Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume

Aller en bas 
+17
Matthius
Tyriom
Sire Calard
Buccelin
Bohemond
Godefroy de Boissambre
Calvin de Lormeigny
almeric de la peyrie
Dangorn de Castagne
Harlandis
Umbre Tombétoile
Ghju-Ghju
Toison d'or
Istvan
Agilgar de Grizac
Baron de Havras
Baron Guilhem de La Tour
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:08

FÉLICITATION A CES 3 VALEUREUX CHEVALIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super concours avec de superbe figurines encore bravo a tous !!!!!!!
j’attends le prochain avec impatience ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:59

Et un nouveau titre pour toison d'or cheers .
Bravo à Toison d'or et à tout les participants thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:42

Félicitation à tous, bravo à Toison d'Or (ça me choque pas ^^), a Baron-bis (je confirme ce que dit notre prévot du pinceau juste a avant Laughing (dsl)) , quand à lui (je trouve qu'il aurait pu avoir un peu plus de points Smile)

Encore bravo à tous

Ps: Je sens les foudres de Baron-bis sur ma tête shaking


Edit du Baron bis : À juste titre !


Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Les_fo10
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:16

Méfiez-vous : je commence à y prendre gout ! Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Winner_first_h4h Razz Razz Razz

Blague à part, je suis très flatté d'avoir remporté ce concours "anniversaire". Surtout au vue de la qualité et de la quantité des intervenants. Je me sens juste un peu gêné par la marge -écrasante- avec laquelle je l'ai remporté. Pour moi, ça ne reflète pas du tout le niveau respectif des figurines. J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de celles de BaronBis et de Calvin, mais ils ne sont pas les seuls.
Merci à tous pour vos votes et votre participation !
Si je veux assurer pour le prochain concours, il faut vite que je me remette aux pinceau : le niveau monte, et il monte vite. Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:52

fait gaf a tes fesses Toison on arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Buccelin
Prévôt
Buccelin


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 29/11/2011

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:19

Félicitations aux champions et un grand bravo à tout le monde pour la participation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:31

Bon on m'enlève mon titre de prévôt obsolète depuis maintenant 2 concours ? Razz Y'a plus de challenge sinon Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 1:10

Si mon avis a un peu d'importance : Je suis contre !!! Prévôt tu es, prévôt tu restes.
En ce qui me concerne le titre de "chevalier à l'épée de bois", acquit de haute lutte suffit à mon bonheur.
Enfin, je te fait entièrement confiance pour ce qui est du challenge : le prochain concours sera saignant rambo .
Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:37

Mais eeeeuuuuuhhhh je veux être un chevalier eeeeuuuhhhhh Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume   Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume
» Concours novembre - décembre
» Vote du concours novembre-décembre
» Discussion du concours de *novembre - décembre*
» Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: