Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enquete d'image du Baron de Havras

Aller en bas 
+4
Toison d'or
Baron Guilhem de La Tour
Agilgar de Grizac
Yoyo1er_roi_des_yoyos
8 participants
AuteurMessage
Yoyo1er_roi_des_yoyos
Chevalier errant
Yoyo1er_roi_des_yoyos


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2012

Enquete d'image du Baron de Havras Empty
MessageSujet: Enquete d'image du Baron de Havras   Enquete d'image du Baron de Havras EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:03

Messires les chevaliers,

Vous n'êtes pas sans savoir que le règne sans partage de notre suzerain, j'ai nommé le Baron de Havras, est une chance sans précédent pour le développement de notre Belle Bretonnie.

Dans sa quête sincère de la vérité et de l'amour de ses sujets, le Baron de Havras m'a mandé pour une enquête auprès de ses plus fidèles chevaliers.

Selon vous, chevaliers :

quels sont les vices (plus ou moins cachés) du Baron de Havras?

Répondez à ce message pour pouvoir participer à l'enquête. Une routine informatique rendra le message anonyme automatiquement.

Votre serviteur, Ernest l'empêtré.


[OFF] : ce message est à visée rolistique uniquement. Il servira pour les Chroniques de von Tabbad.



Dernière édition par Yoyo1er_roi_des_yoyos le Jeu 25 Oct 2012 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Enquete d'image du Baron de Havras Empty
MessageSujet: Re: Enquete d'image du Baron de Havras   Enquete d'image du Baron de Havras EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:10

Un goût douteux pour les images modifiées par Paint. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Enquete d'image du Baron de Havras Empty
MessageSujet: Re: Enquete d'image du Baron de Havras   Enquete d'image du Baron de Havras EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:56

Il organise des soirées hyper-select au Conseil, entre hommes.


Enquete d'image du Baron de Havras Le_bar10

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Enquete d'image du Baron de Havras Empty
MessageSujet: Re: Enquete d'image du Baron de Havras   Enquete d'image du Baron de Havras EmptyJeu 25 Oct 2012 - 1:01

Ah merdre, j'ai encore jamais été invité Shit

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Enquete d'image du Baron de Havras Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1422
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Enquete d'image du Baron de Havras Empty
MessageSujet: Re: Enquete d'image du Baron de Havras   Enquete d'image du Baron de Havras EmptyJeu 25 Oct 2012 - 3:11

Mais voyons, notre doulx et bien-aimé suzerain dont le corps de dieu grec fait pâlir de jalousie les soit-disantes stars hollywoodiennes n'a pas le moindre défaut Cool

Il est beau, intelligent, écoute de la bonne musique métal et administre avec efficacité ce forum de tarés, et quand on voit les phénomènes qui s'y trimbalent, ça relève de l'exploit olympique : pensez donc, il y en a même un qui y ramène des hamsters enragés ! Mr.Red

Et je ne vous parle même pas de sa lutte continuelle pour contrer les médisances infondées du baron de la Tour Evil or Very Mad

Bon, je vous laisse, j'ai une soirée sauna grec qui m'attend Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Enquete d'image du Baron de Havras Empty
MessageSujet: Re: Enquete d'image du Baron de Havras   Enquete d'image du Baron de Havras EmptyJeu 25 Oct 2012 - 5:03

Je plussoie totalement le message de Maxence. Enfin quelqu'un qui dit la vérité sur ce forum de pervers à moitié cinglés (dans les meilleurs cas). Shit
Administrer, c'est très-eprouvant. C'est beaucoup de fatigues de s'occuper de tous ces... euh... trucs. Bon, je n'ai pas d'exemple qui me vienne comme ça, mais c'est du boulot. Cool
Sans oublier de mentionner tous les bidules que je suis obligé de réparer à distance (généralement sans que je le sache) avec mes super pouvoirs d'administrateur.

Eh puis on n'insistera jamais assez sur les bassesses du baron de La Tour qui est méchant, méchant, méchant comme monsieur Bush et qui en plus pioche dans mes photos facebook pour faire d'odieux montages... car il est évident que jamais je ne me serais rendu dans un lieu pareil. Aucun membre du Conseil n'aurait fait ça, d'ailleurs. Nous sommes des gens sérieux, non mais (Toison d'or confirmera, maintenant qu'il y a ses accès: tout ce qui se dit au Conseil est d'une importance capitale et d'un sérieux incontestable Laughing) ! Mr.Red


A ce propos, la prochaine convention des membres du Conseil aura lieu à la Fistinière le 21 décembre prochain. Notez-le dans vos petits calepins, mes choupinettes.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo1er_roi_des_yoyos
Chevalier errant
Yoyo1er_roi_des_yoyos


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2012

Enquete d'image du Baron de Havras Empty
MessageSujet: Re: Enquete d'image du Baron de Havras   Enquete d'image du Baron de Havras EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:29

Mes seigneurs, merci pour vos tuyaux.

J'ai le déplaisir de vous révéler que suite à une erreur de manipulation informatique, la liste des personnes ayant répondu à l'enquête n'a pas été rendu anonyme. La liste de mes précieux infor... de mes précieuses informations est entre les mains du Baron de Havras, le très juste.

Louée soit sa clémence et sa clairvoyance.

Veuillez croire en ma considération, et soyez assurez que le bug est à présent résolu. J'encourage par la présente, les autres chevaliers à venir témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Enquete d'image du Baron de Havras Empty
MessageSujet: Re: Enquete d'image du Baron de Havras   Enquete d'image du Baron de Havras EmptySam 27 Oct 2012 - 0:47

Les membres du Conseil sont naturellement les chevaliers les plus purs du royaume, oncques ne saurait dire s'ils ont des vices, tant de vertu ils sont les parangons. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Enquete d'image du Baron de Havras Empty
MessageSujet: Re: Enquete d'image du Baron de Havras   Enquete d'image du Baron de Havras EmptySam 27 Oct 2012 - 1:39

je ne connais en lui que des vertus et de plus, je suis un de ses fidèles chevaliers.

rien que cette requête concernant mon seigneur mériterait une charge.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo1er_roi_des_yoyos
Chevalier errant
Yoyo1er_roi_des_yoyos


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2012

Enquete d'image du Baron de Havras Empty
MessageSujet: Re: Enquete d'image du Baron de Havras   Enquete d'image du Baron de Havras EmptySam 27 Oct 2012 - 16:10

Mes seigneurs, je vous remercie pour avoir répondu à l'enquête de retour d'image. Sans nul doute, le Baron de Havras annoncera de grand changements dans le beau royaume de Bretonnie, suite à l'analyse anonyme de ses résultats.

Ernest l'empêtré, votre dévoué.

Gloire au Baron de Havras! Gloire!

OFF : l'épilogue dans les chroniques de von Tabbad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete d'image du Baron de Havras Empty
MessageSujet: Re: Enquete d'image du Baron de Havras   Enquete d'image du Baron de Havras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete d'image du Baron de Havras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Baron de Havras
» Baron de Havras vu par Uranus
» Pour notre bon Baron de Havras
» Le Baron Louis de Havras, sa vie, son oeuvre
» le 1000 post de saint baron de havras!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: