Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chevaliers de Bretonnie

Aller en bas 
+6
Baron Drystan
betazir
Théodebald de Montleu
Ulrich Gunarsson
Sir Baudouin de Paravon
Alexander Sinclair
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Sinclair
Paysan
Alexander Sinclair


Nombre de messages : 24
Localisation : Breac Athair quelque part dans les Soeurs Pâles
Date d'inscription : 02/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:07

Bonjour,
J'inaugure ce sujet en vous présentant les quelques figurines que j'ai commencé à peindre.
Veuillez m'excuser par avance des mauvaises photos qui ont été prises...

Tout d'abord laissez moi vous présenter une petite compagnie d'hommes d'armes menés par un chef maniant aussi bien l'épée que l'arc (remarquez que je n'ai pas fait l'affront de le nommer chevalier^^)

[img]Chevaliers de Bretonnie 541944IMG0029[/img]

Chevaliers de Bretonnie Mini_675369IMG0052

[img]Chevaliers de Bretonnie 536546IMG0056[/img]

Et voici une petite conversion visant à faire un Templier à pied;

[img]Chevaliers de Bretonnie 253393IMG0027[/img]

Petit travail en cours le destrier( sans tête^^) de mon héros:

Chevaliers de Bretonnie 474156IMG0051

Je sais d'avance ce que vous aller dire: "Mais où est le soclage!!!" Ben il arrive mais il me faut le matos avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:37

Salut à toi noble chevalier!!!

Comment compte tu faire le soclage (acheté ou fabriqué ???) Question
Et si tu le fabrique,avec quoi compte tu le réaliser ????
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair
Paysan
Alexander Sinclair


Nombre de messages : 24
Localisation : Breac Athair quelque part dans les Soeurs Pâles
Date d'inscription : 02/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:51

Ah et ben tu l'achètes directement à GW ils ont des produits exprès pour regarde sur leur site et tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:22

A oui en effets Smile

Mais sa coûte quand même cher pour des socles affraid

Faudrait essayer avec des plaques de cagettes. Genre t'empile des morceaux de cagettes de la dimensions de ton socle jusqu'à ce que t'es l'épaisseur voulu,tu rabote un peu sur les côtés pour cassé les angles et t'a un socle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:34

Je pense que par soclage, Alexander entendait le fait de texturer ses socles (avec du sable de modélisme et de l'herbe haute, ou des trucs du genre) .



Sinon j'aime beaucoup tes paysans teutoniques et ton templier Smile


Peut etre la peau est elle a revoir, a moins que ce ne soit les photos
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair
Paysan
Alexander Sinclair


Nombre de messages : 24
Localisation : Breac Athair quelque part dans les Soeurs Pâles
Date d'inscription : 02/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:43

En effet, Ulrich c'est ce que j'entendais par soclage Smile

et oui je sais les visages sont pas top mais je sais pas faire mieux... Tu aurais des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:21

Je suis vraiment très loin d'etre un expert en peinture, je te dirai donc d'attendre les conseils des grands maitres du pinceau de ce forum (à savoir les seigneurs Tyriom, Toison d'or, Calvin, les Barons... Smile )

Mais à ce que je vois tu as déjà une bonne base Smile

Bonne continuation et courage pour la peinture de ton armée !

Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:54

D'après le guide de peintures de GW, tu mets du Ratskin flesh (Base) en couche de base,ensuite tu mets du Reikland fleshshade (Shade) et tu fini avec un dégradé au Eldar flesh (Layer)!!!!

Voilà si ça peux-être utiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodebald de Montleu
Paysan
Théodebald de Montleu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Montleu, Gasconnie
Date d'inscription : 29/03/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptySam 12 Mai 2012 - 15:52

Bonjour à tous! salut

J'aime beaucoup le schéma de couleur de tes figurines puis je ne vois pas de lignes de moulages et rien que pour ça un grand bravo thumleft

Si je peux me permettre, sur la conversion de ton cheval, tu devrais rajouter de la résine pour solidifié un peu plus l'attache entre les sabot et la houssure car j'ai l'impression que ça à l'air fragile. Ayant moi même fait une conversion similaire tu risque de casser les jambes de ton cheval en le collant sur son socle.

Pour les socles, peut-être le sait tu déjà mais avec la nouvelle gamme de peinture Citadel, il existe des peintures texturées.

Bref continue comme ça et bon courage pour la suite de ton armée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair
Paysan
Alexander Sinclair


Nombre de messages : 24
Localisation : Breac Athair quelque part dans les Soeurs Pâles
Date d'inscription : 02/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptySam 12 Mai 2012 - 22:21

Merci^^
Je vais arranger cela pour le destrier et d'ici peu de temps vous aurez le droit à un moine guerrier et un arbalétrier accompagnant le templier ainsi qu'un maître fauconnier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair
Paysan
Alexander Sinclair


Nombre de messages : 24
Localisation : Breac Athair quelque part dans les Soeurs Pâles
Date d'inscription : 02/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:00

Voici comme promis le moine et le fauconier. Le moine préchera la bonne parole aux cotés du Templier

[img]Chevaliers de Bretonnie 367547IMG0028[/img]

Voici le brave arbalétrier Gascon que l'on pouvait trouver en France au Moyen age et qui accompagnera le Templier dasn son combat, il ne lui manquera plus 2 sergents à ses côtés et sa petite troupe sera au complet^^

[img]Chevaliers de Bretonnie 709523IMG0058[/img]

Et maintenatn l'avancée de mon héros:

]Chevaliers de Bretonnie 590827IMG0059[/img]

]Chevaliers de Bretonnie 443640IMG0060[/img]

Alors deux questions me viennent à l'esprit pour mon héros: Casque ou tête nue? Epée ou lance?[img[img
Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:36

Super!!T'avance bien thumleft

Alexander Sinclair a écrit:

Alors deux questions me viennent à l'esprit pour mon héros: Casque ou tête nue?



Ça dépend...si tu mets un heaume il faudra faire des décos supplémentaires (pour bien le remarquer),ce qui est je trouve le plus sympa,et si tu lui mets une tête...ben scratch on le différenciera tout de suite du reste de tes chevaliers Exclamation Exclamation

Perso je suis pour le heaume customisé Very Happy

Alexander Sinclair a écrit:
Epée ou lance?


Tout dépend de comment tu veux l'équipé (savoir si tu veux en faire un duelliste...par exemple) Question
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:29

Vraiment tres sympa tes petites conversions thumleft

Pour la tète, le heaume est quand même un des symboles des chevaliers de Bretonnie, en plus c'est bien la classe ! Donc je suis pour le heaume, pourquoi pas modifier lui aussi Smile

Etant donné qu'il porte déja une épée à son flanc, je pense que la lance serait bien, surtout vu la pose du cheval ! Du style "vient la que je t'em...broche sur ma lance" (aucune connotation ici hein Mr. Green )


Vivement la peinture et le soclage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodebald de Montleu
Paysan
Théodebald de Montleu


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Montleu, Gasconnie
Date d'inscription : 29/03/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:05

Bonsoir!

Hey c'est grandiose! Pour l'arbalète, c'est du milicien de l'Empire? Ça fait un moment que je lorgne sur leurs arbalètes pour m'en faire une unité mais j'en ai jamais vu hors de leur boite. En tout cas il a de la gueule!

Casque ou tête nue?
Dans tout les 2 cas, je pense que la conversion ou des ornements à la peinture s'impose pour faire ressortir ton héros. Si cela peut t'aider, pour mon héros j'ai utilisé la tête avec heaume de notre bon roy Louen mais je l'ai converti de façon à ce qu'il corresponde à l'historique de mon armée.

Épée ou lance?
Comme Ulrich Gunarsson, la lance. Si tu opte pour cette option, je te conseille une lance de chevalier pégase. Mise à la verticale elle donne l'impression que le chevalier lève sa lance vers le ciel. Et sur un cheval qui cabre c'est à mon goût du plus bel effet. J'aurais bien aimé te montrer mon général pour que tu puisse te faire une idée mais je n'ai plus d'appareil photo numérique pour l'instant Rolling Eyes .

J’espère que cela peut t'aider. Dans tout les cas, vivement la suite! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair
Paysan
Alexander Sinclair


Nombre de messages : 24
Localisation : Breac Athair quelque part dans les Soeurs Pâles
Date d'inscription : 02/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:44

Salut alors en effet j'avais pensé à la lance du chevalier pégase mais je me demandais si avec une épée il ne sortirait pas plus du lot comme tous les grands généraux de l'histoire comme Alexandre encourageant ses troupes l'épée levée.

L'arbalétrier a appris à manier cette magnifique trouvaille suite à un raid druchii, les pillards repoussés avaient fui en laissant derrière tout un tas d'armes en autre cette arbalète. Evidement le brave bretonnien a remodelé cete dernière pouyr qu'elle soit encore plus létale^^

Pour le casque le problème est que je n'aime pas trop les fioritures: le drap derrière le casque ni l'icone mais si je devais choisir se serait entre celui au lion , le faucon ou le dragon à épée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair
Paysan
Alexander Sinclair


Nombre de messages : 24
Localisation : Breac Athair quelque part dans les Soeurs Pâles
Date d'inscription : 02/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:15

En attendant de faire faire mon héros et de réfléchir à sa position... Je vous présente le brave moine:

Chevaliers de Bretonnie 635942IMG0061

Chevaliers de Bretonnie 546828IMG0062

Et voici un archer fera partit de la suite de mon héros, il aura plusieurs hommes d'armes et archers à son service:

Chevaliers de Bretonnie 199427IMG0063

Chevaliers de Bretonnie 755171IMG0064

Bientôt suivra le porte-étendard aux couleurs de la France avec les trois lys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Baudouin de Paravon
Chevalier errant
Sir Baudouin de Paravon


Nombre de messages : 102
Age : 26
Localisation : Bonne question !! Où suis-je ????
Date d'inscription : 09/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:50

Super rendu thumright

Bravo cheers

Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:23

Bon ça rend bien tout ça Smile !

Juste une petite remarque: tu pourrais essayer de retravailler un peu les croix, peut etre les affinées un peu, la je les trouve un peu trop grosses et pas très "droites" (je sais, c'est galère à faire, et c'est vraiment juste pour chipoter un peu Razz )


Bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair
Paysan
Alexander Sinclair


Nombre de messages : 24
Localisation : Breac Athair quelque part dans les Soeurs Pâles
Date d'inscription : 02/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:29

Je vois que le sujet ne motive pas les foule mais je continue à vous montrer mes figurines
En autre mon porte étendard aux couleur de la France avec les 3 lys. J'ai tenté de réaliser un lys à la main sur le bouclier de devant et le rendu me plait assez^^

Chevaliers de Bretonnie 145276IMG0066

Chevaliers de Bretonnie 938665IMG0067

Chevaliers de Bretonnie 172399IMG0068

Chevaliers de Bretonnie 835904IMG0070

J'ai du mal à peindre les couleurs vives sont ma sous-couches noir quelqu'un aurait un conseil pour remédier au plusieurs couches que je suis obligé de mettre?
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:40

Citation :
J'ai du mal à peindre les couleurs vives sont ma sous-couches noir quelqu'un aurait un conseil pour remédier au plusieurs couches que je suis obligé de mettre?

en 1 : arreter de soucoucher en noir Laughing
en 2 : peindre en gris avant et ensuite en blanc
en 3: peindre en bubonic avant le jaune
en 4: essayer les nouvelles teinte de "base" de gw
ca devrai t'aider chevalier mais pour peindre clair sur du noir il te faudra quand meme plusieurs couches
en espérant avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair
Paysan
Alexander Sinclair


Nombre de messages : 24
Localisation : Breac Athair quelque part dans les Soeurs Pâles
Date d'inscription : 02/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:45

merci beaucoup j'essaierai sur un prochain chevalier^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Drystan
Paysan
Baron Drystan


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Montpellier/Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptySam 19 Mai 2012 - 13:32

C'est très sympa mais je te fais 2 remarque :

Essai de plus diluer ta peinture, car cela évite de voir les coups de pinceau sur l’étendard

Essai aussi de repasser du bleu autour des décalquo pour un rendu plus homogène

Voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le conquérant
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Cayo Santa Maria
Date d'inscription : 28/01/2007

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptySam 19 Mai 2012 - 16:19

Salut,

Étant adepte de la sous-couche noir, c'est très simple.

Au lieu de faire couche de base=>ombrage/éclaircissement

Tu fais des éclaircissements successifs comme ça la couleur la plus sombre sert de sous couche aux plus clair et pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilefou.blogspot.fr/
Alexander Sinclair
Paysan
Alexander Sinclair


Nombre de messages : 24
Localisation : Breac Athair quelque part dans les Soeurs Pâles
Date d'inscription : 02/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:01

Bonsoir,
suite aux vacances et à cette rentrée je n'ai pas pu m'adonner à peindre mes figurines. Excepté le Seigneur de Haute-Neige que je vous dévoile ci-dessous. A savoir que Haute-Neige et une cité dans les Montagnes de Montfort d'où des couleurs sombres pour mon Seigneur. Il ne manque plus que l'héraldique qui a de fortes chances pour être le Dragon Rouge^^

Chevaliers de Bretonnie 382216IMG0339


Chevaliers de Bretonnie 602598IMG0340


Chevaliers de Bretonnie 488430IMG0343


Chevaliers de Bretonnie 593392IMG0342


Chevaliers de Bretonnie 767776IMG0341
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:51

Les photos sont trop petites pour qu'on puisse juger correctement ton travail Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair
Paysan
Alexander Sinclair


Nombre de messages : 24
Localisation : Breac Athair quelque part dans les Soeurs Pâles
Date d'inscription : 02/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:10

Voici les photos en plus grand (dsl pour le post précédent):

Chevaliers de Bretonnie 637113IMG0340

Chevaliers de Bretonnie 261677IMG0341

Chevaliers de Bretonnie 380115IMG0343

Chevaliers de Bretonnie 540209IMG0342

Chevaliers de Bretonnie 385777IMG0339
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:24

Lol je vais être le relou de service, mais là il faut bien se rendre compte que c'est trop grand.
Quand tu upload tes photos, utilise le "héberger une image" du forum, et choisit "redimensionner l'image" en 800px pour une taille optimale thumleft.

EDIT Ah c'est parfait maintenant Very Happy

Alors niveau peinture, pour moi c'est très honnête. Tu as l'air d'être propre et d'avoir un trais maîtrisé.
Cependant, le blanc et le noir sont deux couleurs très difficiles à utiliser, ça se ressent un peu ici. Ton blanc mérite une dernière fine couche afin qu'il soit uniforme. Ton noir est bon, mais il manque une couleur pour l’éclaircir (ou c'est la photo, parfois ça ne passe pas toujours). Un peu de gris sur les arrêtes pour délimiter les volumes ne ferait pas de mal.
Maintenant, mes remarque sur le blanc, et surtout le noir, peuvent être un peu superflue si tu ne vises pas vraiment une super peinture individuelle mais plutôt un rendu global d'armée peinte.

Bonne continuation Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Sinclair
Paysan
Alexander Sinclair


Nombre de messages : 24
Localisation : Breac Athair quelque part dans les Soeurs Pâles
Date d'inscription : 02/05/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptySam 27 Oct 2012 - 15:44

Merci, je vais essayer d'éclaircir les bords avec du gris.
Pour le blanc c'est dur de faire une couche uniforme mais je vais essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le conquérant
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Cayo Santa Maria
Date d'inscription : 28/01/2007

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyDim 28 Oct 2012 - 2:44

Malheureusement pour le blanc pas de secret plein de couche fine. Sinon ya une technique: une couche de blanc (même pas uniforme) une couche de gris clair et tu repasses des couches de blanc. (ca fera ton ombrage en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilefou.blogspot.fr/
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:46

Je trouve la formule des teintes de la nouvelle gamme pas mal du tout .
Je n'est pas essayé le blanc en soit , mais le jaune , qui est aussi pénible a appliquer .
Il faut avouer que le pouvoir couvrant est un cran au dessus .
A voir , ça peu peu être te simplifier la vie . Ou sinon il faut s'armer de patience et laisser les fines couches faire leurs oeuvre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers de Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers de Bretonnie   Chevaliers de Bretonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers de Bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] Chevaliers de la Quête et Chevaliers sur Pégase.
» Bretonnie VS Bretonnie [1500]
» chevalier de sinople mise à jours (9/12/07)
» CDA Bretonnie
» Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: