Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Votes] Concours Interfora III, la finale !

Aller en bas 
+14
Toison d'or
Gangulfus de Bourgogne
almeric de la peyrie
Calvin de Lormeigny
Ulrich Gunarsson
Vilissime
Buccelin
Maxence de Longueville
Calim
betazir
Knil
Gurhuntar
Lothar de Morfroy
Interforum
18 participants
AuteurMessage
Interforum
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:14

Les Huits balaie le champ de bataille. Hysh, Azyr, Chamon, Ghyran, Ghur, Aqshy, Ulgu, Shyish. Noms dix milles fois aborés, mais également... désirés.

Leur force emplie les runes, les flammes célestes, les ténèbres hantées... Qu'elle soit purificatrice ou corruptrice, maudite ou bénie, rituelle ou incantée, elle change à jamais le cours des guerres et des intrigues, rasant les royaumes pour bâtir des empires.

Et oui, mes frères, la Magie est à l'oeuvre... Et tant que le Portail soufflera sur les terres des mortels, sa puissance rasera des cités, élevera des forteresses, annihilant et protégeant le monde en égale mesure.

Voici les êtres qui ont appris à la connaître... A leurs risques et périls.




Monthy, le champion Roi des Tombes :

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Dscn2410

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Dscn2411

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Dscn2412

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Dscn2413

Agoran, champion des Nains :

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! 5910

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! 6010

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! 6110

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! 6210


Robèn, champion des Gueulards :

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Chamandeface
[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Chamandedos


Tiktaq'to, maîtres des cieux :

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Pict0050z

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Pict0052y

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Pict0054_1

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Pict0055_2


Lauter, le champion impérial :

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Img_5110

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Img_5111

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Img_5112

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Img_5113


Le champion bretonnien, Calvin de Lormeigny :

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Image110

Betazir, champion du Gobz Forum

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Mago_f10
[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Mago_p10
[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Mago_d10

Snirck le Maléché, champion de l'Antre de Malefosse

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! 001_2
[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Image
[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Image

Hell Achéron, champion du Fléau Nordique :

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! 683929IMGP0210

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! 650435IMGP0211

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! 965242IMGP0212

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! 452786IMGP0215


Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Img0536sk

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Img0526gx

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Img0545sd

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Sanstitre1ivd



Voici venir le moment de passer aux votes !

Je vous engage à voter comme suit :

3pts pour celui que vous estimez le meilleur.
2pts pour celui pour lequel vous auriez voté si le premier n'existait pas.
1pt pour celui pour lequel vous auriez voté si les deux autres n'existaient pas.

Cela va sans dire, interdiction de voter pour son forum...

N'hésitez pas à expliquer le pourquoi du comment à propos de vos choix. ^^

Et je tient à remercier à Gotreck, Agoran, le Vierzinois, Mauldred et Narog pour leurs aides diverses et variés !


Arthamir d'UvsN, pour vous servir...

PS : vous avez jusqu'au 24 juin pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyMer 22 Mai 2013 - 10:43

Bon, je me lance :

3pts pour Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth : peinture irréprochable, dégradés tous en finesse et gros coup de coeur pour l'orbe d'améthyste (ou renfermant une volute violette).
2pts pour Betazir, champion du Gobz Forum : pas grand chose à dire à part que c'est beau, très beau!
1pt pour Snirck le Maléché, champion de l'Antre de Malefosse : j'aime beaucoup le ton crémeux de la robe, le travail des métaux, le bois de la crosse et les OSL de partout!

Bravo à tous les champions et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Gurhuntar
Chevalier du royaume
Gurhuntar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Bagnols sur cèze (30)
Date d'inscription : 03/12/2012

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:32

ça attire pas les foules cette année décidément... Allez je contribue aussi.

3 pts pour Roben haut elfe: Techniquement ça me semble être la meilleure, et le tout est très harmonieux. Bravo à ce forum qui a de très bons peintres!

2 pts pour le gob jaune de Betazir: Belle peinture, beau socle, mais un chouilla trop chargé pour contester la première place

1 pt pour le démon d'Hell Achéron: la photo ne lui rend vraiment pas service, mais je trouve cette figurine très classe, sobre et avec un beau schéma de couleur. les techniques sont plus simples, mais c'est efficace.


J'ai autodisqualifié le gob de Roben qui aurait peut-être mérité une place dans ce top 3, mais il en faut un peu pour tout le monde et son elfe est vraiment bien plus beau. La figurine un peu commune m'a aidé à faire ce choix aussi.

Bravo à tous les participants. Je pense que Calvin a des chances de chopper quelques points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:45

1°) Robèn, champion des Gueulards
J'aime beaucoup le style de la peinture qui va à l'essentiel. On voit bien qu'il y a une très bonne maîtrise du sujet.

2°) Betazir, champion du Gobz Forum
Schéma original, peinture propre et maitrisée. En plus de ça, la figurine à la grande classe.

3°) Hell Achéron, champion du Fléau Nordique
Si certaines parties sont en dessous, j'aime beaucoup le traitement des ailes (membranes). C'est ce qui le fait passer devant l'autre fig de Robèn.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:56

a voté

Félicitation à tous les candidats , vraiment pas aisé de vous départager .
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:06

3. Roben des gueulard
2. Schnirk
1 .Hell Archaon

Très dur pour faire la hiérachie entre ces 3 là
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:40

3 points à ce traître de Betazir qui a changé son allégeance lors de ce concours pour les peaux vertes alien
(je te prépare une cellule spécialement pour toi dans le donjon de l'inquisition Twisted Evil )

2 points pour Robèn version elfe

Et 1 point pour... je peux voter à nouveau pour Robèn ? Mad ... Bien alors, ce sera Hell Achéron
Revenir en haut Aller en bas
Buccelin
Prévôt
Buccelin


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 29/11/2011

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:03

[Redit !] - Je n'ai vu qu'après avoir voté qu'on ne pouvais voter pour le forum auquel on est rattaché... Excusez-moi.

Si je puis soutenir et faire mon devoir de Bretonnien. Je salue les artistes tout en étant confronté à la rudesse de ce suffrage.

- 3 points pour Robèn donc, champion d'Ulthuan vs Naggaroth. Pareil que pour le second. Je trouve rien à redire pour cet illustre personnage.

- 2 points pour le Maléché, le champion Snirck de l'Antre de Malefosse. On voit là également un soucis de réalisation, de détails, qui fait toute la différence au final. Vraiment réussis.

- 1 point pour Betazir, champion du Gobz Forum. Quelle minutie, que peux t'on dire de plus ?

Et puis bravo à tous vous vous défendez très bien Exclamation


Dernière édition par Buccelin le Ven 24 Mai 2013 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:13

3pts pour Betazir pour la qualité de la peinture et surtout l'originalité du schéma de couleur . Une peau verte avec la jaunisse je ne peux que valider cheers.

2pts pour Schnirk , peinture très maitrisée et des effets de lightning bien intégré et efficace .

1pts pour Roben et son sorcier Haut Elfe . Une fig avec un vrai dynamisme , des ombrages superbes et une orbe couleur améthyste qui est juste magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:34

--> 3 points pour Betazir, très belle figurine, je n'ai rien à redire (à part que t'es un traître Mr. Green )


--> 2 points pour Roben et sa figurine de tap... de mage haut elfe, la aussi vraiment du haut niveau


--> 1 point pour Lauter l'impérial, j'aime bien la figurine, et la peinture est propre, même si ce n'est pas au niveau d'au dessus


Bravo à tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:34

3 points pour le mage haut-elfe de Robèn.

2 points pour Betazir.

1 point pour Snirck.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:43

bonjour et deja bravo à tous les concurrents cheers

voici mon vote:

- 3pts pour Roben et son mage HE
- 2 pts pour Snirck
- 1 pt pour Betazir
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:00

bon ça n'aura pas été facile de départager toutes ces fig mais voila mon vote :

3 pts pour : Hell Archeron du fléau nordique car la fig est juste whaou Shocked

ensuite la c'est très compliqué , grosse hésitation entre Roben , Betazir et Snirck Confused ... aller 2 pts pour : Roben du forum Ulthuan vs Naggaroth

et du coups pour finir 1 pts pour : Snirck de chez Malefosse

au final je me suis dit que je ne donnerais pas de pts a beta car ça pourrais passer pour du favoritisme , tout les membres du fofo ont voté pour toi et puis ça t’apprendra a concourir avec autres chose que du bretonnien , na Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:21

- 3 points pour le mage de Robèn. Décidément, les peintres hauts elfes sont impressionnants !

- 2 points pour Betazir (et non, ce n'est pas du favoritisme ... Evil or Very Mad ).

- 1 point pour Robèn, version "Gueulards"... dommage que la photo soit un peu floue.

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
webyves
Paysan
webyves


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:46

voila mon classement

je crois qu'on ne peu pas voter pour notre amis bretonnien (Le champion bretonnien, Calvin de Lormeigny) Sad sinon il arrive premier pour moi

ensuite :
1) Betazir, champion du Gobz Forum
2) Hell Achéron, champion du Fléau Nordique
3 exæquo ) Robèn, champion des Gueulards
3 exæquo ) Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth

pour le 3eme il s'agit du meme peintre alors bon ... rien que pour ca je le met 3eme il ne devrait pas pouvoir avoir 2 figs en concours je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:34

webyves a écrit:
3 exæquo ) Robèn, champion des Gueulards
3 exæquo ) Robèn, champion d'Ulthuan vs Naggaroth
...euh désolé, webyves, mais il va falloir faire un choix entre les deux. Il s'agit d'un concours et nous devons départager les figurines en leur donnant des points...pas des demi points Evil or Very Mad

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
webyves
Paysan
webyves


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:59

alors gueulards ... j'aime pas les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:52

En tant qu'ex très-Haut Lieutenant Général et Intendant aux Concours par intérim, je me permets de signaler qu'il reste peu de temps pour voter : clôture le 24 juin, soit lundi prochain !!
A vos claviers ...

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptySam 22 Juin 2013 - 19:43

Saturnin n'a pas tort.


[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Saturnin

Votez, citoyens.
Je donne pour ma part :
Trois points à Betazir. Même si c'est pas bien de nous faire des infidélités avec un forum de gobelins, je salue sa technique et ses teintes audacieuses. Le très joli socle à l'ancienne et l'excellente petite sacoche à carreaux ont emporté ma décision.
Deux points pour l'elfe de Robèn. Difficile de l'ignorer tant la peinture est impressionnante.
Et mon dernier point toujours pour Robèn, mais cette fois pour son gobelin (sauf si l'on me dit que c'est interdit de voter deux fois pour la même personne, mais apparemment, ce n'est pas le cas).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:09

Nous sommes déjà le 26, il est donc temps d'annoncer les résultats du vote. Un vote placé sous le signe des ex-aequo. Vous allez voir pourquoi. Laughing

  • Nous avons non pas un mais deux troisièmes : Hell Achéron, du Fléau Nordique, et Robèn, du forum des Gueulards, avec chacun neuf points.

  • Le deuxième est Snirck de Malefosse, avec onze points.

  • Et la première place est elle aussi partagée ! L'elfe de Robèn et le gobelin de Betazir arrivent en tête, remportant l'un comme l'autre vingt-sept points.

(Et Lauter du forum impérial reçoit tout de même un point.)

Message aux organisateurs du concours : promis, on n'a pas fait exprès. L'esprit bretonnien est imprévisible. Razz

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Interforum
Gueux



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:07

Je tiens à remercier le Glorieux Royaume de Bretonnie, seul et unique fofo où je n'ai pas eu à m'occuper du calcul. Mr. Green

La Dame vous bénisse...

Bref, les résultats arrivent ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:27

Normal : le forum breto est le seul dont la section concours est dirigée par le valeureux et omnipotent BaronBis. Que béni soit le jour où il s'y est inscrit ! thumleft

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:05

Toison d'or a écrit:
Que béni soit le jour où il s'y est inscrit ! thumleft

Dans le profil du BaronBis il est écrit "Date d'inscription: 07/07/2007" le 7 ça porte bonheur Mr. Green

J'attends avec impatience les résultats finaux (pourquoi ? ben pour lancer un autre concours sur notre forum bien sûr Laughing)

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:18

Toison d'or a écrit:
Normal : le forum breto est le seul dont la section concours est dirigée par le valeureux et omnipotent BaronBis.
Qui ça ? Ah, oui, le gars qui a attendu le tout dernier moment pour voter parce que ça lui était sorti de la tête et qui t'a laissé battre le rappel des retardataires alors que c'est son boulot de modérateur de la section. Laughing

MagnanXXIII a écrit:
Toison d'or a écrit:
Que béni soit le jour où il s'y est inscrit ! thumleft

Dans le profil du BaronBis il est écrit "Date d'inscription: 07/07/2007" le 7 ça porte bonheur Mr. Green

J'attends avec impatience les résultats finaux (pourquoi ? ben pour lancer un autre concours sur notre forum bien sûr Laughing)
Un type inscrit un jour pareil ne pouvait que changer la face du Foroume, c'est évident.

Si vous avez des idées pour le prochain concours, comme d'habitude, c'est le moment de les proposer ! (Et si on ne trouve rien, on refera un concours de dessin à l'arrache. Laughing)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 2:08

Je crois qu'il va falloir surveiller Toison d'or avant qu'il ne fonde une Eglise à la gloire du Baron bis. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 3:17

C'est que mon cœur (mystique) balance entre BaronBis et Gélase III ...Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





[Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Interfora III, la finale !   [Votes] Concours Interfora III, la finale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Concours Interfora III, la finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Interfora III, la Finale !
» FINALE Concours Inter-Forum, Les votes !
» VOTES Concours de Mai 2008
» Ouverture des votes concours dessin 9ºage
» Concours Interforum IV : La Finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: