Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 anti tactica nains

Aller en bas 
+5
Néo Sinister
TZNT
Agravain
Khemriskhara
uranus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

anti tactica nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti tactica nains   anti tactica nains - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:43

Concernant les modifications demandées, elles sont faites, j'ai enlevé le coups en point des unités et des runes, de plus, j'ai retiré les runes les moins courantes. J'espère que cela convient. Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

anti tactica nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti tactica nains   anti tactica nains - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:03

C'est déjà moins indigeste merci Mr. Green

et puis il faut laisser une part de mystère sur les armées adversaires tout de même
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

anti tactica nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti tactica nains   anti tactica nains - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 2:39

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Théozénith a écrit:
A propos des Tueurs, on pourrait peut être dire que contre eux, comme ils n'ont pas de sauvegardes d'armures, il vaudrait mieux leur tirer dessus avec des archers, plutôt qu'avec le trébuchet si on l'utilise, car il pourrait annuler ces sauvegardes à d'autres unités mieux protégées, comme les Brises-Fers.
Il me semble que cela a été dit dans la partie "conseils pour bâtir sa liste" :
Uranus a écrit:
2 unités de 10 archers avec pieux de défense sont indispensables pour tenir 2 quarts de table et pour affaiblir à distance l'incontournable unité de Tueurs. Un conseil : ne gaspillez pas vos flèches à tirer sur les machines de guerre, leurs chances de tuer les servants Nains est infinitésimale. Les Tueurs sont la cible prioritaire et les Arquebusiers viennent juste après
Et dans la partie "Conseils Stratégiques" :
Uranus a écrit:
Essayer d’éliminer ou d’affaiblir les tueurs avec vos archers car aux corps à corps c’est une plaie pour s’en défaire. (...) Les trébuchets sont vos meilleurs amis pour affaiblir les pavés nains.
Cet anti-tactica est bien assez fourni comme ça, je ne vois pas trop l'intérêt de l'alourdir par des répétitions ...



Uranus a écrit:
Concernant les modifications demandées, elles sont faites, j'ai enlevé le coups en point des unités et des runes, de plus, j'ai retiré les runes les moins courantes. J'espère que cela convient. Tenez moi au courant.
Excellent travail (encore une fois !), Messire Uranus ! thumleft
Je ne vois plus rien à modifier à cet anti-tactica que l'on peut considérer comme terminé. Mais d'autres avis seront les bienvenus !






Pour la Dame, pour le Roy et la peste soit des canons (et des balistes ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti tactica nains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anti tactica nains   anti tactica nains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti tactica nains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anti tactica nains nouvelle version
» Anti tactica Orc&Gob
» Anti tactica RDT
» Anti-Tactica H-E V8 ?
» Anti-Tactica général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: