Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cartes sur commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legris
Paysan
Legris


Nombre de messages : 27
Localisation : Ljubljana Slovenija
Date d'inscription : 11/09/2011

Cartes sur commande Empty
MessageSujet: Cartes sur commande   Cartes sur commande EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:49

Bonjour, j'ouvre ce topic pour vous informer que si quelqun a besoin de cartes pour un quelqonque JDR, je suis son homme. Depuis tout petit j'adorais dessiner des cartes et inventer des mondes, j'en suis venu a faire des trucs tres sophistiques avec un background de 20 pages rien que pour le plaisir (oui je suis bizzare geek ). Donc si quelqun a besoin de cartes, je le fais. J'utilse PhotoPhilter, Picasa, Paint et sur demande je peux le faire sur papier et scanner ensuite. Pour le type de cartes, je fais tout, du plan de piece aux Continents mais j'ai une preference pour l'echelle 25 000:1. Voila donc si ca interesse quelqun qu'il le poste ici! cheers

Legris
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant
Sire Niiico de Dragonnie


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Auch
Date d'inscription : 17/01/2011

Cartes sur commande Empty
MessageSujet: Re: Cartes sur commande   Cartes sur commande EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:29

Perso je suis tranquille de ce côté-là. Faire des cartes, c'est un peu mon métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes sur commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le desous des cartes de Mantica
» Jeux de plateaux, de cartes, etc.
» Commande sur GW
» HB pour commande
» Arquebusier(s ?) - Commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Jeux de rôle-
Sauter vers: