Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied

Aller en bas 
+17
almeric de la peyrie
Aimard
Dangorn de Castagne
Calvin de Lormeigny
Nised
Knil
Tyriom
betazir
Nicolas de Lorraine
Calim
Toison d'or
Baron de Havras
Agilgar de Grizac
Excalibur
MagnanXXIII
Thibault de Montignac
Baron Guilhem de La Tour
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:44

pour le prochaun concour j'avais pensé a une grande bannière ces héros trop souvent dans l'ombre de leur seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:49

La Grand Bannière m’intéresserai aussi, je viens juste de sous-coucher la mienne  thumright 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:35

Bon je suis motivé, à mon tour de voter =)

Je donne 3 points à Tyriom :
je suis très fan de tes travaux en général, et ce petit pédestre n'est pas en reste ! J'aime beaucoup le coté "chargé" de tes figurines, et la pose de ton chevalier et sa cape m'ont convaincu ! Seul petit bémol cependant : malgré la finesse de l'exécution, je n'adhère vraiment pas à la Dame sur la cape (mais là, c'est vraiment une question de goûts) Ah et aussi, bon, la couleur de l'épée est assez particulière, (mais pourquoi pas^^) mais je trouve juste dommage d'avoir enlevé les runes qui était là à l'origine (ceci dit, tu ne pouvais pas garder les runes ET garder la couleur blanche et bleue^^)

Ensuite, 2 points à Betazir :
Très belle maîtrise de la peinture (en tout cas de mon point de vue^^ (même si je ne serais pas parti sur du vert, mais bref, ça aussi c'est très subjectif)) ! Concernant la figurine en elle-même, j'aime beaucoup ! Mais le problème d'un tel concours, c'est qu'il n'y a qu'une seule figurine à chaque fois... Avec une telle pose, j'imagine toujours d'autres personnages (chevaliers ou gueux), en train de charger autour de lui (ça manque aussi beaucoup avec la fig de Tyriom), bref, je m'égare. Tout petit soucis, je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais la pointe de l'épée me semble un peu trop "ronde" à mon goût, un petit renfort de greenstuff aurait pu être le bienvenu =)

Et pour finir, 1 point à Excalibur :
Petit soucis cependant, j'ai l'impression que les photos sont aplaties (ce qui donne un templier avec une drôle de tronche^^ Mais très belle peinture malgré tout, et une figurine vraiment super classe ^^

Félicitations quand même aux autres, qui ne déméritent absolument pas !
Une mention spéciale à Toison d'Or, le seul, l'unique, qui n'était vraiment pas loin ; le reproche que je pourrais faire (en toute humilité), c'est le coté trop "propre", trop flashy des couleurs... Mais là encore, c'est très subjectif, je suis plutôt adepte des couleurs ternes et sombres (donc forcément, on risque de pas s'entendre^^). Malgré ça, ça peut paraître un peu bête, mais j'aime beaucoup le socle : tout bête, mais la petite touche de rouge a son charme =)

En tout cas, encore bravo à tous les participants, et longue vie aux concours du Foroume !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:05

MagnanXXIII a écrit:
Pour le prochain concours, après le chevalier à pied on pourrai faire le paysan à cheval !

Merci au concours, le templier d'Excalibur m'a donné envie de l'acheter (et aussi l'étiquette -50% qui était dessus  Mr. Green )

J'ai acheté tous les templiers helldorado ,  c'est grâce a cela que j'ai fais le bouclier .
Il me tarde de voir le tiens  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:10

Pour le PGB, je suis également partant, ça m'obligera à ressortir le mien. Bon par contre, il faut d'abort que je finisse mon chevalier piéton, et je ne vais pas pouvoir beaucoup peindre jusqu'à la fin de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:43

Moi, je viens de me rendre compte que ça fait super longtemps qu'on a pas eu de concours de figurines féminines.  Razz 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:29

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 HolyGrail003

Beng ! Bring out your votes ! Derniers jours pour voter, messeigneurs.

MagnanXXIII a écrit:
Pour le prochain concours, après le chevalier à pied on pourrai faire le paysan à cheval !

Agilgar de Grizac a écrit:
Moi, je viens de me rendre compte que ça fait super longtemps qu'on a pas eu de concours de figurines féminines.  Razz 

Deux idées qui m'étaient également venues. Je note tout de même que le dernier concours interforums était un concours de sorciers, ce qui équivalait pour nous à un concours de damoiselles du Graal, ou peu s'en faut. J'aurais donc une préférence pour le thème des sergents montés. Les pèlerins du Graal seraient une autre belle idée à mon avis ; et puisqu'ils ont disparu des échoppes des Gros Wilains, ce serait l'occasion de voir quelques conversions à partir d'hommes d'armes ou de flagellants impériaux.

On peut sinon se rabattre sur les chevaliers, mais comme on en a vu pas mal ces temps derniers, essayons peut-être de nous restreindre aux chevaliers de la Quête ou errants.

L'idée des grandes bannières est pour l'instant celle qui recueille le plus de suffrages. Personnellement, je serais plus à l'aise si le thème était élargi aux porte-étendards en général. Mon porteur de la grande bannière est bien au chaud dans son carton et je n'ai pas le cœur d'aller l'en sortir ; et d'autres auront sans doute déjà peint la leur.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:55

Peut-être faire un sondage ?
Bien sûr, en disant si on y participe ou non selon les 3 thèmes pré-cités.
Personnellement, si c'est un pèlerin, je ne participerai pas  Embarassed j'ai plein d'autres choses à peindre !
Et le décor ne vous tente pas messieurs ?  Razz C'est peut-être trop compliqué juste pour la peinture, c'est vrai...  salut

Edit du Baron bis : Les sondages du forum sont anonymes. Je préfère que chacun détaille son avis dans un message, bien proprement.
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:42

Pour moi, Grande Bannière ou porte-étendard, c'est plus ou moins la même chose.

D'un autre côté,ton dernier message m'a fait réfléchir baron, et je crois qu'un chevalier de la quête me tenterai bien.
Ca reste une unité dernière génération (ou du moins qui a subie des modifications trop importantes pour assurer une compatibilité entre les éditions), ce qui implique que si l'on veut jouer old school, il faut taper dans la conversion.

Pour les demoiselles, c'est vrai que ça rejoins quand même pas mal le concours interfora, même si le Baron aurait pu créer le buzz avec une preuse faite maison...^^

Si c'est le pèlerin qui est choisi, je ne participerai sans doute pas, ou alors avec une figurine officielle. Pas de bitz en stock pour ça.

Pour le décor, ce serait sympa, mai je ne sais pas si ce sera suivi.
Ou alors une scénette au format Unit-filler? Ca permet de pouvoir mélanger du décor pour ceux qui veulent, de la peinture de figs pour les autres, de la sculpture/ conversions pour les autres autres...

Ou alors, un concours thématique?
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:08

Je n'ai pas de grande bannière  Embarassed , j'ai pas eu le temp de la commander mais cela serait l'occasion de m'essayer a la GS au pire si je n'est pas le temp je ferai une bannière
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:53

Un concours de pélerins serait parfait pour moi, mes pélerins de Bavmorve sont déjà prêts Mr. Green 

Le paysan à cheval c'est pas mal dans l'idée, ça changerait, on a pas vu beaucoup d'écuyers, pardon de sergents montés dans nos concours.

Quant au décor, pourquoi pas, ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait, et il y a de très bons créateurs de décors dans le Fer de Lance, je pense à Lapin_rouge et à Gorn de Grizzly bien sûr mais pas que. Ça leur permettrait de mettre leur excellent travail en valeur.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:51

Même les petits décors/scénettes (pour unit-filler par exemple) peuvent être sympas je trouve.
Mais la bannière ça me va tout à fait !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:37

fiou alors la c'est vraiment pas simple , pas simple du tout car vous êtes nombreux a avoir participé et a avoir fait un travail de qualité ...

bon aller passons aux votes :

- 3 pts pour Tyriom : juste un mot waouh , la fig , la cape  affraid  tout est niquel enfin si j'aurais juste un petit bémol sur l’épée ( je me disais que tu ne savais peindre que le bleu mais finalement je m’étais trompé  Razz non je te taquine , j'ai toujours était impressionné par tes fig ... j'ai encore en mémoire ta conversion d'archaon pour l'interfora de l'année dernière qui a mes yeux aurait vraiment du gagner enfin bref passons)

- 2 pts pour Betazir : pas grand chose a dire , super peinture surtout au niveau des ombrages , un très beau socle également , par contre  le chevalier en question a l'air d'une gueule cassée  Laughing 

1 pts pour Excalibur : la figurine est vraiment sympa , vraiment j'aime beaucoup , belle peinture également propre rien a dire ( et encore je pense sérieusement que les photos ne rende pas hommage a ton travail ) , socle bien travaillé aussi bref je m'attendais pas a ce que tu viennes détrôner comme ça un des favoris

bon ensuite je vais revenir sur quelque personne car je tiens a saluer tout de même leur travail :

- Thibault : j'aime beaucoup la figurine , le choix des couleurs mais je pense que ta peinture manque peut être d'un peu de finesse , essaye de dilué plus ta peinture ( a moins que ce ne soit les photos qui fasse ça , je ne sais pas )

- Toison : le travail fait sur ton bouclier est juste parfait et se détache carrément de la fig , un peu trop justement ... mais qu'est ce qui c'est passé pour la fig ? je soupçonne presque que tu te soit laisser aller , bon dit moi on est entre nous tu as voulu laisser ta place a la relève , non ?

- Dangorn : j'ai vraiment apprécier la conversion , bon boulot sur la peinture quelques ombrages / lavis  /encre sur la tunique aurait peut être améliorer le tout ! ( dit moi si je me trompe mais j'ai l’impression que tu n'as fait que de simple aplat de couleur ? )

- Agilgar : la fig est vraiment sympa mais elle parait lourde , je pense que dans la rapidité tu n'as pas du y aller de mains morte avec la peinture et puis les photos pourrait rendre mieux aussi ( mais c'est vraiment pas simple de faire de bonne photos )

- Baronbis : I love you mais place aux jeune que diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:56

Gangulfus de Bourgogne a écrit:
( dit moi si je me trompe mais j'ai l’impression que tu n'as fait que de simple aplat de couleur ? )
Oulà, loin de là, j'ai tout fait en lavis successifs ou presque, puis j'ai éclairci les arêtes. Mais il est vrai que si j'avais eu plus de temps pendant les vacances j'aurais peut-être accentué un peu plus les éclaircissements, ou assombrir mon lavis d'Orkhide Shade sur le vert en y ajoutant un peu de Badab Black. Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:03

Sonnez trompettes ! Car voici l'heure venue de désigner au bon peuple du saint Foroume le vainqueur de notre joute.

Avant toute autre chose, j'aimerais encore une fois remercier l'ensemble des participants (nos très-valeureux Chevaliers du Slip), y compris ceux qui n'ont pas réussi à présenter leur figurine le 31. Voir les concours du forum repartir d'un bon pied était quelque qui me tenait assez à cœur, et je suis franchement content de voir ce qu'a donné ce petit projet de peinture en commun (avec des très bons, des moins bons, des qui se plantent... ce ne serait pas très drôle si on faisait tous la même chose, pas vrai ?). Puisque c'est un succès, j'annonce que notre prochain concours suivra les même règles. Cela ne veut pas dire qu'on ne fera plus de concours traditionnels, mais pour l'instant, j'ai bien envie de poursuivre l'expérience. Wink 

Passons au décompte tant attendu des votes.

  • Dangorn est sixième avec 5 points.

  • Excalibur remporte 12 points et la cinquième place.

  • Je suis quant à moi quatrième avec 16 points.

  • Toison d'or, avec 23 points, est troisième.

  • Betazir est deuxième avec 24 points (c'est ce qui s'appelle une victoire sur le fil !)

  • Et le vainqueur n'est autre que Tyriom, premier avec 27 points !

Victoire confortable et méritée pour une figurine impressionnante. (Je n'ai jamais vraiment su compter, donc si j'ai fait une erreur, signalez-la moi, voulez-vous ? Razz )

En conséquence, Tyriom, de par l'autorité sacrosainte que me confère ma charge de Grand Maître et Immarcescible Commandeur de la confrérie, je te fais Paladin du Saint Slip.


Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 My_liege_knighted

Tu porteras ce noble titre jusqu'à notre prochaine joute, à l'issue de laquelle sera désigné un nouveau Paladin. Sur ce, sonnez à la volée les cloches du Foroume et gloire au champion !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:46

Vive le Baron Guilhem ! Vive le Paladin du Saint Slip ! ivre les chevaliers à pied ! Et Vive les Concours !  cheers 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:20

MagnanXXIII a écrit:
Vive le Baron Guilhem ! Vive le Paladin du Saint Slip ! ivre les chevaliers à pied ! Et Vive les Concours !  cheers 

Lapsus révélateur... Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:56

Félicitations à notre premier paladin du Saint Slip!
Puisse-t-il mener notre ordre à la gloire!

Revenir en haut Aller en bas
Thibault de Montignac
Chevalier du royaume
Thibault de Montignac


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 31/10/2013

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 0:40

Agilgar de Grizac a écrit:
MagnanXXIII a écrit:
Vive le Baron Guilhem ! Vive le Paladin du Saint Slip ! ivre les chevaliers à pied ! Et Vive les Concours !  cheers 

Lapsus révélateur... Laughing
Est-ce réellement un lapsus ?  scratch 
En tous cas, bravo Tyriom, mais à cause de toi, je dois partir faire un tour de France de la flagellation  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://escadronsabre.over-blog.com/
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 1:27

c'est pour moi un immense honneur !!! merci a tous pour vos votes cela ma vraiment fait chaud au coeur et donner une nouvelle énergie pour continuer les multiples projets que j'ai en coure. Longue vie a notre saint forum!!! longue vie a la bretonnie !!!! longue vie a la dame !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 3:27

Bravo à tous les chevaliers de tous les slips, quelques soient leurs couleurs  cheers
Bravo au paladin du Saint-Slip pour sa victoire qui me semble amplement méritée. C'est ce qu'on appelle un retour en fanfare. Décidément, chaque fois que Tyriom s'aligne dans un concours, il gagne.  Wink 
Bravo à son dauphin, betazir. Le petit point d'avance sur ma figurine me semble bien peu vu la qualité de sa peinture Twisted Evil .
Quand à ma place sur le podium, elle est presque miraculeuse au vu du niveau de ceux qui me suivent. Je supplie donc Thibault de Montignac d'interrompre son tour de France.  Wink

Bravo enfin au BaronBis, organisateur d'un concours impeccable, sans aucun doute vivifié par cet apport de sang neuf. Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir vu les photos des malheureux inscrits ayant échoué à nous montrer une figurine dans les temps avec un slip sur la tête. Dommage, ça aurait eu de la gueule  Laughing .

Aller, Ivres les concours du foroume !  geek

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:33

IVRE TYRIOM, IVRES LES TRESHORRIFICQUES CONCOURRES DU FOUROUME, ET IVRES LES CHEVALIERS DU SLIP !

Toison d'Or a écrit:
Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir vu les photos des malheureux inscrits ayant échoué à nous montrer une figurine dans les temps avec un slip sur la tête.
J'aurais dit la même chose, ser Toison. Ça a généré l'effet escompté, ça en a motivé plus d'un, mais la prochaine fois il faut mettre un objectif plus ardu pour corser la chose, du genre peindre une armée entière, et là je pense qu'on aura beaucoup de slips sur des têtes Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:30

Félicitation tyriom
Félicitation à tous les participants , et merci à tous les votants .
Très honoré de ce classement .

Citation :
(c'est ce qui s'appelle une victoire sur le fil !)
Tu m'étonnes , un joli hold-up  Laughing (désolé toison  Wink  ) , Merci tout particulier à gangulfus , pour son vote au dernier moment . ( La caisse de haut médoc à été utile  Mr.Red  ) .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied   Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied
» 2000pts: archers de bergerac et Chevaliers à pied présents
» Vote du concours novembre-décembre
» Septembre-octobre 2013 : Chevaliers Musiciens
» Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: