Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fée enchanteresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sixbras
Gueux
sixbras


Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2012

Fée enchanteresse Empty
MessageSujet: Fée enchanteresse   Fée enchanteresse EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:52



Je viens de recevoir mon WD117 avec la présentation des bretoniens.

Il y a une figurine de "Fée enchanteresse" que j'ai trouvé sur le site GW mais elle est épuisée.
Quelqu'un connaitrais le nom de ce perso en anglais pour que je fasse une recherche sur ebay par exemple.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Fée enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Fée enchanteresse   Fée enchanteresse EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:34

"The Fay Enchantress", mais tu n'as qu'à aller sur le site de Games Workshop et le mettre en anglais....

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sixbras
Gueux
sixbras


Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2012

Fée enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Fée enchanteresse   Fée enchanteresse EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:36



C'est fou de voir comme ce site de GW est bien mal rangé.
Cette figurine n'apparait pas dans l'armée de la bretonnie, ni dans les finecast.

Le seul moyen de la trouver et de la chercher, et en anglais en plus... vraiment étrange.

Merci en tout cas pour le tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Fée enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Fée enchanteresse   Fée enchanteresse EmptyJeu 22 Nov 2012 - 1:54

Il est très bien rangé le site de GW. C'est son seul avantage, il est conçu comme un catalogue. Tu vas dans Warhammer/Armée/Bretonnie/Seigneurs et héros et qu'est-ce que tu trouves ? Une jolie Fée Enchanteresse. Laughing

Voilà le lien, au cas où, et parce que je suis gentil : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440036a&prodId=prod1710028a

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fée enchanteresse Empty
MessageSujet: Re: Fée enchanteresse   Fée enchanteresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée enchanteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: