Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'abus des Gros Woleurs

Aller en bas 
+5
Ghju-Ghju
Agilgar de Grizac
Bohemond
Sire Calard
Ulrich Gunarsson
9 participants
AuteurMessage
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

L'abus des Gros Woleurs  Empty
MessageSujet: L'abus des Gros Woleurs    L'abus des Gros Woleurs  EmptyMar 5 Juin 2012 - 1:28

Bonsoir à tous mes seigneurs salut

En me baladant sur le site GW, j'ai remarqué quelque chose d'étrange: la boite de trois chevaliers pégases coûte plus cher que si on prend 3*1 chevalier pégase...

Or dans mon esprit, les packs sont justement fait pour avoir une réduc' avantageuse ! Ou c'est moi qui débloque What the fuck ?!? ?


Les Gros Woleurs auraient-ils décidés d'augmenter leurs tarifs (déjà forts élevés) ? Ou cela a-t-il toujours été ainsi ?


(PS : si ce post va à l'encontre de je ne sais quelle loi, aucun problème pour le supprimer, je ne cherche pas à dénoncer quoi que ce soit, juste à trouver des infos)
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

L'abus des Gros Woleurs  Empty
MessageSujet: Re: L'abus des Gros Woleurs    L'abus des Gros Woleurs  EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:17

Ulrich Gunarsson a écrit:
Bonsoir à tous mes seigneurs salut

En me baladant sur le site GW, j'ai remarqué quelque chose d'étrange: la boite de trois chevaliers pégases coûte plus cher que si on prend 3*1 chevalier pégase...

Or dans mon esprit, les packs sont justement fait pour avoir une réduc' avantageuse ! Ou c'est moi qui débloque What the fuck ?!? ?


Les Gros Woleurs auraient-ils décidés d'augmenter leurs tarifs (déjà forts élevés) ? Ou cela a-t-il toujours été ainsi ?


(PS : si ce post va à l'encontre de je ne sais quelle loi, aucun problème pour le supprimer, je ne cherche pas à dénoncer quoi que ce soit, juste à trouver des infos)

certes le pack est plus cher qu'avant, mais il n'est pas plus cher que 3 CP acheté séparément. 15.50€ pour 1 CP X3, chez moi sa fait 46.50€, et le pack est à 43€, le gain est ridicule je te l'accorde, mais GW te diras qu'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

L'abus des Gros Woleurs  Empty
MessageSujet: Re: L'abus des Gros Woleurs    L'abus des Gros Woleurs  EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:22

Ulrich Gunarsson a écrit:

Les Gros Woleurs auraient-ils décidés d'augmenter leurs tarifs (déjà forts élevés) ? Ou cela a-t-il toujours été ainsi ?
bah, y a l'augmentation annuelle de juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

L'abus des Gros Woleurs  Empty
MessageSujet: Re: L'abus des Gros Woleurs    L'abus des Gros Woleurs  EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:20

De toutes façons, Perry Forever. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

L'abus des Gros Woleurs  Empty
MessageSujet: Re: L'abus des Gros Woleurs    L'abus des Gros Woleurs  EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:24

Vis-à-vis de Games-Workshop, mon avis est partagé. J'ai constaté que les prix augmentent, certes, mais mon Dieu, ils produisent des figurines et des armées magnifiques !

Pour ne citer que les comtes-vampires, les Royaumes Ogres, Khemri, ou l'Empire, ils produisent des kits vraiment fabuleux. Et que dire des nouveaux nécrons ? Et les nouveaux antigrav de 40k ? L'abus des Gros Woleurs  Nyu L'abus des Gros Woleurs  Nyu

S'ils continuent sur cette lancée, avec des prix chers, mais qui leur permettent de produire des armées devant lesquelles je pleure d'émerveillement chaque fois, alors j'approuve Very Happy

C'est une entreprise, ils doivent faire des profits, oui, mais la qualité est toujours au rendez-vous, toujours plus poussée. Ils ne se reposent pas sur leurs acquis. Et c'est ça que j'aime chez eux. Smile

Mais bon, je ne suis pas un kikoo-fan, et le jour où les prix augmentent et que les productions deviennent dégueux, je serai le 1er à rager Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

L'abus des Gros Woleurs  Empty
MessageSujet: Re: L'abus des Gros Woleurs    L'abus des Gros Woleurs  EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:43

Quand on connait le prix d'achat "brut" d'un revendeur, et le prix de revente...... Hum, disons que les bénéfices games sont bien d'au moins 40% quoi, donc ils pourraient clairement faire moins cher, mais je doute que cela plaise aux actionnaires, et bon .. ils ont encore le monopole, même si doucement les marchés à coté commence à grignoter (mantic, raging heroes, avatar of war et j'en passe)
Sinon oui, l'augmentation a du avoir lieu même si je n'ai pas fait attention aux sujets sur les forums tiens ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

L'abus des Gros Woleurs  Empty
MessageSujet: Re: L'abus des Gros Woleurs    L'abus des Gros Woleurs  EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:52

Citation :
15.50€ pour 1 CP X3, chez moi sa fait 46.50€

lorsque j'ai regarder, le chevalier pégase était encore à 14,25, ce qui chez moi fait 42,75, d'où mon étonnement Wink
Et puis meme, comme tu l'as souligné, 3euros d'économie, c'est limite du foutage de gueule ^^"

Citation :
bah, y a l'augmentation annuelle de juin

Je me disais bien aussi... Evil or Very Mad



Oui de toutes façon c'est clair qu'ils abusent carrement de leur situation de monopole...

Je ne dis pas que la qualité n'est pas au rendez vous (encore heureux vu les prix Shocked ), juste je trouve ça abusé d'augmenter encore alors que c'est déjà excessif... 30 euros pour 8 chevaliers en plastique, c'est un peu de l'arnaque quand même...


Enfin bref, c'est les Gros woleurs quoi Razz


Dernière édition par Ulrich Gunarsson le Mar 5 Juin 2012 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ethor
Prévôt
Sir Ethor


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Troyes / Dijon
Date d'inscription : 01/06/2012

L'abus des Gros Woleurs  Empty
MessageSujet: Re: L'abus des Gros Woleurs    L'abus des Gros Woleurs  EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:02

C'est vrai qu ils abusent vraiment GW, c'est comme les chevaliers pégases: 43euros pour 3 chevaliers Confused
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

L'abus des Gros Woleurs  Empty
MessageSujet: Re: L'abus des Gros Woleurs    L'abus des Gros Woleurs  EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:19

Sir Ethor a écrit:
c'est comme les chevaliers pégases: 43euros pour 3 chevaliers

C'est pas justement de ça que les autres sont en train de parler ? Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

L'abus des Gros Woleurs  Empty
MessageSujet: Re: L'abus des Gros Woleurs    L'abus des Gros Woleurs  EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:33

Citation :
C'est pas justement de ça que les autres sont en train de parler ?


Mais non, pas du tout, voyons Baron Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ethor
Prévôt
Sir Ethor


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Troyes / Dijon
Date d'inscription : 01/06/2012

L'abus des Gros Woleurs  Empty
MessageSujet: Re: L'abus des Gros Woleurs    L'abus des Gros Woleurs  EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:44

Si si ! Boulet lol! ! De tout façon Gameworkshop sont des profiteurs de monopole !^^ tout comme le ciné dans ma ville ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

L'abus des Gros Woleurs  Empty
MessageSujet: Re: L'abus des Gros Woleurs    L'abus des Gros Woleurs  EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:19

Le marronnier annuel Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'abus des Gros Woleurs  Empty
MessageSujet: Re: L'abus des Gros Woleurs    L'abus des Gros Woleurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abus des Gros Woleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info] Les Gros Woleurs sont chez Cultura !
» Sir! On en a gros!!
» Sire, On en a gros !
» Ma Bretonnie en image
» un gros delire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: