Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rédaction du tactica anti-elfes noirs.

Aller en bas 
+5
Xav9999
Néo Sinister
Agravain
Khemriskhara
Edouard d'Artenois
9 participants
AuteurMessage
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:36

Voilà je débute l’anti-tactica elfes noirs.


I) Introduction.


Le peuple elfe noir dit druchii est un peuple très noir, les elfes noirs sont élevés dans la haine de leurs « cousins » les hauts elfes. C’est un peuple qui est entièrement voué à la guerre, à la conquête et à la mise en esclavage. Les seigneurs elfes noirs sont de très grands stratèges, ils passent toutes leur vie à étudier leurs adversaires et à appliquer leurs connaissance sur le terrain (quand ils ne se poignardent pas à la cour pour évoluer rapidement dans leur société).

Un ost elfe noir est constitué entièrement composé d’unités d’élites rompues au combat.

Les grandes cités elfes noirs dominent la terre froide et aride de Naggaroth, seules des forets de grands pins donnent un peu de couleur à cette contrée.

Les elfes noirs sont la terreur des cotes elfiques et impériales. Leurs terribles navires de guerre « les arches noires » véritables villes flottantes parcourent le monde à la recherche d’esclaves et de massacres. Les raids sont quasiment journaliers et rare sont les survivants qui peuvent raconter toute l’Horreur.


Vous allez donc combattre un adverse coriace, ces unités sont habitués à combattre, organisés, le bruit des coursiers au galop ne fera que raffermir la haine qu’ils vous vouent.
S’ils rompent le combat à la première lance ne vous y fiait pas, ils sont rusés, c’est toujours une astuce pour une contre-attaque cinglante !!


Caractéristiques principales de la race : -- Ils haïssent les hauts elfes
-- Tous ont une endurance de 3 (même les seigneurs)
-- Mouvement de 5 ( à pied bien sur).




II) Les différentes troupes.


Les Personnages.


Le seigneur elfe noir ; Le DYNASTE.

Voici le héros « guerrier » des elfes noirs, ce personnage est autant un combattant qu’un fin tacticien, ceci autant qu’un bon politicien (il a su abattre des prétendants pour se faire Une place dans la société druchii).

Ce personnage à donc un commandement de 10 est fait un général de premier choix.
Ces compétences martiales ne sont pas à négliger, sa CC de 7 lui permettra de toucher aisément vos troupes et même vos personnages (sur du 3+).
Son initiative est très haute (Initiative de 8, si un combat s’éternise il sera tout à son avantage.

Le dynaste peut recevoir 100 pts d’objets magiques qui lui permettront de palier à son grand point faible qu’est son endurance de 3.



La grande sorcière.

Voici la grande sorcière, c’est une sorcière de niveau 3 ou 4 de bonne qualité.

Son commandement de 9 peut en faire un général plus qu’acceptable.
Elle n’est pas bien sur taillé pour le combat (1 attaque, CC4,…).

Sa puissance réside bien sur dans les bons objets cabalistiques qu’elle peut se procurer pour devenir un peu plus qu’une épine dans votre pied.



Héros : le noble elfe noir.

Voici le héros combattant des elfes noirs, il est comme le dynaste un guerrier d’élite.

Son coût n’est pas excessif (70 points), attendez vous quand même à en rencontrer régulièrement.

Ses avantages sur vous seront toujours un CC supérieur (CC de 6) et son initiative (de 7).

Un noble de l’armée peut être promut grande bannière. La grande bannière elfe noir est assez fragile (Endurance de 3) est fera une cible assez intéressante, pour 50 points d’objets elle est assez difficilement protégeable contre par exemple un petit défi de paladin.



La sorcière elfe noir.

La sorcière elfe noire reste assez classique. Elle peut être porteuse de parchemins en magie défensive.
Attention, si en magie offensive le joueur elfe noir en met deux correctement équipés elles peuvent s’avérer dangereuse pour vous dans des formats inférieurs à 2000pts.



L’assassin elfe noir.

Ce héros peut être un véritable calvaire pour votre armée.

L’assassin n’est pas déployé avec le reste de l’armée, il se cache dans un régiment et se dévoile quand il le désire.

Il se dévoilera bien sur lorsque vous allez charger l’unité dans laquelle il est caché, lorsqu’il apparaît c’est toujours lui qui frappera en premier même si c’est vous qui chargiez.
Il peut aisément avoir 4 ou 5 attaques d’une force 4 avec certainement coup fatal ou attaques empoisonnées, donc attention à lui, prudence !!

Je vais maintenant vous rassurez, peu de général druchii utilise l’assassin, car il le pense un peu top cher en point pour ces capacités (160/170 points bien équipé).
[/b]


Dernière édition par le Jeu 16 Juin 2005 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:37

Maitenant il ne reste plus que celui des HL. à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:52

BON début

euh y a aussi les skav les ogres les HE les CV etc....
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:07

Oui il reste encore beaucoup d'armée à faire!!

Je lance donc un appel aux ogres (le troll par exemple), comtes vampires....

Pour les elfes sylvains on va attendre un peu encore d'avoir la nouvelle mouture.

Pour les hauts elfes je m'y collerai (apres les elfes noirs) si personne ne se manifeste.

Les hommes lezards sont en force!! Aurait-il la flegme, euh pardon la flemme de debuter un anti tactica!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:48

Pour le dynaste:
Citation :
Son initiative est très haute (Initiative de Cool , si un combat s’éternise il sera tout à son avantage
Attention smiley non voulu. Leur ini est de 8.

Sinon, tous ça me parait bien, continu jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:16

Moi je joue elfes noirs pour l'assassin je le trouve très rentable en général dans une bonne nuitée telle que les exécuteurs (bien que cette unitées soit peux jouée a cause du manque de protection). Avec deux armes de base et toucher mortel, ce qui lui fait 4 attaques qui toucheront sur du 3+ et coup fatal c'est pas mal, pour les tuer hésité pas à le pilonner avec des archers car si l'unitée fuit lui aussi c est un bon sacs a point et un fléau en moins.

parlons des puissant Gardes noirs
AVANTAGES
Il sont tenace une vraix saletée pouvant tenir un corps a corps assez longtemps, il ont la haine et ceci contre toutes les armées et de plus a TOUS les tours de corps a corps avec armure lourdes et CC de 5 ce qui aide mais eu aussi pilonner les . parfois il sont jouer avec banière de peur en gros c'est assez énervent. Et Cd de 9.


INCONVENIENS
Endurance 3 ( comme toute l armée) 16 pts et aussi limité a une unitée (sauf si Malekith est là).


L'hydre de guerre
AVANTAGES
Le souffle, terreur, peau écailleuse ( sauvegarde armure 4+) 5 attaque de force 5, endurance 5, 6 PV et M 6 ainsi que les deux apprentis.

INCONVENIENS
Pas trop sauf grande cible et I 2.

Un conseille si un joueur elfes noirs vous mes cette unité alors soit vous mettez un seigneur ou paladin avec épée des héros (bien que contre le reste de l armer sa ne serve a rien ) soit vous la chargez avec une unitée de chevaliers du graal ( peu être une charge irrésistible contre une autre unitée) .


Maintenant les toutes puissantes balistes
AVANTAGES
La possibilitée de tirer 6 flèches de force 4 ou un trais force 6 sans sauvgarde d'armure la Ct des servants de 4 et de plus ils ne sont que deux donc si il y a une perte alors elle pourra tirer comme si ils étaient toujours deux et deux balistes coûtent comme un choix d'unitée rare.

INCONVENIENS
Ben leurs coup de 100 pts et si elle se font charger ben adieu ^^ .
Donc si vous envoyés vos troupes au corps a corps vite elles ne serviront que très peux.

Les harpies
AVANTAGES
Vol et 2 attaques.

INCONVENIENS
CC3 F3 E3 Pv1 Cd 6 et 13 pts.
en gros une unitée d archer en viendra a bout(et si il vous charge de front alors tirée bon dieu sa devrais suffire)..

Furies
AVANTAGES
Ces charmantes demoiselles (pas libre malheureusement et oui elle sont marié au dieu du meurtre) sont des pros au corps a corps elles ont 2 armes de basse la frénésie et attaques empoisonnées pour 13 pts.

INCONVENIENS
Elles n ont pas d'armure et un personnage ne peu les rejoindre sauf un assassin ( et oui ils sont fous elles aussi d ailleur ^^).


Enfin les tristement célèbrent Cavaliers noirs
AVANTAGES
24 pt avec arbalète à répétition, cavalerie légère lance et une armure légère.

INCONVENIENS
au corps à corps ils se feront très vîtes détruire en gros chargés les dès que vous les voyez.

Les corsaires
AVANTAGES
Leur coup 10 pts tout équipé 2 armes de basse avec armure légère et cape en peaux de dragons des mers(sauvegarde de 4+ au tire et 5+ un corps à corps ), et des caractéristique plutôt sympa comme toute l armée elfes noirs.

INCONVENIENS
Leurs force de 3 qui contre une armer avec une bonne endurance sera très peux efficace.

En faite si vous jouez contre eux même une force de 3 peux avoir de l
'effet en charge hesitez pas a faire le fer de lance et aussi priés sa aide car il frapperons en premier si le combats s'embourbe et chargez les il sont dure à faire fuire mais simple a blessé donc mettez la sainte lance d'argent elle vous aidera à toucher ^^.

bon désolé si il y a des fautes je corrigerai il suffira de m'envoyer un MP car je suis nul en orthographe
Avec ces quelle-que conseilles sa devrait être simple de les battre


Dernière édition par le Sam 17 Déc 2005 - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:01

C'est sympa de t'impliquer de cette façon pour cet antictactica Wink .

C'est une bonne base pour continuer le projet.
Citation :
et aussi priés sa aide
Oui, en effet, 99 fois sur 100 on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptyVen 16 Déc 2005 - 22:31

oui merci je commencais a dessespéré pas une seul reponse merci je ferait la suite un autre coups et aussi je remetrais dans l'ordre et aussi si l enemi jous des baliste la sauvgarde invulnerable ne passe pas à 5+ a cause de la force de 4 Sad mais contre les elfe noirs vive les graalleux
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptySam 17 Déc 2005 - 1:10

Bonne intiative messire que de continuer cet anti tatica. Les débuts ont l'air très prometteur et j'attends la suite avec impatience. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptySam 17 Déc 2005 - 2:57

Bienvenue sur ce forum, Xav9999.


Et merci de ta participation à cet anti-tactica ! thumleft
Je trouve que tu as fait un bon d'analyse des troupes EN. On attend donc le reste avec impatience (Lanciers, Arbalétriers, Chevaliers et Chars à Sang-Froid).


2 petites remarques cependant.

Citation :
bon désolé si il y a des fautes je corrgerais il suffira de m'envoyer un MP car je suis nul en orthographe
Ca ne serait pas du luxe, en effet ... Mad Je te conseille de passer ton post au correcteur d'orthographe sous Word, parce que là, franchement ... puker


Xav9999, à propos des Cavaliers Noirs, a écrit:
en gros chargés les dès que vous les voyez.
Surtout pas ! Il ne faut charger les Cavaliers Noirs que s'ils sont tout proches (pas plus de 6 ps), dans le cas contraire c'est sûrement un piège : ils vont fuir la charge (et se rallieront aisément au tour suivant, ce qui leur permettra de se déplacer aussitôt), et la faire échouer. Il y a gros à parier que le flanc dru FdL se retrouvera exposé à une belle charge de Char/Chevaliers sur Sang-Froid/Hydre de Guerre/Exécuteurs (faites votre choix) ...
Pour se débarrasser des CN, il faut leur tirer dessus ou les bombarder de sorts. La charge doit être réservée aux Sergents montés ou aux Chevaliers suffisamment proches d'eux pour avoir une chance décente de les rattraper en cas de fuite (les Chevaliers Pégases sont très bons dans ce rôle, mais ils auront déjà fort à faire entre les balistes à répétition et la chasse à la sorcière isolée ...).


Je ne vois rien d'autre à redire sur le reste de ton analyse, si ce n'est : continue comme ça ! thumleft





Pour la Dame, pour le Roy, et boutons les Druchii hors de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptySam 17 Déc 2005 - 3:19

oui je suis d'accord pour les cavaliers noirs mais sa depends dans quel but il les utilise car si c'est pour détriure un trebuchet ou autre ils seront que très rarement acompagnés, enfin moi je jou comme sa après ... et pour le correcteur avec word je l'ai pas enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptySam 17 Déc 2005 - 15:12

pour les fautes, je puis te conseiller le correcteur orthographique de google.Si tu as téléchargé la barre il s'y trouve normalement sous le nom de "ABC Orthographe" thumright
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptySam 17 Déc 2005 - 15:20

ok merci pour le conseil vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:54

Bon voici la suite



les Lanciers
AVANTAGES
Leurs capacitées sont plutôt médiocre mais ils peuvent sans problème soutenir un combat et surtout le retourner en la faveur du joueur elfes noirs méfier vous d'eux CC4 avec une armure légère il peuvent sans problème battre nos pauvres gueux

INCONVENIENS
Ils ont un coups de 7 pts et +1 pour le bouclier sinon rien d'autre à dire


les Arbalétriers
AVANTAGES
Ce sont les même caractéristiques que les lanciers sauf que pour + 4 pts arbalète a répétition porter 24 pas tire multiple f3
grâce a leur CT de 4 il toucherons sur du 4+ à longue porté

INCOVENIENS
Ben leurs coups de 11 pts sans bouclier se qui est chère mais rare sont les personnes qui n'en jou pas.


conseille si votre adversaire les jou alors mettez un paladin sur pégase avec vertu de noble dédain


les Chevaliers sur sang froid
AVANTAGES
C'est de la vrais s*******e bien que contre nos brave chevaliers ils se fassent chargés ils causent la peur on une sauvegarde armure a 2+ il sont souvent accompagnes d un noble avec une arme magique pour faire calmer les riposte si le combat s'embourbe il frapperons en premier et les sang froid on une force de 4 et une CC3


INCONVENIENS
Mouvement de 7 stupide et 29 pts l'un

faite gaffe ses petites chose sont tres fiable

Char à sang froid
AVANTAGES
Deux chars compte comme un choix d'unité spéciale l équipages peux avoirs des arbalètes+10pts et des lances+2pts le chars a des faux sauvegarde d'armure à 4+ E5 PV4 cause la peur

INCONVENIENS
Les sangs froid sont stupides et toujours un mouvement de 7

une charge de chevaliers devrait suffire


Et enfin le chaudrons de sang
AVANTAGES
Cette petite beauté de la nature offre a toute les unitées elfes noirs dans un rayon de 24 pts la frénésie, ils peuvent aussi relancer tout leurs jets pour blessée raté au unitées de furie une sauvegarde invulnérable a 6+ (imaginer un assassin 5 attaque coups fatal relancable ) la cata de plus il est indestructible sauvegarde invulnérable de 4+ pour les gardienne (indémoralisable et furie) il cause aussi la terreur


INCONVENIENS
Il ne peux être bouger il n'a qu'une PU de 2 si les servante sont tuée il est détruit







voilà j'ai tout fait je crois


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:59

Excellent travail, il ne te reste plus qu'à aborder leur magie et leurs objets magiques ainsi que les tactiques les plus souvent utilisées Rolling Eyes affraid thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptyLun 19 Déc 2005 - 2:00

oui ben je vais m'y mettre 30 sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptyLun 19 Déc 2005 - 2:36

Je vais mettre les objets magique et les sort bien pour les tactique demain car dodo

Les Objets magiques

Armes magiques
la hache du bourreau 80pts
le double de l'endurance de la cible (assez chiant mais chére)

épée venimeuse 75pts
toute figurine une touche non sauvegarde de l épée venimeuse doit faire un teste d endurance 2D6 ou mourir directe

lame de destruction 50pts
pas de sauvegarde d'armure


les armures ne sont pas dangereuse donc on les mets de coté a moins que quelqu'un veille en savoirs plus

Talismans
amulette noire 50 pts
souvent utilisé sur les assassin (pour ma part) sauvegarde inv 5+ au corps a corps et toute les attaque qui on été sauvegarder par l'amulette noire sont renvoyer sans sauvegarde d'armure ni inv possible

masque de mort 50 pts
le porteur du masque cause la terreur


objets enchantés et cabalistiques pareil que pour les armures

Bannières magiques
Bannière de Nagarythe 150pts
+1 au résultat de combat de toute les unitées elfes noirs amies dans un rayon de 6 pts

Bannière Hydre 80pts
toute l'unitée gagne +1 attaque au premier tours de corps à corps même les montures

Étendard du Massacre (une seul utilisation) 35pts
l'unitée gagne 1D3 a la résolution du combats


Poisons
fléau des hommes 25pts
force de l'attaque=endurance de la cible+1
jusqu'a 6 de force


Compétence
Toucher mortel 30 pts
coup fatal

Rune de khaine 25pts
+1 attaque


voilà
la magie
Les sorcières elfes noirs ont +1 pour lancer les sort du domaine de la magie noir
Vent glacial 5+
projectile magique 24 pts 1d6 touche force 3 et si l'unitée a subi une touche alors elle ne pourra pas tirer durant sa phase suivante

Éclaire noir 6+
18 pts 1D6 touches force 5

Mot de douleur ( reste en jeu) 8+
sur une unitée ennemi même engager au corps à corps 24 pts - 1 a leurs CC et a leur CT

Voleur d 'ame 9+
une unitée ennemie 6 pts même engagé au corps à corps toutes les figurines de l'unitée se prenne une touche de force 3 pour chaque blessure non sauvegardée la sorcière gagne 1 point de vie mais peu pas aller au de la du double de ces point de vie initiale


Emprise 10+
dans un rayon de 12pts soit peu pas bouger, lancer de sort ou tiré

Horreur noirs 12+
18 pts autour en vue de la sorcière grand gabarit les recouverte automatiquement toucher et les partiellement sur du 4+
les figurine toucher subisse un blessure sans sauvegarde d armure si le joueur elfe noir fait un teste de force (un 6 toujours compté comme un succès) les machine de guerre seront blesser sur un 6
et toute unitée qui a subi une perte doit faire un teste de panique


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. EmptyLun 19 Déc 2005 - 2:41

Pauvres petits n'elfes...

tu aurait pu dire que les lanciers elfes noir ne frappent que sur deux rangs a l'inverse de leur haut cousins qui eux frappent sur trois rangs !

Pas mal, mais tu devrais commenter les OM et dire que par exemple mettre la banniere hydre dans chevaliers sang froid et trés puissant et qu'il faut s'en méfier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty
MessageSujet: Re: rédaction du tactica anti-elfes noirs.   rédaction du tactica anti-elfes noirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rédaction du tactica anti-elfes noirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti tactica Elfes noirs V7
» anti-tactica elfes sylvains ...
» Anti-tactica Hauts-Elfes
» Anti-tactica haut elfes V7
» Rédaction du tactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: