Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 classement objets/vertu breto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2013

classement objets/vertu breto Empty
MessageSujet: classement objets/vertu breto   classement objets/vertu breto EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:54

J'ai essayé de classer les objets et vertu bretonniens selon leur utilité. (les coût des objets sont donné en hommes d'arme-HA pour évité d'avoir GW sur le dos silent )

Tueur de monstre
Vertu : vertu d’héroïsme (8HA), vertu de l’idéal (5HA), vertu de joute (5 HA), vertu de pureté (4HA)
Armes magiques : épée de la quête (10HA), épée du champion de la dame (8HA), épée des héros (7HA), lance du chêne sacrée (7HA)
Armures magiques : armure d’agilulf (5HA), armure de bonne fortune (4HA)
Objet magique : griffe du dragon (5HA)

Tueur de héros
Vertu : vertu de l’idéal (7HA), vertu de joute (5HA), vertu de confiance (5HA), épée des héros (7HA), lance du chêne sacrée (7HA), épée de gasconnie (7HA), lance d’artenois (5HA)
Armes magiques : épée de la quête (10HA), épée du champion de la dame (8HA)
Armures magiques : armure du noble astre (9HA), armure d’agilulf (5HA), armure de bonne fortune (5HA)
Objet magique : manteau de demoiselle hélène (4HA)
Objets enchantés : tresse d’isolde (4HA), gantelet de duel (4HA)

Moissonneur(pour tuer beaucoup de troupe)
Vertu : vertu du tempérament chevaleresque (8HA), vertu de témérité (6HA), vertu de la joute (5HA)
Armes magiques : sainte lance d’argent (13HA), lance du chêne sacrée (7HA), lance du dragon (4HA),

Immortel (pour survivre à tout)
Vertu : vertu de pureté (4HA)
Armures magiques : cuirasse dorée (11HA), bouclier du graal (8HA), grand heaume de gromril (6HA),
Objet magique : médaillon de sirienne (11HA), faveur de la demoiselle, insigne de la quête (6HA), manteau de demoiselle hélène (4HA)

Soutient (pour renforcer une unité)
Vertu : vertu de stoïcisme (7HA), vertu du chevalier impétueux (7HA), vertu du devoir (6HA), vertu de discipline (3HA), vertu de sollicitude (4HA)
Objet magique : tresse de bordeleau (5HA), griffe du dragon (5HA)
Objets enchantés : crinière de pur-sang (5hommes d’arme), bois de la grande chasse (5hommes d’arme)

Mes pairs plus expérimenté corrigeront mes erreurs (je débute, soyez indulgent Embarassed ) en espérant que ce petit topo puisse servir à quelqu'un Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

classement objets/vertu breto Empty
MessageSujet: Re: classement objets/vertu breto   classement objets/vertu breto EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:33

sir grandecorne a écrit:
(les coût des objets sont donné en hommes d'arme-HA pour évité d'avoir GW sur le dos  )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

classement objets/vertu breto Empty
MessageSujet: Re: classement objets/vertu breto   classement objets/vertu breto EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:00

Super, dommage qu'on ai déjà un truc déjà fait et bien mieux dans un certain post de Maxence...
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

classement objets/vertu breto Empty
MessageSujet: Re: classement objets/vertu breto   classement objets/vertu breto EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:18

Calim a écrit:
Super, dommage qu'on ai déjà un truc déjà fait et bien mieux dans un certain post de Maxence...
C'est pas faux Rolling Eyes 

Difficile de faire aussi bien que Maxence ou Adamus en terme de présentation des choix vestimentaires (les objets) et des mannequins (les troupes) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

classement objets/vertu breto Empty
MessageSujet: Re: classement objets/vertu breto   classement objets/vertu breto EmptyJeu 10 Oct 2013 - 2:42

On veut pas casser ta motivation de nouvel arrivé sur le forum. Mais garde bien à l'esprit que le LA a 10ans dans quelques mois. Donc tous es cobos possibles ont déjà étés trouvés et testés.

Avant de nous donner tes suoer conseils tactiques, vérifies qu'ils n'ont déjà pas été donnés avant. Et même si tu as l'impression de trouver un nouveau truc, dis toi que ça a déjà été trouvé avant.

Vu que tu débutes, concentres toi sur la partie règles et cherche plutôt à demander à la communauté comment t'améliorer plutôt qu'espérer trouver des combos pas encore connus.
Revenir en haut Aller en bas
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2013

classement objets/vertu breto Empty
MessageSujet: Re: classement objets/vertu breto   classement objets/vertu breto EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:59

j'ai fais ça pour illustrer le post de maxence silent 
Mais vous connaissez les jeunes chevalier, toujours impétueux, a charger pour un oui ou pour un non Mr. Green 
Je vais apprendre a trouver ma place dans le fer de lance (même si c'est au dernier rang)
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

classement objets/vertu breto Empty
MessageSujet: Re: classement objets/vertu breto   classement objets/vertu breto EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:36

Ah, l'enthousiasme de la jeunesse Smile 

Prend le temps de regarder les sujets existant et de tester progressivement tes listes. Rien ne presse, d'autant qu'il te faut les bonhommes pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

classement objets/vertu breto Empty
MessageSujet: Re: classement objets/vertu breto   classement objets/vertu breto EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:50

Ça me rappelle mes jeunes début Laughing !

Ne t'inquiètes pas de la façon d'équiper tes persos ou unités , ça viendra avec l'expérience que tu acquièreras de tes parties Wink

Globalement il est vrai que certains équipement se révèle plus ou moins utiles dans l'armée . Mais ce sera surtout l'utilisation que en feras qui te donnera ton classement perso Smile .

En V6/7 j'utilisais abondamment l'Icône de Quenelles sur mes hommes d'armes . On se moquait copieusement de moi au début , jusqu'au moment où mes adversaires voyaient que je faisaient mes jets de bénédiction comme si c'était du 3+ et là ça faisait moins rigoler quand un paté de gueux aplatissaient des orques noirs par exemples Mr.Red !!!!

Gardes ton enthousiasme c'est bien , mais canalises le et demande des conseils , fais des tests avec tes premières figs , jouent à 500pts dès que possibles pour bien prendre en main l'armée, etc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement objets/vertu breto Empty
MessageSujet: Re: classement objets/vertu breto   classement objets/vertu breto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement objets/vertu breto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tacticas DEFINITIFS V7
» Les Objets Communs
» Classement des forums
» coût en point objets commun
» Objets cabalistiques sur un même perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: