le Ven 13 Déc 2013 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:58

Et rien pour les lèche-c*l ? Rhooo, on m'y reprendra pas à suivre la loi moi...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:34

MagnanXXIII a écrit:
(à moins qu'il y ai objection à mon jugement fort bon).
Objection, votre honneur  Razz 
Il me semble que la punition du premier contrevenant (en l'état, le chevalier Rouergue) devrait, en tout état de cause, rester supérieure à celles des présumés complices qui n'ont peut être commis leur forfait que par habitude et sans volonté délibérée de nuire. Je sollicite donc votre indulgence pour les sieurs dorgda, Le croisé et Guillaume. Une réduction de leur peine à 500 coups de fouets me semblerait équitable.  Twisted Evil 
Cette magnanimité ne doit cependant pas être pris pour de la faiblesse et je vous incite à appliquer une peine beaucoup plus sévère si cette mauvaise manie venait à se renouveler.  Laughing

... Belle initiative, MagnanXXIII, que de reprendre le flambeau de l'inquisition !
Encore quelques contrevenants pour te chauffer un peu, une ou deux recherches sur le net pour des idées de tortures originales et tu pourras aller chercher Dudu dans la prison ou il croupit, affamé, depuis bientôt cinq mois. Laughing
Dés que tu es prêt, je te redessine un avatar avec Dudu.  Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
présentation Chevalier Rouergue Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:58

Euuhh , est ce que même être Chevalier du Graal suffit pour sortir Dudu de sa prison sans y laisser la vie  Laughing ?

5 mois sans dévorer goulument la virilité des anciens gibiers de potence c'est long ...  lol! 

Je pense que libérer Dudu serait une bonne quête de Rédemption pour Chevalier Rouergue aux yeux de La Dame et de notre très Saint Foroume  Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:30

MagnanXXIII a écrit:

Le croisé: 600 coups pour la même raison que dorgda.

Je l'ai traité de délinquant, j'exige réduction de peine  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Paysan
frimouse


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Ile de France 93
Date d'inscription : 01/12/2013

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:15

Flagellation....coups ....

(Part se cacher) On m'avait dit que l'inquisiteur n'était plus de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:18

Son aura et les faits qu'il a accompli ont marqués nombres de preux et vaillants chevaliers en ce foroume .

C'est pourquoi certain se font hérauts de ses préceptes afin de rappeler que la courtoisie et la bien séance ont encore cours .  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:55

Vilissime a écrit:
Son aura et les faits qu'il a accompli ont marqués nombres de preux et vaillants chevaliers en ce foroume .

C'est pourquoi certain se font hérauts de ses préceptes afin de rappeler que la courtoisie et la bien séance ont encore cours .  Mr. Green

Et au cas où, il reste la bonne vieille charge. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frimouse
Paysan
frimouse


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Ile de France 93
Date d'inscription : 01/12/2013

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:21

....regarde de loin la scène



Me rie de voir la lapidation d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyVen 13 Déc 2013 - 1:43

Toison d'or a écrit:
MagnanXXIII a écrit:
(à moins qu'il y ai objection à mon jugement fort bon).
Objection, votre honneur  Razz 
Il me semble que la punition du premier contrevenant (en l'état, le chevalier Rouergue) devrait, en tout état de cause, rester supérieure à celles des présumés complices qui n'ont peut être commis leur forfait que par habitude et sans volonté délibérée de nuire. Je sollicite donc votre indulgence pour les sieurs dorgda, Le croisé et Guillaume. Une réduction de leur peine à 500 coups de fouets me semblerait équitable.  Twisted Evil 
Cette magnanimité ne doit cependant pas être pris pour de la faiblesse et je vous incite à appliquer une peine beaucoup plus sévère si cette mauvaise manie venait à se renouveler.  Laughing


Objection retenue, le post des châtiments a été édité (notez la diminution de 101 coups de fouet pour Le croisé au lieu de 100. Magnan serait-il trop magnanime ? What the fuck ?!? ).

Toison d'or a écrit:
... Belle initiative, MagnanXXIII, que de reprendre le flambeau de l'inquisition !
Encore quelques contrevenants pour te chauffer un peu, une ou deux recherches sur le net pour des idées de tortures originales et tu pourras aller chercher Dudu dans la prison ou il croupit, affamé, depuis bientôt cinq mois. Laughing
Dés que tu es prêt, je te redessine un avatar avec Dudu.  Wink

Je... c'est venu tout seul, je ne pouvais pas supporter que l'on crie
Gangulfus de Bourgogne a écrit:

appeler l'inquisition , un bucher vite faite quelque chose !!!
sans qu'il y ai punition qui suive Embarassed
Tant qu'il n'y aura pas de punitions après demandes justifiées, j'agirai et je m'entrainerai s'il le faut.
Par contre, je suis pas sûr que je sois prêt à passer le rituel pour devenir l'inquisiteur suprême du forum: dompter Dudu  affraid 
N'oubliez jamais la tête du monstre quand il est sur le point d'attaquer:
Il faudrait être Saint vivant pour tenter un tel exploit, et encore...
Je crois que Maxence restera encore longtemps à sa place de maître, même étant absent.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyVen 13 Déc 2013 - 4:44

Merci a vous sire Magnan d'avoir autant pris a cœur mon appel contre les hérétiques , je n'en pouvais plus !

Je crois que je vais ressortir cette objet de coté que j'avais mis de coté Maxence n'en voulais pas préférant l'ortie fraiche , si avez avez besoin d'un noble compagnon dans votre tache mon épée sera votre . Quand a Dudu j'ai vraiment peur de relâcher ce monstre en l'absence de son maitre car je ne sais qui pourra l’arrêter  affraid 

ps : chevalier Rouergue je ne vous salut pas  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptySam 14 Déc 2013 - 23:42

Dura lex ced lex !!!

Il est en effet grand temps que quelqu'un reprenne le flambeau (ou le fouet, ou la pince ou tout autre outil jugé digne d'intérêt  Twisted Evil )
On voit bien que notre justice a besoin de l'Inquisition, qui sait être d'une magnanimité irréprochable Razz 
Par contre, Dudu risque d'être inarrêtable lorsqu'on le lâchera sur les contrevenants  rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:57

Et la correction n'arrive pas ?  Crying or Very sad 

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 26 Déc 2013 - 1:06

(je crois qu'il a pris peur)



Sans cette dernière phrase, ce message ne serait pas vraiment utile en fait.  rabbit 

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 2 Jan 2014 - 1:22

Resalut a tous,
Alors honnêtement, j'étais venus aujourd'hui pour corriger ma présentation et vous souhaiter la bonne année. Mais quant j'ai vue l'engouement dont vous avez fait preuve jusque là, j'ai plus vraiment envie lol...Pour des gars qui ne savent probablement pas porter une vrai épée...  je me gosse!
Plus sérieusement (et plus gentiement) j'ai une tablette où c'est galère d'écrire sans correcteur d'orthographe ni possibilite de coller/copier. Donc, je me contante du minimum. Et franchement les autres demande de votre modèle manque d'intérêt... enfin, ravis de commencer l'annee avec autant de succes, et je vous en souhaite autant pour mes voeux de 2014.

Bien a vous


Dernière édition par Chevalier Rouergue le Sam 4 Jan 2014 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 2 Jan 2014 - 2:00

La question n'est pas de savoir si les questions posées sont pertinentes ou non, hein.  Mr.Red 
Comme je l'avais dit récemment, le très saint patron n'est pas là que pour fournir des informations... il est aussi là pour prouver que la personne est capable de suivre une règle simple à laquelle nous nous sommes tous pliés jusque là (administrateurs compris).
Par ailleurs, je commence à être un peu vieux et je suis là depuis tellement longtemps qu'il m'arrive de confondre les membres. Lorsque c'est le cas, je vais voir la fiche de présentation de la personne en question et le patron, si imparfait soit-il, me permet de saisir en un coup d’œil la ou les informations que je cherche pour me rafraîchir la mémoire.
Faire dans l'originalité pour ne pas avoir l'impression désagréable d'être un mouton qui se plie bêtement à ce qu'on lui demande est une chose que je peux comprendre, mais ne croyez pas que le patron n'est là que pour vous emmerder, car ce n'est qu'à moitié vrai.

J'encourage vivement tout nouveau membre à faire un présentation belle et originale avec paragraphes pleins de poésie, vidéos, photos ou que sais-je encore. Tout cela est très bien du moment qu'ils postent quand même le patron dans sa forme imposée quelque part dans leur message ou, à défaut, dans le sujet de leur présentation.

Chevalier Rouergue a écrit:
Pour des gares qui ne savent probablement pas porter une vrai épée... je me gosse!

Moi je sais, moi je sais ! Faut pas la tenir par le truc qui coupe ni pointer le bout pointu vers soi ! Laughing
A part ça, que signifie le verbe "gosser" ? Est-ce du québécois ?
J'espère que ce n'est pas un truc complètement dégueulasse. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue EmptyJeu 2 Jan 2014 - 2:12

Chevalier Rouergue a écrit:
Pour des gares qui ne savent probablement pas porter une vrai épée...  je me gosse!

Quelle affirmation risquée. Laughing

Tu es sur un forum de gens passionnés par le Moyen Age en général. Il y a une proportion non-négligeable de gens ici qui pratiquent l'escrime (qu'elle soit historique ou classique) ou des sports de combats /arts martiaux japonais genre kendo ou autres. A défaut, je crois qu'on a tous (ou presque) tenu une épée lors de la visite d'un quelconque château (la plupart du temps, il y a un gentil animateur qui montre comment on fait) , pour essayer et parce que c'est cool.  Razz 

Et même si ce n'est pas le cas, et bien que ça puisse attrister des gens, il n'est nul besoin de savoir tenir une épée pour vivre correctement au XXIe siècle, hein. Laughing

EDIT : j'avais mal lu... il parle de "gares" et non de "gars"... Evidemment, une gare, étant un bâtiment, doit avoir de grandes difficultés à porter un quelconque objet. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Chevalier Rouergue Empty
MessageSujet: Re: présentation Chevalier Rouergue   présentation Chevalier Rouergue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Chevalier Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: