Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit pb de profil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orunitia
Gueux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2012

petit pb de profil Empty
MessageSujet: petit pb de profil   petit pb de profil EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:15

premièrement désolés pour les plus anciens du site qui pourrait crier a l’hérétique en postant un sujet sans que je me soit présenter mais en fait je suis déjà membre depuis quelque jours ( sire bibi ) mais je n'arrive pas a me reconnecter est ce que quelque chose peut être fait pour que je récupère ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

petit pb de profil Empty
MessageSujet: Re: petit pb de profil   petit pb de profil EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:40

Bon, comme tu as pu le voir, je t'ai envoyé par mp un nouveau mot de passe pour ton premier compte en me disant que le problème venait peut-être de là, mais j'ai plutôt l'impression que le problème vient de ton adresse de messagerie. Tu es sûr qu'elle est encore valide ? scratch

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
 
petit pb de profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: