Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasseur de monstres

Aller en bas 
+2
darkness76370
Khieno
6 participants
AuteurMessage
Khieno
Paysan
Khieno


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2013

Chasseur de monstres Empty
MessageSujet: Chasseur de monstres   Chasseur de monstres EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:07

Je débute une armée de warhammer, à savoir les bretonniens. Pourquoi? Parce qu'ils sont les plus cools, braves, et que je tiens à ce que mon ost d'Ingon entre dans les légendes Bretonniennes. Ainsi j'ai commencé par séléctionner mon général: un seigneur de bretonnie sur pégase royal (ou hypogryffe, quand j'aurai la figurine et les points^^) avec la vertu qui permet d'avoir la rêgle coup fatal sur les grosses bêbêtes, l'épée sanglante, un heaume du dragon (pour le feu des hydres et des vouivres) et enfin armure resplendissante pour minimiser les chances de le voir bouffer gloutonnement. Car je crois me souvenir que le seigneur a 100 points d'équipement (j'ai malencontreusement égaré le livre d'armée, il me faut le racheter mais bon j'ai plus de pognon pour le moment).
Ainsi ce seigneur sera le meilleur des chasseur de dragon, hydre, troll, éventuellement, si il n'a rien de mieux à se passer au fil de l'épée. Du moins je l'espère. Qu'en pensez vous? Rique-t-il de se faire baffrer par le premier géant (sans même qu'il n'épluche l'armure), ou peut-il vaincre?
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Chevalier du royaume
darkness76370


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/12/2012

Chasseur de monstres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de monstres   Chasseur de monstres EmptyLun 7 Jan 2013 - 1:19

j'aime bien le heaume du dragon ,tu le monte sur un griffon sa te fait un dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diepwaagh.forumgratuit.fr/
Guillaume le conquérant
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Cayo Santa Maria
Date d'inscription : 28/01/2007

Chasseur de monstres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de monstres   Chasseur de monstres EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:43

darkness76370 a écrit:
j'aime bien le heaume du dragon ,tu le monte sur un griffon sa te fait un dragon ^^

Tu confonds avec la lance du dragon je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilefou.blogspot.fr/
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Chasseur de monstres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de monstres   Chasseur de monstres EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:47

STOP ! On arrête tout What a Face

Nous constatons là une infraction caractérisées au trèssainctes règles du foroume, à savoir : le contrevenant se présente dans un poste tout en demandant un conseil tactique, ce qui représente une double, voire triple faute Rolling Eyes ! Ben, mon garçon, tu cumules Mad

Mais heureusement, l'inquisition veille :
Chasseur de monstres Last-stand-poster-thumb

Mais expliquons les erreurs de ce personnage, car l'inquisition a aussi un rôle pédagogique bigsmurf

Tout d'abord, il faut se présenter dans la section appropriée, à savoir "présentations", je te jure qu'on a essayé de trouver un nom encore plus explicite, mais on a pas réussi à faire mieux, tu t'en contenteras donc comme les autres Confused
Ensuite, la présentation doit se faire selon l'épinglé du trèssainct patron de présentation, encore une fois, tu nous excuseras le côté assez peu explicite du nom Embarassed
Enfin, le conseil tactique que tu cherches se demande en section "tactica", oui je sais, faut vraiment qu'on soit plus clair dans nos intitulés Razz
De plus, tu aurais fait une petite recherche dans les postes existants, je suis sûr que tu eusses trouvé des éléments de réponse, mais bon, je sais ce que c'est : chercher des postes faits avec amour et compétence qui date de plus d'un mois, c'est vraiment trop pas "swag" (je tiens à préciser que c'est la première et dernière fois que j'utilise ce terme à la con Evil or Very Mad )

Après la pédagogie passe aussi par un châtiment juste et bien senti afin que le mécréant comprenne l'ampleur des crimes qu'il a commis :
Tu seras donc abandonné au milieu du désert poursuivi par une tribu de dromadaires enragés et affamés. Comme je peux me montrer compatissant, je te laisse 30 secondes d'avance Twisted Evil

Dès que présentation sera faite dans les formes requises, la punition prendra fin Mr. Green

Oui, je sais, on est des rigoristes armurés, mais on nous aime comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Chasseur de monstres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de monstres   Chasseur de monstres EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:40

Maxence de Longueville a écrit:
STOP ! On arrête tout What a Face

Nous constatons là une infraction caractérisées au trèssainctes règles du foroume, à savoir : le contrevenant se présente dans un poste tout en demandant un conseil tactique, ce qui représente une double, voire triple faute Rolling Eyes ! Ben, mon garçon, tu cumules Mad

Mais heureusement, l'inquisition veille :
Chasseur de monstres Last-stand-poster-thumb

Mais expliquons les erreurs de ce personnage, car l'inquisition a aussi un rôle pédagogique bigsmurf

Tout d'abord, il faut se présenter dans la section appropriée, à savoir "présentations", je te jure qu'on a essayé de trouver un nom encore plus explicite, mais on a pas réussi à faire mieux, tu t'en contenteras donc comme les autres Confused
Ensuite, la présentation doit se faire selon l'épinglé du trèssainct patron de présentation, encore une fois, tu nous excuseras le côté assez peu explicite du nom Embarassed
Enfin, le conseil tactique que tu cherches se demande en section "tactica", oui je sais, faut vraiment qu'on soit plus clair dans nos intitulés Razz
De plus, tu aurais fait une petite recherche dans les postes existants, je suis sûr que tu eusses trouvé des éléments de réponse, mais bon, je sais ce que c'est : chercher des postes faits avec amour et compétence qui date de plus d'un mois, c'est vraiment trop pas "swag" (je tiens à préciser que c'est la première et dernière fois que j'utilise ce terme à la con Evil or Very Mad )

Après la pédagogie passe aussi par un châtiment juste et bien senti afin que le mécréant comprenne l'ampleur des crimes qu'il a commis :
Tu seras donc abandonné au milieu du désert poursuivi par une tribu de dromadaires enragés et affamés. Comme je peux me montrer compatissant, je te laisse 30 secondes d'avance Twisted Evil

Dès que présentation sera faite dans les formes requises, la punition prendra fin Mr. Green

Oui, je sais, on est des rigoristes armurés, mais on nous aime comme ça I love you

Tu as tapé tout ça avec un bras ou tu es guéri ? (si oui, rappelle-toi qu'on t'avais commandé un petit "guide de l'inquisition", pour nous aider à punir les contrevenants quand tu es indisponible Razz ).

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Chasseur de monstres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de monstres   Chasseur de monstres EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:51

Je vais sous peu m'y mettre, l’œuvre sera bientôt disponible (j'espère l'achever d'ici la fin du mois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo1er_roi_des_yoyos
Chevalier errant
Yoyo1er_roi_des_yoyos


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2012

Chasseur de monstres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de monstres   Chasseur de monstres EmptyMar 8 Jan 2013 - 1:50


Comment, l'inquisition est démembrée?

Qui, qui a osé toucher à Maxence de Longueville?

Il est A MOI (enfin, après Le Baron de Havras, Dudule, Le Baron Guilhem de La Tour...)

Mortifer Von Tabbad
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Chasseur de monstres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de monstres   Chasseur de monstres EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:20

C'est un escalier qui m'a fait ça, mais tu aurais dû le voir après blackeye

D'ailleurs, faut que je te fasse une réponse dans tes chroniques, vil pourceau maléfique Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de monstres Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de monstres   Chasseur de monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aigle Chasseur Eldar
» Chasseur de Demons [Sujet à long terme]
» monstres non bretos
» Monstres chez les Bretonniens ???
» Monstres légendaires Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: