Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ost d'excalibur

Aller en bas 
+13
MagnanXXIII
darkness76370
boitenferail
Le ménestrel enrhumé
betazir
Lapin_rouge
Toison d'or
Alrack
Vilissime
Knil
lorisjroux
Calim
Excalibur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

ost d'excalibur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost d'excalibur   ost d'excalibur - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:54

Non je ne loue pas mes services de peinture enfin je pourrais si tu n'est pas pressé de récupérer tes figs dans 6 mois mdr .
Non je suis bien trop lent pour peindre pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

ost d'excalibur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost d'excalibur   ost d'excalibur - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:04

Bravo : encore une belle pièce à ton actif : l'échiqueté me rappelle les anciens cavaliers d'Uranus et le socle ...un certain pégase que j'ai eu le plaisir de réaliser. Razz
Mais il garde une personnalité bien à lui, avec cette belle harmonie bleue et or juste rehaussée d'une pointe de rouge. Le travail sur les free hand est précis et minutieux, un régal pour les yeux.
Pour moi, il y a juste un truc qui cloche, c'est la lance ... pale
Elle est pas tordue ?
C'est vraiment étonnant, vu le niveau du reste de la fig ...

PS : comme c'est mon jour de bonté, j'ai re-dimenssionné tes anciennes photos, ça permet -enfin- de se rendre compte du magnifique travail d'ensemble. Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
ost d'excalibur - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Excalibur
Chevalier du royaume
Excalibur


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 02/09/2013

ost d'excalibur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost d'excalibur   ost d'excalibur - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:50

Oui la lance était tordue je m'en suis rendu compte après avoir posté les photos c'est déjà réparé.
Merci et oui je l'avoue le socle est copié sur un des tiens et ceux de micro arts.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

ost d'excalibur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost d'excalibur   ost d'excalibur - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 1:28

Rabiork a écrit:
En même temps, ce genre de socle, pour un chevalier pégase, est un classique.
Tiens, celle là, elle est pour moi !
Merci, Rabiork pour cette leçon de modestie. Razz
De toutes manières, on se pompe tous les techniques ou les armoiries un moment ou l'autre. Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
ost d'excalibur - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





ost d'excalibur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ost d'excalibur   ost d'excalibur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ost d'excalibur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: