Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chateau de dieppe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkness76370
Chevalier du royaume
darkness76370


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/12/2012

chateau de dieppe Empty
MessageSujet: chateau de dieppe   chateau de dieppe EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:58

chateau de dieppe Dieppe_Chateau

je cherche a me faire un chateau comme celui dieppe ma ville natal mais moin en hauteur ^^

https://www.google.fr/search?q=chateau+dieppe+plan&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=2ZvqUNa5Hsu6hAeV0YC4BA&biw=1680&bih=887&sei=2pvqUL6WO4aShgfIjIGoBg#um=1&hl=fr&client=firefox-a&tbo=d&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&tbm=isch&sa=1&q=chateau+dieppe&oq=chateau+dieppe&gs_l=img.3..0j0i24l2.110921.111979.0.112205.5.5.0.0.0.0.72.316.5.5.0...0.0...1c.1.aI7T3Pib74s&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&bvm=bv.1355534169,d.ZG4&fp=4b6804f2de1838be&bpcl=40096503&biw=1680&bih=887

il est sur la falaise donc il faut que j’arrive a me faire un falaise

il y a 3 accès la tour:
square des canadien que l'on ne voie pas elle est en bas de la falaise et sert d'escalier pour monter coter mer

coter falaise c'est un pont levi et l'autre passage c'est un chemin qui longue le chemin la muraille en montent


chateau de dieppe F2c324bd


chateau de dieppe Chateau-depuis-St-remy

carte d'époque:

Spoiler:

des tites images d'époque que je recup
chateau de dieppe Dieppe10

chateau de dieppe Dieppe11

pour le vrais coter historique:

Spoiler:

pour ma futur armée,ce château seras parfait.

créer par le roy lui même pour être offert au chevalier Darkness "le sans terre"(titre de l'époque), 1er et unique barron de Normandie.
Il est l’époux de dame Oriane, puissante damoiselle qui se découvre des pouvoirs magiques très jeunes

je ne sais pas si je vais faire une armée plutot partit sur le coter sombre de la cour (avec le coter richard cœur de lion ,alienor d'aquitaine etc )ou plutôt a la winterfell( genre chevalier normand).


Dernière édition par darkness76370 le Lun 7 Jan 2013 - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diepwaagh.forumgratuit.fr/
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1420
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

chateau de dieppe Empty
MessageSujet: Re: chateau de dieppe   chateau de dieppe EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:35

Généralement le double poste ne pose pas trop de problèmes dans nos beaux territoires bretonniens, il faut dire que le cas est assez rare et, en règle générale, justifié. Mais là Shocked 5 postes en moins de 20 minutes, tu n'as pas l'impression d'abuser un brin ? Evil or Very Mad Encore, il n'y aurait que des pavés, ça se justifierait, mais il y a même un monoligne Confused

Bref, Tu te rends coupable de multi-postage intempestif aggravé, et l'inquisition ne peut pas laisser passer un tel acte :
chateau de dieppe Last-stand-poster-thumb
(oui, je l'aime bien cette affiche Mr.Red )

Nous te demanderons donc à l'avenir de réunir tes informations en un seul poste (deux si c'est trop long), mais en attendant ta punition :
tu seras lâché le corps enduit de miel chez un apiculteur fou en compagnie d'un ours affamé Twisted Evil

Ceci dit, ton projet semble fort intéressant et j'espère que tu trouveras assistance Wink (d'autres que moi, je suis vraiment pas doué en modélisme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Chevalier du royaume
darkness76370


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/12/2012

chateau de dieppe Empty
MessageSujet: Re: chateau de dieppe   chateau de dieppe EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:56

oui chef, je refait bien tout comme tu dit.

reste plus qu'a effacer les poste inutiles
Revenir en haut Aller en bas
http://diepwaagh.forumgratuit.fr/
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

chateau de dieppe Empty
MessageSujet: Re: chateau de dieppe   chateau de dieppe EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:50

Y'a que moi qui ai pas compris le rapport entre Winterfell, la Normandie, et les bretonniens ?

(par contre merci pour les photos et documents sur le château de Dieppe ; il est joli Laughing )

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

chateau de dieppe Empty
MessageSujet: Re: chateau de dieppe   chateau de dieppe EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:01

Agilgar de Grizac a écrit:
le rapport entre Winterfell, la Normandie, et les bretonniens ?

Les châteaux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

chateau de dieppe Empty
MessageSujet: Re: chateau de dieppe   chateau de dieppe EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:36

Calvin de Lormeigny a écrit:
Agilgar de Grizac a écrit:
le rapport entre Winterfell, la Normandie, et les bretonniens ?

Les châteaux ? Razz

C'est un peu court (et vague), jeune homme.
On pouvait dire, ô Dieu, bien des choses, en somme. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Chevalier du royaume
darkness76370


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/12/2012

chateau de dieppe Empty
MessageSujet: Re: chateau de dieppe   chateau de dieppe EmptyMer 9 Jan 2013 - 2:01

j'aimerais beaucoup m'exprimer mais de part mon défaut "d'horto'gaffff" je préfère m'abstenir ^^

et je cherche et li actuellement pas mal de documents

je fini aussi ma 1er tour pour partir en peinture...

c'est une tour ronde en test qui seras un décor solo pour mon vampire de mordeim....
une vieille tour de bretonnie ^^ offerte par le seigneur darkness pour qu'il protégé la région (aussi pour s'assurer qu'il reste a sa place, et qu'il n'ailler pas chercher querelle a personne )....le vampire a été chevalier il y a des siècles et serais revenue de croisade pour veiller sur la descendance de son amis bien aimée....



Revenir en haut Aller en bas
http://diepwaagh.forumgratuit.fr/
darkness76370
Chevalier du royaume
darkness76370


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/12/2012

chateau de dieppe Empty
MessageSujet: Re: chateau de dieppe   chateau de dieppe EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:43

dans games of thrones, a winterfell il y un arbres datant des anciens(elfes plus ou moin), je pence partir de la pour mon clergé de la dame plutôt que de croire en la dame ou en un escargot géant comme certain( j'adore le concept de l'escargot mais sa fait un peut chaotique a a a a)

............................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://diepwaagh.forumgratuit.fr/
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

chateau de dieppe Empty
MessageSujet: Re: chateau de dieppe   chateau de dieppe EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:16

darkness76370 a écrit:
dans games of thrones

Ecris-le au moins correctement : "Game Of Thrones". Il n'y a qu'un seul "jeu", donc pas de S à "Game", mais il y a plein de "trônes", d'où le S à "Thrones".

A part ça je t'ai répondu dans ton autre topic. Wink

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Chevalier du royaume
darkness76370


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/12/2012

chateau de dieppe Empty
MessageSujet: Re: chateau de dieppe   chateau de dieppe EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:38

merci pour tes conseils j'ai déjà fait des modifications sur mon autre postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://diepwaagh.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





chateau de dieppe Empty
MessageSujet: Re: chateau de dieppe   chateau de dieppe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chateau de dieppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Château n ° 2
» Mon chateau
» Et un chateau de plus, un !
» grand château
» château mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: