Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAJ Cherche figurines Bretos métal

Aller en bas 
+5
Kikasstou
Sire Calard
Calim
Ghju-Ghju
Umbre Tombétoile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Cherche figurines Bretos métal   MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:13

Umbre Tombétoile a écrit:
Mais c'est une conversion sur base de GB GW non ? Avec bannière des graaleux...

Et monté sur un pégase convertit si je m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Cherche figurines Bretos métal   MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:49

je me disais bien que le canasson me disais quelque chose.
Par contre pour le perso dessus c'est bien la GB Breto OOP de 2004, j'ai pas réussi à retrouver de photos sur le net, mais quand j'avais cherché à en acheter une j'en avais trouvé qq'unes sur Ebay et c'était bien la bonne fig, mais je me souviens pas du bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Cherche figurines Bretos métal   MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:17

Umbre a écrit:
Mais c'est une conversion sur base de GB GW non ? Avec bannière des graaleux...

Non, seul le cheval a été converti, la bannière est la bannière édition limitée du Games Day de 2004. thumright

Calim a écrit:
Par contre pour le perso dessus c'est bien la GB Breto OOP de 2004, j'ai pas réussi à retrouver de photos sur le net
Ah, toi aussi ? Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Cherche figurines Bretos métal   MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:14

les seules photos que j'avais pu trouver c'était sur les sites genre ebay lors des rares ventes de cette fig, à chaque fois à prix élevé Sad

Donc là à 15€, ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Cherche figurines Bretos métal   MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 0:45

Agilgar de Grizac a écrit:
Non, seul le cheval a été converti, la bannière est la bannière édition limitée du Games Day de 2004.
Il s'agit bien de celle là ?
MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Index
La photo vient du site "Round table of Bretonnia" qui regroupe une collection de pratiquement tout ce qui s'est fait en breto depuis pas mal d'années ! Twisted Evil
Et, si je ne me trompe pas, la figurine est bien une édition limitée, mais elle n'a rien à voir avec un games day. Elle remplaçait la GB dans les premières boites de régiment breto. En 2004, la figurine games day devait être l'"Archaon on foot"
MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Gd2004Archaon-Metal

...si je me trompe, vous pouvez toujours signaler mon cas à Maxence et à son hamster psychopathe Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Cherche figurines Bretos métal   MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 1:44

Toison d'or a écrit:

Et, si je ne me trompe pas, la figurine est bien une édition limitée, mais elle n'a rien à voir avec un games day. Elle remplaçait la GB dans les premières boites de régiment breto. En 2004, la figurine games day devait être l'"Archaon on foot"

Heu... bonne question, mais là c'est au-delà de mes connaissances. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Cherche figurines Bretos métal   MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:22

Peut être, je sais que c'est une édition limité qui date de la sortie donc 2004, j'ai peut être fait le rapprochement games day trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Cherche figurines Bretos métal   MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:09

UP + mise à jour avec une nouvelle recherche :

- NEW Il me faudrait 6 lances de cavalerie en métal des chevaliers du Graal dernière version
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Cherche figurines Bretos métal   MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:53

MAJ

Pour du breto, je ne cherche plus que 12 pélerins pour terminer mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Cherche figurines Bretos métal   MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:47

C'est bon j'ai tout ce qu'il me faut...

EDIT, ben non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Cherche figurines Bretos métal   MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:14

Hop, je profite du fait que l'annonce ne soit pas fermée pour poster une autre recherche.

Si quelqu'un a des chevaliers errants métal, même sans destrier ou bouclier mais en bon état, peints ou non, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Cherche figurines Bretos métal   MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 14:45

Je savais bien que j'avais posté une annonce sur ça.

UP !!!!!

Chevaliers errants métal (même sans bouclier ni destrier, d'ailleurs je préfère)
Pèlerin du graal
Anciens paladins métal (pour de la conversion)
Toute figurine de chevalier métal (anciens champions, PE et musiciens) de tout rang
La première sorcière métal montée (épée et bâton en mode "Narta" !)
Anciens écuyers à pied métal
Sergents montés avec leurs chevaux plastiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Cherche figurines Bretos métal   MAJ Cherche figurines Bretos métal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Cherche figurines Bretos métal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Figurines en métal "La quete perilleuse"
» [VENDS ou éch.] Têtes en métal destriers et autres fig métal
» Cherche désepérement l'ancien livre d'armée bretos
» [vente] figurines bretonniens métal années 90
» Méthode et astuces pour trouver de vieilles figurines bretos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: