Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discusion du concour de Janvier

Aller en bas 
+2
Louen
Khemriskhara
6 participants
AuteurMessage
matrium7
Invité




Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyMer 5 Jan 2005 - 12:44

Moi, pour l'instant je préfert les RdT, j'adore cette armée.
Mais attention, je vais bientôt mettre mon unité de archers HE.
Mais la qualité et vraiment mauvaise (webcam), je vais faire ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyMer 5 Jan 2005 - 17:54

Matrium j'ai hate de voir ton unité de char Wink

Sinon jehan, à tu mit du vernis briant sur tes figurines? Si oui arréte et mais du mat à la place.
Citation :
g un conseil pour jehan tu devrais faire une sous-couche noire et faire plus de brossage a sec Idea et utiliser des lavis ou de l'encre
le duc
Entiérement d'accord avec le duc. Les lavis te permet de faire de marquer les creux ce qui donnent un effet d'ombre et les brossages te permet de marquer les bosses, ce qui donne du relief sur tes figurines. Essaye aussi de peindre les lévres, ca change tout Cool
En tout cas bon courage pour la suite, je suis sure que tu faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Louen
Prévôt
Louen


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint Marcel (eure 27)
Date d'inscription : 23/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyJeu 6 Jan 2005 - 0:29

Supranain tes chevaliers du royaume vraiment super thumright

Peut être que dans 200 ans je réussirais a faire aussi bien que toi! Wink
Car vu comment je piens ces pas demain la veille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyJeu 6 Jan 2005 - 16:19

Louen a écrit:
Supranain tes chevaliers du royaume vraiment super thumright

Peut être que dans 200 ans je réussirais a faire aussi bien que toi! Wink
Car vu comment je piens ces pas demain la veille Laughing

Merci j'attendais un commentaire quand à mon unité...
Par contre les photos sont un peu petites je vais remettre les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyJeu 6 Jan 2005 - 16:36

j'avoue que j'ai rien dit sur les chevaliers de Supranain mais bon à part baver devant ici et sur warfo je suis pas capable de faire grand chose Razz *il est donc clair que ceux sont mes favoris...*
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Prévôt
Louen


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint Marcel (eure 27)
Date d'inscription : 23/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyJeu 6 Jan 2005 - 23:57

Supranain tu mets combien de temps en moyen sur tes figurines?
Quelques heures je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyVen 7 Jan 2005 - 0:06

Un chevalier du royaume doit me prendre une heure pas plus...
Pour les robes, je pars d'une sous couche blanche, 2 couches diluées, des éclaircissements au blanc.
Pour le cavalier, un gros brossage de boltgun, on peint le panatalon on éclaircit, et le bidule sur la tête c'est fait avec plusieurs lavis et encres.

Mon hippogriffe arrive bientot, tremblez!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tancred
Invité




Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyVen 7 Jan 2005 - 19:16

Settra j'aime beaucoup ta peinture elle est propre et nette, les tons sont biens rendus. thumleft
Supranain, c'est vrai que dans l'ensemble tes chevaliers sont sympas, sur une table comme on dit, ça le fait!! thumright
Par contre essaie de peindre un peu moins vite tu pourras ainsi mieux finir les dessins sur tes boucliers. Thumb down
Par exemple sur la photo "royconcface" la croix noire sur le bouclier n'est pas très rectiligne de même que les traits rouges sur le chevalier à l'extrême droite (à gauche sur la photo). C'est seulement du détail, mais c'est comme ça que l'on progresse.
Bon, du coup, je vote pour Settra.
Allez bon courage à vous et continuez, une armée full peinte c'est quand même super.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Prévôt
Louen


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint Marcel (eure 27)
Date d'inscription : 23/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyVen 7 Jan 2005 - 20:26

Settra tu sais déjà se que je pense des tes fig.
Elles sont vachements bien peintes, et pliennes de petit détail sunny
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyVen 7 Jan 2005 - 22:47

Arf il est clair que les chevalier de supranain son mes favori aussi, mais bientot mes buffles ogres... Bon y sont pas extra mais sa passe. Pour le prochain concour (un thème avec personnage? J'ai un tyran ogre en préparation Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyVen 7 Jan 2005 - 23:34

pour le classement, tu penses faire comment,
Le mieux serait de faire un classement 1/2/3 par personne avec 3 points pour le 1er, 2 pour le 2e 1 pour le 3e...
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptySam 8 Jan 2005 - 0:39

Ouai c'est ce que je pense faire, je ne l'avait pas noter? bah je croyais dsl
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Prévôt
Louen


Nombre de messages : 68
Localisation : Saint Marcel (eure 27)
Date d'inscription : 23/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptySam 29 Jan 2005 - 18:52

je n'adresse a nos chers administrateurs au sujets des résultats du concours de peinture, pour leur demander quand les résultats seront connus car le mois se termine.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptySam 29 Jan 2005 - 19:31

bah il y aura des votes qu dureront une semaine, ils commenceront lunid midi le 31 donc et ce termineront le dimanche d'après (étant en pension, je suis obliger.) Donc merci de voter quand ce sera l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyDim 30 Jan 2005 - 1:14

Je supose que tu nous dira comment et ou voter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyDim 30 Jan 2005 - 10:58

Oui mais sinon j'ai une autre idée, allez voir en section suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyDim 30 Jan 2005 - 17:05

Je viens de poster une unité d'archers bretonniens, les critiques sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyDim 30 Jan 2005 - 18:55

Les figouze rendent très bien, par contre je n'aime pas du tout le tour de bouche du prote étendar. sinon, continu comme sa.


PS:pour mes ogres j'ai pas eu le temps de les finir dsl à part si vous voulez qque le cncour dure 2mois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyLun 31 Jan 2005 - 0:07

2 mois cela m'arrangerais aussi il me reste un chevalier errants et demi a faire


uranus très belle unité ma préféré pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyLun 31 Jan 2005 - 12:01

Bon pour ce concour, il se finira aujourd'hui comme prévu, mais pour le prochain il durera 1mois s'il y a un bon ombre de participant au moin 6ou7, et deux mois s'il n'y a pas le nombre, il aura aussi un thème pour le prochain concour que je vais d'ailleur aller poster maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier EmptyLun 31 Jan 2005 - 17:04

Je sias ce qu'il y a a gagner, un titre spéciale de son choix, jusqu'à ce que l'on soit détronner de sa place de 1er, tous les titres sont possible exépter admin et modéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discusion du concour de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Discusion du concour de Janvier   Discusion du concour de Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discusion du concour de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: